Modérateur: Equipe de modération
redjo35 a écrit :bon moi ni ma bank ni mon coeur ne me permettront de te suivre^^
la stratégie financière est trop agressive pour moi, dommage
davouille a écrit :redjo35 a écrit :bon moi ni ma bank ni mon coeur ne me permettront de te suivre^^
la stratégie financière est trop agressive pour moi, dommage
je suis assez d'accord avec toi, quasi impossible à suivre les bets prematch qui foirent malgré les stats, et rattrapage à l'arrache(hors stats forcément) pour passer positif assez risqué car si les 2 foirent aie aie, bonne chance à ce topic(il en faut de toute facon)
Navalmoral a écrit :Salut kinemall,
Comme beaucoup d'autres joueurs qui suivent, je suis vivement intéressé mais malheureusement limité au niveau des finances(famille oblige) même si mon travail de cadre est au-dessus de la moyenne.
J'ai l'impression que tu vis (ce n'est pas une critique) avec un ordinateur branché en permanence à côté de toi. J'étais prêt à démarrer et suivre tous tes pronostics que tu proposais mais je ne joue pas sur internet et du coup je ne peux pas rattraper habilement les coups foireux.
Je voudrais savoir s'il n'est pas possible de faire à peu près la même chose en utilisant uniquement les listes "papier" de mon bureau de tabac ou les listes figurant sur pronosoft.
Ne peux-tu pas tuyauter davantage ce type de parieur que je suis?
Par exemple, le pari que tu donnes aujourd'hui Monaco-Bastia 1/N n'est pas possible sur papier. (A moins que je me trompe).
Bien amicalement
kinemall a écrit :paris live :
kunetsova-sanchez: kunetsova va gagner le 8ieme jeu(break) à 1.51 pour 100€
kinemall a écrit :Ben aujourd'hui( comme souvent les lundi) ont a pas grand chose a se mettre sous la dent. C'est principalement du foot :
1) maccabi haifa- maccabi petta ticka : le maccabi haifa devrait s'en sortir dans ce genre de match mais nan sans mal. Je pense que l'équie de pethka va resister du mieux qu'elle peut et je pense qu'il ne devrait pas avoir beaucoup de but (1 ou 2). Maintenant la côte de 1.23 pour le -3.5 me va bien et donne une value de 8%.
2) Monaco-bastia : monaco a enfin été capable de sortir de sa réserve depuis quelques matchs. En face bastia est une équipe solide mais qui manque d'experience. La côte de 1.40 pour 1/N est une value caractéristque car elle donne moins de proba que N/2. Moi j'estime a 74% la chance que ca passe.
PRONO : maccabi haifa -3.5 à 1.23 * monaco-bastia 1/N à 1.4=1.72 pour 10€
Comme beaucoup d'autres joueurs qui suivent, je suis vivement intéressé mais malheureusement limité au niveau des finances(famille oblige) même si mon travail de cadre est au-dessus de la moyenne.
J'ai l'impression que tu vis (ce n'est pas une critique) avec un ordinateur branché en permanence à côté de toi. J'étais prêt à démarrer et suivre tous tes pronostics que tu proposais mais je ne joue pas sur internet et du coup je ne peux pas rattraper habilement les coups foireux.
Je voudrais savoir s'il n'est pas possible de faire à peu près la même chose en utilisant uniquement les listes "papier" de mon bureau de tabac ou les listes figurant sur pronosoft.
Par exemple, le pari que tu donnes aujourd'hui Monaco-Bastia 1/N n'est pas possible sur papier. (A moins que je me trompe).
Bien amicalement
Navalmoral a écrit :Ne peux-tu pas tuyauter davantage ce type de parieur que je suis?
Bien amicalement
luminosu a écrit :Wahou jouer 1N pour monaco bastia ca c est couillu...
Monaco son dans la zone rouge et bastia joue pour passer 1er et reste sur un 5-1 quand meme...
Mais c est toi le boss....
cosmos99z a écrit :kinemall a écrit :Ben aujourd'hui( comme souvent les lundi) ont a pas grand chose a se mettre sous la dent. C'est principalement du foot :
1) maccabi haifa- maccabi petta ticka : le maccabi haifa devrait s'en sortir dans ce genre de match mais nan sans mal. Je pense que l'équie de pethka va resister du mieux qu'elle peut et je pense qu'il ne devrait pas avoir beaucoup de but (1 ou 2). Maintenant la côte de 1.23 pour le -3.5 me va bien et donne une value de 8%.
2) Monaco-bastia : monaco a enfin été capable de sortir de sa réserve depuis quelques matchs. En face bastia est une équipe solide mais qui manque d'experience. La côte de 1.40 pour 1/N est une value caractéristque car elle donne moins de proba que N/2. Moi j'estime a 74% la chance que ca passe.
PRONO : maccabi haifa -3.5 à 1.23 * monaco-bastia 1/N à 1.4=1.72 pour 10€
1) J'ai vraiment pas de bol avec ce championnat,donc je
vais le substituer par LE NAPOLI ,mais c'est un choix perso![]()
2) Petite question kinemall pour Le 2:
-Est ce qu'un 1 à 2.55 sur BWIN Et un N à 2.75
ne serait pas plus rentable ?![]()
Puis se couvrir avec Un N à 2.85 ET UN 2 à 2.65![]()
sur BETCLIC ou un autre site ou buraliste ,cela en effet ne couvre pas tout
mais si il y match nul![]()
Car après calcul : Exemple Capital 20€
-Scénario 1 Victoire de MONACO Ou NUL
Profit 32.31%:
[1] 2.55 x €5.19 = €13.23 Gain Net €3.23
[2] 2.75 x €4.81 = €13.23 Côte BWIN
-Scénario 2 Victoire de BASTIA Ou NUL
Profit 37.45%
[1] 2.80 x €4.91 = €13.75 Gain Net €3.75
[2] 2.70 x €5.09 = €13.75 Côte BETCLIC
C'est sûr que L'on perd une partie de son capital
,mais on en récupère aussi une partie![]()
-Si L'ASM gagneon gagne à 2.55 chez BWIN
13.23€ mais on perd 6.77€![]()
-Si BASTIA Gagneon gagne à 2.70 chez BETCLIC
€13.75 mais on perd 6.25€![]()
-Mais si il y a MATCH NULLà le schéma n'est plus
le même
On gagne :2.75 x €4.81= €13.23 Côte BWIN
Et
On gagne :2.80 x €4.91= €13.75 Côte BETCLIC
26.98€
Bien amicalement
J'éspère t'avoir aidé en ce sens car, j'avais le même problème et en suivant kinemall
j'ai eu le flash avec la chance double que je n'utilisais jamais
Pour info cela s'appelle une "double Chance Artisanale" je partage un passage d'une lecture
fort instructive à mon goût
Je vais faire un TEST AVEC ASM/BASTIA
En tout cas kinemall,c'est super le travail que tu fais en plus tu fais du LIVE
C'est sûr qu'au niveau suivi c'est hard sans la bankroll qui va avec ,mais de mon
côté ,je ne serai pas de ceux qui attentent patiemment la chute,mais j'ai confiance car en te suivant ,j'apprends donc tout bénéf pour moi
![]()
en tes propos
luminosu a écrit :25eme 2-0 ...
on commence a avoir peur ?? :)
quelqu'un peut me dire comment transformer les point b'inside en € ??
et comment faire monter nos point b'inside? (est ce qu'il suffit de jouer normalement? ou faut-il les miser eux aussi quelque part??)
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité