Bilan Loto Foot 7&15 : Perso, groupes...

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bilan Loto Foot 7&15 : Perso, groupes...

Message par panzer » Dim Déc 25, 2011 12:05

jalasama a écrit :Bilan 2011 :+10 000 environ
Un 13/14 à 13 000 euros et le reste des broutilles ....50-600 euros
Loupé 3 fois le pactole a 7 chiffres ca sera donc pour 2012
Donc ca va dans le positif tout de meme

seulement loupé 3 fois? tu as pris une dizaine de pactoles :lol:
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par GTHEK » Dim Déc 25, 2011 12:06

panzer a écrit :
jalasama a écrit :Bilan 2011 :+10 000 environ
Un 13/14 à 13 000 euros et le reste des broutilles ....50-600 euros
Loupé 3 fois le pactole a 7 chiffres ca sera donc pour 2012
Donc ca va dans le positif tout de meme

seulement loupé 3 fois? tu as pris une dizaine de pactoles :lol:

:lol:
:bien:
I just wanna dream!!!
GTHEK
5ème Crampon

Message(s) : 9979

Message par frankiki » Dim Déc 25, 2011 12:16

OMG j'ai tellement creusé que je suis sous la cave d'OX ! :doh: :lol:

Plus sérieusement, pas de bilan "officiel", ça joue suivant les moyens et les envies, et même avec peu de moyens, des fois ça s'approche de trucs sympas...( ça s'approche seulement)
L'objectif pour cette année, continuer à être sérieux dans l'approche des matches..et se gaver avant la fin du monde... :D
C'est pour bientôt..
frankiki
2ème CRAMPON

Message(s) : 2122

Message par REVAN » Dim Déc 25, 2011 12:23

Bilan: Positif de quelques centaines d'Euros :wink:
3 pancartes en 2011:
1 sur le LF7 -L2 a 600 et qqs seul (7/7)-
2 sur le LF15 -800 et qqs (13/14) et 3.000 et qqs (13/15) :P en groupe a 3-

L'objectif 2012 sera:

1 Pancarte par trimestre. :twisted:
1 gain a 10.000 et + :P
1 14/14 ou 15/15 :but: :but: :but:
et le combo 2 AS m'a l'air sympa, je le tenterai de temps en temps. :bien:
:userbar_liverpool:
:bordeaux:
REVAN
1er CRAMPON

Message(s) : 1100

Message par Heyo » Dim Déc 25, 2011 12:55

Bilan 2011 axé principalement sur le LF15, je finis l'année 2011 23e en espérant rester dans le haut jusqu'au bout.

A part ça pas de gros gros gains en réel a peine 1000 euros au total je pense, mais j'ai eu aussi ma petite pancarte dans mon petit tabac du village, ma ptite fierté :bien:

Je me fais aussi des petits cote et match, 2 tickets par journée, avec un ticket principal qui me rembourse souvent mes mises totales LF+cote, et un ticket fun a 8 match avec une cote finale de dingue, mais qui foire souvent a 1 match près, mais qui finira bien par passer un jour...

Je ne me fixe pas d'objectif particulier pour 2012, même si j’espère, comme tout le monde, un gros gain !
Heyo
Habitué

Message(s) : 23

Message par DARKVADOR64 » Dim Déc 25, 2011 18:02

que dire de l'année 2011 pas grande chose , principal financement le ps quelques bons coup en mise cagibi , cela m'a permis de faire quelques lf 7.
quelques 6 pas de 7 .
globalement sur l'année je suis en deficit , mais de tres peu vu que je joue principalement avec les gains du ps.

pour 2012 j'ai rien decidé encore , j'aimerais revenir dans une team , mais pour l'instant j'ai peu de temps pour m'investir pleinement dans une nouvelle aventure.
de plus j'ai ressenti une lassitude sur les 2 derniers mois de l'année sur le forum.la partie debat est devenu maigre au detriment de la critique facile et systematique .
voici quand mes projets pour 2012 :

réintegrer une team ou la partie debat est réel et constructive
consacré plus de temps dans les analyses et rester ferme sur mes convictions lors de la finalisation de la gg.
faire un euromillions fixe chaque semaine avec les meme chiffres , plus de flash.
tu veux ou tu veux pas
DARKVADOR64
MEGA CRAMPON

Message(s) : 36053

Message par mainecoon » Dim Déc 25, 2011 20:30

hey

je n'ai pas tenu de compte, 9 premiers mois en perte, ça c'est certain, et un dernier trimestre de feu, plusieurs 7, des multiples nuls en 4 sur 5 et un grand merci au PS basket
( KIMKY / RYTAS / NYMBURK / GRAVELINES / PANA / CSKA / BARCA), donc a peu près a zéro sur cette année

objectif
LF7 ma préférence, un 7 a plus de 2 000
LF15 faire des grilles moins explosives ( plus près des 5 bons résultats que des 14 ces mois derniers), trouver un bon compromis 50/50 MTLM /ANTI afin de prendre un 13 sympathique, le 14 dans 2 ans :D :D
PS continuer sur cette dynamique et passer 2 combinés:
6 N au foot
6 M avec H au basket

bon jeux
mainecoon
Passionné

Message(s) : 397

Message par Rennes35 » Dim Déc 25, 2011 21:02

J'ai recommencer le loto foot depuis deux semaines , la dernière fois que j'avais joué , j'avais 7 ans avec mes grands parents ( un 12/14 avec 1€ de mise , mais impossible de me souvenir du gain cependant , je vais continuer a chercher :lol: )
Objectif : faire au moins 5 11/14 minimum avec une mise maximum de 5 € par weekend et mercredi si il y a .
Gl @ tous !
Que les dieux des pronostics soient avec nous :P :P :lol:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par khalaz95 » Lun Déc 26, 2011 0:15

mon seul et unique objectif :

TROUVER UNE FAILLE POUR LE LF15 .
khalaz95
1er CRAMPON

Message(s) : 1550

Message par kioups » Lun Déc 26, 2011 11:20

Bilan 2011 : 2010 avait bien terminé avec un gain avec 3 potes au LF7 L2 qui nous a permis de poursuivre nos jeux (20 €) quasiment toute la saison et de retirer un petit bénéfice.
On a tenté le coup également sur le LF14 mais ce fut un échec complet. Comble de l'histoire, le week-end après avoir arrêté, j'empochais en solo un modeste LF7 L1.
On devrait retenter le coup d'ici quelques semaines.

Côté PS, une vingtaine de jeux, très peu de succès !!

Objectifs 2012 : passer quelques PS et réussir quelque chose de bien au LF7.
Allez les Canaris!!
kioups
Passionné

Message(s) : 413

Message par flojack1980 » Lun Déc 26, 2011 13:17

Bilan mitigé pour notre première année avec notre team de trois poteaux! des gains régulier seulement a 11... Mais aussi deux ou trois douze pour un montant de 3000e a peu près... on tourne toujours autour du pot!!!! On en peu plus de finir a 10 ou 11! Donc cette année ces 13 ou 14! Vindieu!!! Mais sérieusement ça va tomber, ça va le faire j en suis certain car le boulot fait en amont est de qualité, et tout simplement on le mérite! je joue depuis que je suis née au loto foot, ça fait parti de moi et je sais que tôt ou tard le père lotofoot me prendra dans ses bras :bien: !!! car je suis un de ses fidèles disciple! Bref bonne année a tous et pleins de quatorze dans la musette :D
S'as pas vis l'Ardecho N'as jamaï rein vis
flojack1980
Passionné

Message(s) : 407

Message par doncarlo » Lun Déc 26, 2011 18:16

Le bilan sur la 1ère partie de saison (Janvier-Mai) est déficitaire surtout au PS, au Loto Foot 7 en positif et très peu de LF 14,
1 7/7 et quelques petits 6 qui remboursent la mise,

Le bilan de cette de 2ème partie est positif au Loto Foot 7 (aucun 7 mais pas mal de 6) qui me permettent d'être positif et surtout une méthode de jeu qui me permet d'être dans les rangs qui paient, sinon le PS toujours en négatif :ooo: et peu de LF 14.

Objectifs:

Pour les Parions Sport,

-Utiliser la bioman avec 2 doubles avec 3-4 simples pour un cout de 4 euros et des biomans à 16 qui peuvent monter très haut et me passer en positif sur une seule bioman.

Pour le Loto Foot 7:

-Toucher des 7 sans limite de $$$$$ :oops:
-Perséverer et orienter mes grilles selon mon instinct (Mtlm ou pas)
-Être dans les rangs quand la grille est hard.

Pour le LF 14:

Pas d'objectif particulier vu le peu de grilles joué mais la stratégie est prête. :twisted: :twisted:
doncarlo
2ème CRAMPON

Message(s) : 2896

Message par witcher » Lun Déc 26, 2011 23:50

Bilan positif pour la première fois sur trois ans où j'accrochais au mieux un gain de 500e passés.
Un début d'année en fanfare avec deux 12/14.
un à 1200€ puis un à 20256€ (DPDG). :D
Quelques petits gains par la suite autour des 100 euros.
Un gros loupé au mois de mai sur un super pactole de 3.500.000€ ou j'avais une grille préparée qui aurait fait de moi le 3éme gagnant. :doh:
Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de la jouer (déplacement en province pour concours professionnel en oubliant mon prono PFE qui était resté sur mon pc maison).
Depuis la reprise de la saison 2011-2012, rien de notable excepté un gain de 180€.

Objectif 2012:
Monter en puissance et accrocher un gain à 6 chiffres. :twisted:
witcher
1er CRAMPON

Message(s) : 1329

Message par halluxvalgus » Mar Déc 27, 2011 0:11

Que dire?

Que le LF est devenu pr moi un jeu à plein temps(d'une semaine à l'autre,étude des matchs,stats et commentaires interressants à prendre!),et qui me comble.Malgré tout je reste prudent sur les mises et le temps imparti pour ce jeu!

Je suis largement déficitaire :dur: :dur: Euh environ -5000 euros sur l'année!!
En revanche,je sens que je progresse réellement dans mon approche du prono et que les gains de plus en plus interressants se pointent doucement...Plusieurs 12/14 d'affiler,une brouette de 11/14,sans jamais de gains extraordinaires,et ce depuis les dernieres semaines(ça fait 5 ans que je joue,plus ou moins régulièrement).

For next year...Comme tout le monde,décrocher le graal,ou déja,un bon 13 des familles à 5 chiffres.
Et peut etre un jour de folie,ac une petite team de 3,4 ,lacher 2000 euros chacun sur un jeu,quand on le sent et tenter le diable,frémir,vibrer et ensuite aller chez Ox,vomir...ou l'aider à creuser.

En tout cas merci pour cette année,à toutes les excellentes analyses de chacun,même si,comme Dark,je pense que ces derniers temps le fofo s'est appauvri,même si dans le débat ça reste interressant.
Merci aussi à Nou pour son logiciel(que j'ai depuis 4 ans mais que j'apprends encore à utiliser),et pour ces posts...Même si il serait bien que les Nab refassent leur retour,à bon entendeur!!!

Bonne fin d'année à toutes et à tous et surtout bon début de l'autre!!On sait tous ce que l'on a de mieux à se souhaiter...
Le14?Un jour,avec O.S, c'est sûr!
halluxvalgus
Passionné

Message(s) : 201

Message par anto64 » Mar Déc 27, 2011 14:32

Négatif comme chaque année !! Je veux gagner gros et de suite , je n'ai pas la patience pour les jeux...
Maintenant ca sera le jeu du concours pour le 7 et encore quand je connais les équipes (fini la ligue 2, même si ça paye bien, je connais pas les équipes pour jouer) et pour le 15 ça sera un euro en fermant les yeux...
Très très dur ce jeu, faut sur le même ticket être bien inspiré et avoir une grosse part de chance, c'est trop pour moi donc dorénavant ça sera plus que pour s'amuser !!
Mes rêves de richesse s'envolent, au revoir les amis :twisted:
anto64
2ème CRAMPON

Message(s) : 2411

Message par keno83 » Mar Déc 27, 2011 15:19

witcher a écrit :Bilan positif pour la première fois sur trois ans où j'accrochais au mieux un gain de 500e passés.
Un gros loupé au mois de mai sur un super pactole de 3.500.000€ ou j'avais une grille préparée qui aurait fait de moi le 3éme gagnant. :doh:
Malheureusement, je n'ai pas eu la possibilité de la jouer (déplacement en province pour concours professionnel en oubliant mon prono PFE qui était resté sur mon pc maison).
Depuis la reprise de la saison 2011-2012, rien de notable excepté un gain de 180€.

Objectif 2012:

Ca a dû te rendre dingue! :ahhh: Il m'est arrivé un truc un peu dans le même genre : super pactole début Octobre, j'étais parti sur un prono avec 6 bases couillues dont 4 :N: plus d'autres bases logiques et forcément quelques matchs couverts....J'y croyais à mon prono mais à l'époque je jouais dans une team qui m'a totalement retourné le cerveau sur mon prono. Du coup, même pas joué mon prono et au final, 14 à la clé! Depuis, la team est au point mort.... :oops:
keno83
5ème Crampon

Message(s) : 8716

Message par anto64 » Mar Déc 27, 2011 15:22

anto64 a écrit :Négatif comme chaque année !! Je veux gagner gros et de suite , je n'ai pas la patience pour les jeux...
Maintenant ca sera le jeu du concours pour le 7 et encore quand je connais les équipes (fini la ligue 2, même si ça paye bien, je connais pas les équipes pour jouer) et pour le 15 ça sera un euro en fermant les yeux...
Très très dur ce jeu, faut sur le même ticket être bien inspiré et avoir une grosse part de chance, c'est trop pour moi donc dorénavant ça sera plus que pour s'amuser !!
Mes rêves de richesse s'envolent, au revoir les amis :twisted:

Allez on va rigoler, j'abandonne le LF7 je ne jouerais qu'au LF15 avec un euro de mise, Objectif : un topic pour un euro de mise
anto64
2ème CRAMPON

Message par Tefane » Mar Déc 27, 2011 16:08

anto64 a écrit :Allez on va rigoler, j'abandonne le LF7 je ne jouerais qu'au LF15 avec un euro de mise, Objectif : un topic pour un euro de mise

On le fait avec un collègue pour rigoler et surtout pour se tenir bien au courant de l'actu footballistique.... On a quand même réussi un petit 11 à 3 euros :lol:

Sinon personnellement la qualité de mon prono s'est nettement améliorée en deux ans, mais toujours pas de gains significatif.

Je projette quand même de me procurer PFE+ en 2012 :twisted: et d'augmenter un peu les mises.
Tefane
Habitué

Message(s) : 38

Message par anto64 » Mar Déc 27, 2011 17:14

Tefane a écrit :
anto64 a écrit :Allez on va rigoler, j'abandonne le LF7 je ne jouerais qu'au LF15 avec un euro de mise, Objectif : un topic pour un euro de mise

On le fait avec un collègue pour rigoler et surtout pour se tenir bien au courant de l'actu footballistique.... On a quand même réussi un petit 11 à 3 euros :lol:

Sinon personnellement la qualité de mon prono s'est nettement améliorée en deux ans, mais toujours pas de gains significatif.

Je projette quand même de me procurer PFE+ en 2012 :twisted: et d'augmenter un peu les mises.

Si tu veux on fait un concours, ouvre un topic et on poste notre grille à chaque fois :lol:
PFE est un très bon outil :bien:
anto64
2ème CRAMPON

Message par witcher » Mar Déc 27, 2011 19:24

keno83 a écrit :
witcher a écrit :Bilan positif pour la première fois sur trois ans où j'accrochais au mieux un gain de 500e passés.

Objectif 2012:

Ca a dû te rendre dingue! :ahhh: Il m'est arrivé un truc un peu dans le même genre : super pactole début Octobre, j'étais parti sur un prono avec 6 bases couillues dont 4 :N: plus d'autres bases logiques et forcément quelques matchs couverts....J'y croyais à mon prono mais à l'époque je jouais dans une team qui m'a totalement retourné le cerveau sur mon prono. Du coup, même pas joué mon prono et au final, 14 à la clé! Depuis, la team est au point mort.... :oops:

Dingue, oui. Sur le coup. Et après j'ai relativisé, c'est la vie... :perplexe:
c'est comme quand ta grille du concours du concours se place mieux que ta grille jouée.
Exemple quand ma grille du concours (lotofoot 15 n°43) a fait un 14/14 à 12752€ et que je ne l'avais pas jouée, estimant qu'elle n'irait pas chercher assez haut (l'estimation du site la voyait à moins de 3000€ juste avant les rapports officiels).
Je me dis que ces coups loupés ne dureront pas.
Et puis, ca va, je m'en remet doucement, les gardiens de l'hopital psychiatrique sont gentils, ils me laissent quand même sortir pour valider mes grilles, il parait que c'est bon pour ma thérapie :lol:
witcher
1er CRAMPON

Message(s) : 1329

PrécédentSuivant

Retour vers Archives