Que dire?
Que le LF est devenu pr moi un jeu à plein temps(d'une semaine à l'autre,étude des matchs,stats et commentaires interressants à prendre!),et qui me comble.Malgré tout je reste prudent sur les mises et le temps imparti pour ce jeu!
Je suis largement déficitaire

Euh environ -5000 euros sur l'année!!
En revanche,je sens que je progresse réellement dans mon approche du prono et que les gains de plus en plus interressants se pointent doucement...Plusieurs 12/14 d'affiler,une brouette de 11/14,sans jamais de gains extraordinaires,et ce depuis les dernieres semaines(ça fait 5 ans que je joue,plus ou moins régulièrement).
For next year...Comme tout le monde,décrocher le graal,ou déja,un bon 13 des familles à 5 chiffres.
Et peut etre un jour de folie,ac une petite team de 3,4 ,lacher 2000 euros chacun sur un jeu,quand on le sent et tenter le diable,frémir,vibrer et ensuite aller chez Ox,vomir...ou l'aider à creuser.
En tout cas merci pour cette année,à toutes les excellentes analyses de chacun,même si,comme Dark,je pense que ces derniers temps le fofo s'est appauvri,même si dans le débat ça reste interressant.
Merci aussi à Nou pour son logiciel(que j'ai depuis 4 ans mais que j'apprends encore à utiliser),et pour ces posts...Même si il serait bien que les Nab refassent leur retour,à bon entendeur!!!
Bonne fin d'année à toutes et à tous et surtout bon début de l'autre!!On sait tous ce que l'on a de mieux à se souhaiter...