1. Contexte
Étant un adepte des paris multiples ( 2/3, 2/4, 3/4, ...) et ayant découvert le Cyborg Pronosoft il y a peu, j'ai envie de voir ce que vaut ce Cyborg dans une méthode basée sur les paris multiples expliqués ci-dessous.
2. La Méthode
La méthode est des plus simple et je suis sur que certains d'entre vous l'on déjà comprise.
Etape 1: Consultez les predictions

Etape 2: Si le nombre de match le permet, faire un multiple adapté au nombre de match ( ne pas faire un 2/5 alors que le Cyborg ne donne que trois matchs ). Le plus souvent, les matchs choisis seront des matchs nuls( section "meilleurs

Etape 3: Verifiez si le gain minimum du combiné permet de rembourser la mise et nous souhaitez bonne chance.
3. Exemple
Prenons l'exemple ou le Cyborg Pronosoft m'annonce quatre matchs nuls dans la section "meilleurs". Les quatre matchs sont les suivants ( purement inventés ) :
Chelsea-Arsenal: N @ 3.10
Lorient-Rennes: N @ 3.00
Cagliari-Genoa: N @ 3.05
Juventus-Milan AC: @ 2.90
On prends donc les quatre matchs que nous propose le Cyborg et on en fait un pari multiple. Deux choix s'offre à nous, le 2/4 et le 3/4. Ce choix est a l'entiére liberté du joueur, dans notre exemple je vais en faire un 2/4.
Pour finir, on effectue la derniere etape: 2.90*3.00=8.70.
La mise d'un 2/4etant de 6 euros, le gain minimum de 8.70 euros nous permet donc de rembourser le ticket. On le joue et on prie...
4. Suivi de la méthode
Attaquons la partie la plus importante. Parce que c'est bien beau d'avoir une méthode, mais pour vérifier si une méthode fonctionne il faut la tester et voila comment nous procéderons:
- Je débuterais avec un capital fictif de 150 euros.( nombre indicatif, j'aurais très bien pu prendre 1500 euros ou 10 euros, l'important est surtout de voir combien de gain net on peut obtenir avec cette methode)
- J'essaierais de poster un pronostic chaque jour si le Cyborg Pronosoft le permet. (s'il ne met aucun matchs, je ne pourrais pas les inventer)
- Un recapitulatif a la fin de chaque mois et de chaque année sera fait par mes soins pour plus de lisibilité
-J'ai bien l'intention de faire un suivi de cette technique assez longtemps pour qu'elle offre une base de données statistiques consequentes.
Je commencerais sûrement la méthode ce week-end.
Pour toutes questions ou contestations éventuelles, n'hésitez surtout pas.