Methode pari multiple Cyborg

Test et suivi d une méthode sur les paris multiples à l aide du Cyborg Pronosoft

Foire Aux Questions, Règlement, Méthodes, Concours, Bilan des Listes ParionsSport 1N2

Modérateur: Equipe de modération

Methode pari multiple Cyborg

Message par nelson91 » Ven Déc 23, 2011 19:26

Pari multiple Cyborg

1. Contexte

Étant un adepte des paris multiples ( 2/3, 2/4, 3/4, ...) et ayant découvert le Cyborg Pronosoft il y a peu, j'ai envie de voir ce que vaut ce Cyborg dans une méthode basée sur les paris multiples expliqués ci-dessous.

2. La Méthode

La méthode est des plus simple et je suis sur que certains d'entre vous l'on déjà comprise.

Etape 1: Consultez les predictions :1: :N: :2: du Cyborg Pronosoft et plus particuliérement les sections "meilleurs :1: ", "meilleurs :N: " et "meilleurs :2: ".

Etape 2: Si le nombre de match le permet, faire un multiple adapté au nombre de match ( ne pas faire un 2/5 alors que le Cyborg ne donne que trois matchs ). Le plus souvent, les matchs choisis seront des matchs nuls( section "meilleurs :N: " donc) car la cote de ceux-ci est souvent attrayante, mais je n'exclut pas l'idée de combiné avec des victoires a domicile ou a l'extérieur.

Etape 3: Verifiez si le gain minimum du combiné permet de rembourser la mise et nous souhaitez bonne chance.

3. Exemple

Prenons l'exemple ou le Cyborg Pronosoft m'annonce quatre matchs nuls dans la section "meilleurs :N: ". Les quatre matchs sont les suivants ( purement inventés ) :

Chelsea-Arsenal: N @ 3.10
Lorient-Rennes: N @ 3.00
Cagliari-Genoa: N @ 3.05
Juventus-Milan AC: @ 2.90

On prends donc les quatre matchs que nous propose le Cyborg et on en fait un pari multiple. Deux choix s'offre à nous, le 2/4 et le 3/4. Ce choix est a l'entiére liberté du joueur, dans notre exemple je vais en faire un 2/4.

Pour finir, on effectue la derniere etape: 2.90*3.00=8.70.
La mise d'un 2/4etant de 6 euros, le gain minimum de 8.70 euros nous permet donc de rembourser le ticket. On le joue et on prie...

4. Suivi de la méthode

Attaquons la partie la plus importante. Parce que c'est bien beau d'avoir une méthode, mais pour vérifier si une méthode fonctionne il faut la tester et voila comment nous procéderons:

- Je débuterais avec un capital fictif de 150 euros.( nombre indicatif, j'aurais très bien pu prendre 1500 euros ou 10 euros, l'important est surtout de voir combien de gain net on peut obtenir avec cette methode)
- J'essaierais de poster un pronostic chaque jour si le Cyborg Pronosoft le permet. (s'il ne met aucun matchs, je ne pourrais pas les inventer)
- Un recapitulatif a la fin de chaque mois et de chaque année sera fait par mes soins pour plus de lisibilité
-J'ai bien l'intention de faire un suivi de cette technique assez longtemps pour qu'elle offre une base de données statistiques consequentes.

Je commencerais sûrement la méthode ce week-end.

Pour toutes questions ou contestations éventuelles, n'hésitez surtout pas. :bien:
Ah ! Ah !

:bordeaux:
nelson91
5ème Crampon

Message(s) : 8539

Re: Methode pari multiple Cyborg

Message par NOU » Ven Déc 23, 2011 21:26

:bien:
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par aaron » Ven Déc 23, 2011 21:32

mais y a rien ce week end ..... :oops: si ???
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56027

Message par mikael43 » Ven Déc 23, 2011 22:13

Je demande a voir sur le longterme , moi je suis contres les prédictions données par n'importes quelle sites et même cyborg tant pit si sa plait pas a pronosoft ou autre c'est mon opignon.

Je respectent les autrent , c'est une bonne idées peut être tu convaincra un sceptique .

En paris simple les prédiction j'ai essayer , c'etait pas très folichon paris :1: :N: :2: et paris under et over 2,5.

Je suis préfère a prendre mon destin en main tout seul.

Sur quoi cyborg se base t-il pour donner son pourcentage et pourquoi il est parfois en desaccord
avec betvirus par exemple ?
mikael43

Message par nelson91 » Ven Déc 23, 2011 22:59

@ aaron: C'est possible, c'etait juste a titre indicatif mais au pire, il me semble qu'il y a le boxing day lundi :wink:

@mickael43: En effet, je suis également contre les predictions données par certains sites et sache que je ne jouerais pas en reelle les pronostics posté ici. Quand je joue en reelle, je prefere nettement analyser les nombreux facteurs qui permettent de determiner un avantage pour tel ou tel équipe. Je suis un adepte des statistiques et c'est en partis pour cela que j'effectue le suivi de cette methode. Sur le long terme, j'espere dégager une base de données importante qui permettra de dire, si oui ou non, cette methode peut etre remuneratrice.
Pour ce qui est de ta question sur les pourcentages du Cyborg, je n'en ai aucune idée mais tu viens de me faire decouvrir Betvirus et je t'en remercie. :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par mikael43 » Sam Déc 24, 2011 10:19

rien t'empêche d'essayer pour l'ecosse aujourd'hui
mikael43

Message par nelson91 » Sam Déc 24, 2011 14:45

Pour le premier ticket de cette méthode, on se rend en Ecosse et en Israel où je vais combiner les trois victoires a l'extérieur que nous propose le Cyborg Pronosoft pour en faire un 2/3:

Samedi 24 Décembre 2011

Dunfermline-St. Johnstone :2: @ 1.90
Rishon le Zion-Ironi Nir Ramat HaSh :2: @ 2.00
Mac. Netanya-Hap. Ironi Kiryat Shmo :2: @ 2.05

Bankroll: 150€
Mise: 3€
Gain potentiel minimum: 3.80€
Gain potentiel maximum: 7.79€
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par leyton » Sam Déc 24, 2011 17:55

c'est good pour st johnstone :bien:
Droit au But
leyton
MEGA CRAMPON

Message(s) : 10619

Message par nelson91 » Sam Déc 24, 2011 21:45

Samedi 24 Décembre 2011

Dunfermline-St. Johnstone 0-3 @ 1.90
Rishon le Zion-Ironi Nir Ramat HaSh 1-1 @ 2.00
Mac. Netanya-Hap. Ironi Kiryat Shmo 0-1 @ 2.05

Gain: 3.89€
Bénéfice net: 0.89€
Bankroll: 150.89€

On ne gagne pas beaucoup pour ce premier pronostic mais l'important est de ne perdre d'argent et cette mission est réussis pleinement aujourd'hui.

Bonne fêtes a tous ! :bien:
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par nelson91 » Lun Déc 26, 2011 14:51

Beaucoup de matchs nous sont proposé par le Cyborg aujourd'hui. Qui plus est avec des cotes très intéressantes pour certains matchs. On va donc essayer de piocher efficacement dans ceux-ci pour en faire, dans notre cas, un 2/4:

Lundi 26 Décembre 2011

FC Bruges-Zulte-Waregem :N: @ 4.25
Crusaders FC-Cliftonville :2: @ 2.30
Middlesbrough-Hull City :N: @ 3.10
Liverpool-Blackburn :N: @ 6.00

Bankroll: 150.89€
Mise: 6€
Gain potentiel minimum: 7.13€
Gain potentiel maximum: 181.8€
Ah ! Ah !

nelson91
5ème Crampon

Message par aaron » Lun Déc 26, 2011 19:24

1 seul cette fois dommage...les matchs étaient bien choisis !
aaron
MEGA CRAMPON

Message(s) : 56027

Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours