Bilan/Objectifs Parions Sport

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Bilan/Objectifs Parions Sport

Message par paluche69 » Ven Déc 23, 2011 17:41

1 match = 1 ticket = une bonne mise et le reste que du fun. :wink:
paluche69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15591

Message par halamadrid07 » Ven Déc 23, 2011 18:16

Le plus important je pense, pour tous, c'est de rester dans le positif chaque mois. Ensuite c'est de prendre du plaisir, mais savoir s'arrêter dans une mauvaise période puis repartir du bon pied.

Et enfin, s'entraider le plus possible sur ce forum, qui est un excellent moyen de partager des infos, des avis, etc. :bien:

Alors passez tous de bonnes fêtes et à 2012 pour exploser tous les records ! :D
halamadrid07

Message par x-strams-x » Ven Déc 23, 2011 18:56

Bilan : [color=#FF0000]- 438 euros

Objectif : me refaire entièrement pour arrêter après mais j aimerai un peu d aide pour me refaire.

J ai une petite idée :

Miser 20 e par semaine sur un seul match côté minimum d'1,5 pour me refaire petit à petit.
Bonne idée ?
x-strams-x

Message par x-strams-x » Ven Déc 23, 2011 18:58

Bilan : [color=#FF0000]- 438 euros

Objectif : me refaire entièrement pour arrêter après mais j aimerai un peu d aide pour me refaire.

J ai une petite idée :

Miser 20 e par semaine sur un seul match côté minimum d'1,5 pour me refaire petit à petit.
Bonne idée ?
x-strams-x

Message par Chris-13 » Ven Déc 23, 2011 19:24

Bilan : depuis le début de l'année jusqu'àu début de saison 2011/2012 je faisais n'importe quoi et j'était très déficitaire. Mais depuis Novembre-Décembre, énorme changement je fais du bénéfice certes pas énorme mais ça fait plaisir.

Objectifs :

- Restez dans le vert cette année
- Ne pas jouer tous les jours (éviter le Lundi si possible)
- Pas plus de deux matchs dans un principal (exceptionnellement ça peut aller jusqu'à 3 quand l'occasion s'y présente)
Chris-13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2278

Message par jayjay » Ven Déc 23, 2011 19:28

On va dire bilan mitigé , on va essayer d arrêter de faire le bourrin sur les matchs de badminton du championnat slovaque féminine de 4 eme division , analyser tous mes paris, essayer de se fixer une mise pour tous mes paris principaux ( 10 € ou 20 €) et surtout prendre un maximun de plaisir :D
jayjay
Passionné

Message(s) : 267

Message par El_Gones69 » Ven Déc 23, 2011 19:32

Bilan : -37 euros!

Les tickets passent et ne passent pas, le but est tout de même de remonter, dire qu'il y a deux ans j'étais à plus de 220 euros de gain! Il y a les périodes ou rien ne va et d'autre ou tous les ticket passent ! Mais le plaisir est de parier :bien: ! Et ça le restera toujours :bien:
Lyon !
El_Gones69
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15692

Message par SethGueko » Ven Déc 23, 2011 20:05

Bilan : +4585€ (Non j'ment pas :ooo: )

Objectif :

Jouer plus pour gagner plus

:D
SethGueko

Message par Treize-Goal » Ven Déc 23, 2011 20:07

Bilan 2011 : J'ai pas compté mais je dois être sacrément dans le négatif

Objectif 2012 : Je l'ai commencé c'est de tenter de me refaire avec un p'tit euro, je suis actuellement à 2.25€ :lol: Comme ça je prendrai uniquement de l'argent consacré pour les paris :bien:
Et je vais essayé d'éviter un maximum les combis et me concentré sur les simples ou multiples.
Treize-Goal
Passionné

Message(s) : 245

Message par ONURB » Ven Déc 23, 2011 20:30

C'est toujours la Francaise qui gagne.
Pour inverser la tendance, il faut avoir une logique financière.
Il ne faut pas partir de la cote mais se dire sur tel pari je veux gagner X €.
exemple: je prends un match portugais qui commence à 21h15 Moreirense nacionalMadèr et je considère que Moreirense va gagner à 2,05.sur lequel je veux gagner disons 15€.
La formule est la suivante:gain souhaité/cote -1. Dans ce cas il faut jouer 14,3€.
Si perte, le gain souhaité est de 15+14,3 à divisé par la cote-1 et ainsi de suite.
ONURB

Message par Bobdurochelot » Ven Déc 23, 2011 21:29

Bilan : +1.00€ :ooo:

On dit que c'est le début de la fortune :ooo:

Ma foi, une bonne année passée. J'ai pu apprendre de mes erreurs car je jouais encore des combis en début d'année. Depuis 6 mois, je joue en simple (1 match par jour) quand il y a quelque chose à jouer. Depuis ce mode de jeu, j'ai rattraper un bilan de -55€ :bien:

Un bilan plus mauvais que les 3 autres années depuis que je joue :bien:

Objectif 2012 : Garder cette technique de jeu, essayer de ne jouer que les matchs qui semblent intéressants et bien sûre essayer de rester dans le vert tout en prenant plaisir :bien:

Gl à tous :bien:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par Dudule08 » Ven Déc 23, 2011 21:40

Bilan 2011

Des hauts et des bas avec presque 1000€ de perdu sur les bleus, par 2x 500
Depuis quelques moi je n'ai pas remis d'argent de ma poche dans le "cochon fdj" pour jouer, mieux; j'ai bien pu me faire plaisir en le dégraissant récemment !
Sinon j'ai perdu mon bilan pc suite à une panne au mois d'septembre, du coup je n'ai pas repris les comtpes. Je vais recommencer sur l'année civile 2012.

Objectif 2012

UN MATCH : BENEF
Se fixer 350€ de benef' par mois sans retoucher à + de 50€ de ma poche
L'idéal c'est de ne pas retoucher à mes billets bien sûr, allez on engraisse le cochon !!!

+ tout péter avec SOA :ole:

GL à tous
Dudule08
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16378

Message par Romlelyon » Ven Déc 23, 2011 21:52

Je sais que c'est pas le bonne endroit mais ça pourrait aider pas mal de personnes

Qui aurait un logiciel pour savoir les pertes et gain ? Merci
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Bobdurochelot » Ven Déc 23, 2011 21:59

Romlelyon a écrit :Je sais que c'est pas le bonne endroit mais ça pourrait aider pas mal de personnes

Y'avait un site que Shad utilisait je crois. Parieur Online, tu valide un pari, une somme et après, ils font le calcul de tes GPM par rapport aux cotes du book choisi ou PS, et éventuellement tes pertes, il y a également quelques % :bien:

J'espère que ça pourra t'aider mais rien ne vaut le bon petit cahier à la main avec tout les paris de l'année :P (ou sur l'ordi :bien: )
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Rennes35 » Ven Déc 23, 2011 22:04

Romlelyon a écrit :Je sais que c'est pas le bonne endroit mais ça pourrait aider pas mal de personnes

Un cahier + un crayon , en haut à gauche , les gains ou pertes , rien de mieux :bien: :wink:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par Romlelyon » Ven Déc 23, 2011 22:04

Bobdurochelot a écrit :

Y'avait un site que Shad utilisait je crois. Parieur Online, tu valide un pari, une somme et après, ils font le calcul de tes GPM par rapport aux cotes du book choisi ou PS, et éventuellement tes pertes, il y a également quelques % :bien:

J'espère que ça pourra t'aider mais rien ne vaut le bon petit cahier à la main avec tout les paris de l'année :P (ou sur l'ordi :bien: )

Je veux un truc sur l'ordi avec gains, dépenses, ..... Vu mon niveau en ordi, si y'a quelqu'un qui a un logiciel sur son ordi, faites passer
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par Bobdurochelot » Ven Déc 23, 2011 22:08

Romlelyon a écrit :
Bobdurochelot a écrit :

Je veux un truc sur l'ordi avec gains, dépenses, ..... Vu mon niveau en ordi, si y'a quelqu'un qui a un logiciel sur son ordi, faites passer

Beh, ouvre un tableur et tape tes paris, tes gains et pertes ... :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message par Romlelyon » Ven Déc 23, 2011 22:19

Bobdurochelot a écrit :Beh, ouvre un tableur et tape tes paris, tes gains et pertes ... :bien:

Ouais mais je voudrais un logiciel qui calcule seul si je suis en positif ou négatif ( je sais je suis chiant)

J'en avais un avant :bien:
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message par le-kurt » Ven Déc 23, 2011 22:22

Romlelyon a écrit :
Bobdurochelot a écrit :Beh, ouvre un tableur et tape tes paris, tes gains et pertes ... :bien:

Ouais mais je voudrais un logiciel qui calcule seul si je suis en positif ou négatif ( je sais je suis chiant)

excel el bazo :wink: :bien:
kurtnenbourg,l'analyse 100% pur malte :prems:
le-kurt
MEGA CRAMPON

Message(s) : 33747

Message par Bobdurochelot » Ven Déc 23, 2011 22:29

Romlelyon a écrit :

J'en connais pas :oops:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Archives