Modérateur: Equipe de modération
! Et ça le restera toujours 
)
Comme ça je prendrai uniquement de l'argent consacré pour les paris

Romlelyon a écrit :Je sais que c'est pas le bonne endroit mais ça pourrait aider pas mal de personnes
Qui aurait un logiciel pour savoir les pertes et gain ? Merci
)
Romlelyon a écrit :Je sais que c'est pas le bonne endroit mais ça pourrait aider pas mal de personnes
Bobdurochelot a écrit :Romlelyon a écrit :Je sais que c'est pas le bonne endroit mais ça pourrait aider pas mal de personnes
Y'avait un site que Shad utilisait je crois. Parieur Online, tu valide un pari, une somme et après, ils font le calcul de tes GPM par rapport aux cotes du book choisi ou PS, et éventuellement tes pertes, il y a également quelques %![]()
J'espère que ça pourra t'aider mais rien ne vaut le bon petit cahier à la main avec tout les paris de l'année(ou sur l'ordi
)

Romlelyon a écrit :Bobdurochelot a écrit :Romlelyon a écrit :Je sais que c'est pas le bonne endroit mais ça pourrait aider pas mal de personnes
Y'avait un site que Shad utilisait je crois. Parieur Online, tu valide un pari, une somme et après, ils font le calcul de tes GPM par rapport aux cotes du book choisi ou PS, et éventuellement tes pertes, il y a également quelques %![]()
J'espère que ça pourra t'aider mais rien ne vaut le bon petit cahier à la main avec tout les paris de l'année(ou sur l'ordi
)
Je veux un truc sur l'ordi avec gains, dépenses, ..... Vu mon niveau en ordi, si y'a quelqu'un qui a un logiciel sur son ordi, faites passer

Bobdurochelot a écrit :Beh, ouvre un tableur et tape tes paris, tes gains et pertes ...

Romlelyon a écrit :Bobdurochelot a écrit :Beh, ouvre un tableur et tape tes paris, tes gains et pertes ...
Ouais mais je voudrais un logiciel qui calcule seul si je suis en positif ou négatif ( je sais je suis chiant)
J'en avais un avant

Romlelyon a écrit :Bobdurochelot a écrit :Beh, ouvre un tableur et tape tes paris, tes gains et pertes ...
Ouais mais je voudrais un logiciel qui calcule seul si je suis en positif ou négatif ( je sais je suis chiant)
J'en avais un avant
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)