Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
kiki19 a écrit :comment faire pour avoir une répartition équilibre sur les 14 match
Exemple :
1 33 36 34
2 36 34 30
................
................
................
................
merci de vos reponse
matt2b1 a écrit :Hello !
Question : Avec PFE+ est-il possible d'exclure automatiquement certaines grilles ?
Je m'explique :
Sur un LF7, je souhaite que sur les matchs 3 et 4 de la grille, il n'y ait jamais les 2 matchs gagnants à domicileen même temps mais uniquement un des deux sur l'ensemble de mes grilles.
Merci d'avance
NOU a écrit :Pour les paires, tu prends les matches 2 par 2
Le match 1 et 2
Puis le 2 et le 3,
Puis le 3 et le 4
...
Pour chaque "paire" de match, du regardes si y a euet
,
et
,
et
.... (9 paires différentes possibles)
Et au final tu n'as pas forcément toutes les paires... Sur la grille précédente, tu as eu 7 paires différentes
NOU a écrit :Lelecheur, tout est dans la doc...
Sinon :NOU a écrit :Pour les paires, tu prends les matches 2 par 2
Le match 1 et 2
Puis le 2 et le 3,
Puis le 3 et le 4
...
Pour chaque "paire" de match, du regardes si y a euet
,
et
,
et
.... (9 paires différentes possibles)
Et au final tu n'as pas forcément toutes les paires... Sur la grille précédente, tu as eu 7 paires différentes
willlll a écrit :Bonsoir!
Où peut on s'informer sur le filtre "ensemble" dans le forum?
77John a écrit :Bonjour voilà je viens d'acheter le logiciel et j'ai quelques difficultés à en comprendre toutes les ficèles. J'ai une question, j'aimerais par exemple faire 100 grilles simples avec la répartition des pourcentages et 2/3 modifications dans les signes. Cependant quand je clique sur pourcentages et que je les répartis sur tous les matchs puis je fais 100 grilles à générer, cela ne me donne jamais 100 grilles ( de plus je ne voudrais que des simples.) J'aimerais savoir quelles options j'ai besoin de cocher pour arriver à ce simple resultat.
Merci de votre aide
Nounou a écrit :Bonsoir,
Comment fait on pour que les grilles dans EDITION soit les memes que celles dans VISUALISER LES BULLETINS, car on est obligé de générer plusieurs fois pour arriver a 100 grilles. Ceci fausse les pourcentages rentrés initialement.
Merci d'avance
Nounou a écrit :Je voudrais faire 100 grilles simples. Je n'y parviens pas. Pourquoi ?
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)