Salut,
J'ai quelques questions qui me taraudent l'esprit concernant le logiciel, en particulier la génération aléatoire ou non des grilles au rang N-1.
En supposant une grille avec 7matchs logiques et 7matchs indécis.
En supposant que tous les joueurs utilisant le logiciel décident de baser les 7 matchs logiques et de tripler les 7matchs indécis, tout ceci au rang N-1 . Cela génère un jeu à 186 grilles pour chaque joueur (au lieu des 2187grilles au rang N). soit 11.75% de ne pas perdre de rang.
Est ce que cela va générer exactement les mêmes grilles pour tous les joueurs? il me semble que oui. La perte de rang (s'il y en a une) se produira alors pour tous les joueurs sur le même match?
Du coup, n' y a t-il pas un risque élevé de se retrouver avec des jeux identiques avec d'autres personnes lorsqu'on utilise le logiciel en mode N-1 ou N-2?
N'est il donc pas plus judicieux de n'utiliser le logiciel qu'au rang N avec utilsation des filtres?
Autre test:
Quand je fais un jeu avec 2triples au rang N-1 (c'est inutile je sais mais c'est pour tester le côté aléatoire des grilles générées), cela me génère un jeu à 3 grilles où le match du dessous est triplé et pour le match du dessus c'est tjrs la victoire à domicile qui est générée. Pourquoi pas plutôt le N ou le 2? Serait-il envisageable que cela se fasse de façon aléatoire ou c'est pas possible?