Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :C'est que tu n'as pas la même définition que les autres à propos des "matelas" So![]()
Matelasser, c'est mettre un bon paquet de fric sur du 1.10 à 1.40 !!!
Tu veux un vrai "matelas" : samedi 608 REACH DE VANDEL
çà c'est du vrai matelas au sens turfiste du terme
so.human a écrit :killer13015 a écrit :Ah d'accord, parce que sur le papier le 910 ce n'était qu’un simple outsider...![]()
J'étais rester sur la définition du matelas de l'année dernière...
essaye de suivre Kill' c'est déjà assez dur comme ça
muratime a écrit :C'est comme le pote a SO JMB que ce soit SG ou SP ce mec là ne sera jamais benef a mise egal a moins de savoir d'avance quelle course il rentrera
muratime a écrit :Et si tu regarde Reach de Vandel il n'a pas toujours fais dans les trois donc si a chaque coup tu le met SP a 1.30€ il t'en faudra au moins trois ou quatre des comme ça pour palier une seule perte
killer13015 a écrit :muratime a écrit :Et si tu regarde Reach de Vandel il n'a pas toujours fais dans les trois donc si a chaque coup tu le met SP a 1.30€ il t'en faudra au moins trois ou quatre des comme ça pour palier une seule perte
En même temps, on a jamais vu un cheval être dans les 3 tout le temps...
muratime a écrit :killer13015 a écrit :muratime a écrit :C'est comme le pote a SO JMB que ce soit SG ou SP ce mec là ne sera jamais benef a mise egal a moins de savoir d'avance quelle course il rentrera
Quel pote, son gourou oui...
Le pire c'est que Nivard c'est son nouveau pote €il ne vous l'a pas dis il arrête pas de gagner avec
so.human a écrit :killer13015 a écrit :muratime a écrit :Et si tu regarde Reach de Vandel il n'a pas toujours fais dans les trois donc si a chaque coup tu le met SP a 1.30€ il t'en faudra au moins trois ou quatre des comme ça pour palier une seule perte
En même temps, on a jamais vu un cheval être dans les 3 tout le temps...
Questarabad
killer13015 a écrit :so.human a écrit :Questarabad
Cherche bien mais il me semble qu'une ou deux fois il n'était pas dans les 3, je me rappelle plus trop...
so.human a écrit :killer13015 a écrit :so.human a écrit :Questarabad
Cherche bien mais il me semble qu'une ou deux fois il n'était pas dans les 3, je me rappelle plus trop...
il a fait 2 fois 4ème
son pire classement![]()
on verra plus ça avant un bout de temps, quel perte ce cheval
muratime a écrit :T'a pas dis ça l'autre fois quand il était dans ton assiette
muratime a écrit :killer13015 a écrit :muratime a écrit :T'a pas dis ça l'autre fois quand il était dans ton assiette
Beurk la viande de cheval, je pourrai pas en manger...
Une fois j'ai dis ça et on m'a piégé et servi un rôti de cheval j'ai pas fais la différence avec du bœuf
killer13015 a écrit :muratime a écrit :T'a pas dis ça l'autre fois quand il était dans ton assiette
Beurk la viande de cheval, je pourrai pas en manger...
muratime a écrit :Je vais revoir mon jugement sur Roxane Griff la dernière fois elle a vraiment prouvé quelle était de la trempe en résistant bien sur toute la ligne droite à Ready cash vu sur ce quelle a fait elle progresse de course en course attention a elle dans le PA elle pourrais bien venir pigmenter les rapports a jolie cote.car les principaux favori seront surement encore les même Ready Cash et compagnie et j'ai remarqué que souvent on nous met un cheval venu du grand nord ou autre comme Maharaja
garay60 a écrit :muratime a écrit :Je vais revoir mon jugement sur Roxane Griff la dernière fois elle a vraiment prouvé quelle était de la trempe en résistant bien sur toute la ligne droite à Ready cash vu sur ce quelle a fait elle progresse de course en course attention a elle dans le PA elle pourrais bien venir pigmenter les rapports a jolie cote.car les principaux favori seront surement encore les même Ready Cash et compagnie et j'ai remarqué que souvent on nous met un cheval venu du grand nord ou autre comme Maharaja
y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis paraît
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)