muratime a écrit :Je tente R1 309 ET R2 508 SP
Pourquoi tu le mets pas au bar Mura...
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
muratime a écrit :Je tente R1 309 ET R2 508 SP
killer13015 a écrit :muratime a écrit :Je tente R1 309 ET R2 508 SP
Pourquoi tu le mets pas au bar Mura...
so.human a écrit :Fontainebleau
Marlous 814 904 913 914
Vincennes
Matelas 106 415 910
killer13015 a écrit :C'est quoi la définition du matelas pour toi So, parce que le 404 devrait être à plus de 15/1...
killer13015 a écrit :Ah d'accord, parce que sur le papier le 910 ce n'était qu’un simple outsider...![]()
J'étais rester sur la définition du matelas de l'année dernière...
muratime a écrit :Info de dernière minute R3 702 course visée je prend SP double mise
muratime a écrit :Xaar02 a écrit :muratime a écrit :Info de dernière minute R3 702 course visée je prend SP double mise
La Locque va venir le coiffer sur le poteau
Il peux du moment qu'il rentre placé en tous cas info de premier choix venant direct du fils Pitona vous de voir.
muratime a écrit :Xaar02 a écrit :muratime a écrit :Info de dernière minute R3 702 course visée je prend SP double mise
La Locque va venir le coiffer sur le poteau
Il peux du moment qu'il rentre placé en tous cas info de premier choix venant direct du fils Pitona vous de voir.
muratime a écrit :Xaar02 a écrit :Le 704 est NP ... çà lui laisse une chance de plus
La dernière fois c'était une course sage là le NANARD va courir plus offensifen général quand le fiston Jean Charles dis que c'est la course visée rare qu'il raconte des conneries
so.human a écrit :bon pour la chevaline le bourrin
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :bon pour la chevaline le bourrin
Comme je le disais avant, il fallait déjà qu'il prouve qu'il ait de la vitesse ... et là il a quand même bien été débordé par l'allure
so.human a écrit :je le donnais aussi en matelas,
et ben avec des matelas aussi pourri, le pmu a encore de beaux jours devant lui pour remplir ses caisses![]()
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :je le donnais aussi en matelas,
et ben avec des matelas aussi pourri, le pmu a encore de beaux jours devant lui pour remplir ses caisses![]()
Comment tu peux prendre un tel cheval en matelas, à la rigueur le 7 je comprend mais ce 2
muratime a écrit :Xaar02 a écrit :so.human a écrit :je le donnais aussi en matelas,
Comment tu peux prendre un tel cheval en matelas, à la rigueur le 7 je comprend mais ce 2
Cherche pas moi je sais pourquoi il l'a prismais bon faut croire que c'étais pas son soir au Urban Ka
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)