Etre strict : Se Limiter > Bénéfice à la fin de l'Année
Modérateur: Equipe de modération
GM a écrit :On dit tout pareil
macken a écrit :Salut K-MY
Un truc que je ne comprends pas.
Pourquoi veux tu avoir un pourcentage de réussite de 20% ?
Ne serait il pas plus judicieux, sachant que tu joues en moyenne 8 courses par jour de trouver plutot au moins un gagant à 8/1?
Amicalement
macken a écrit :Salut K-MY
Ne serait il pas plus judicieux, sachant que tu joues en moyenne 8 courses par jour de trouver plutot au moins un gagant à 8/1?
Amicalement
K-MY a écrit :macken a écrit :Salut K-MY
Amicalement
Ce n'est pas une mauvaise réflexion![]()
Mais avant tout penser à un rapport, j'aimerai savoir réellement quel est mon pourcentage de réussite, sur le quinté+, on le sait tous, j'ai une moyenne de 20% sur un total de 365 quinté+ avec une moyenne qui est de 7,70€
Sur une mise de base de 1€ depuis le début, je suis bénéficiaire : plutôt une bonne chose, cela veut dire que suivre mon 1er devrait être une bonne méthode pour se faire de l'argent
Je ne sais pas combien, mais faisons le calcul rapidement :
365x20%x7.70ce qui fait 562€
soit un bénef de 197€ sur une année à mise fixe de 1€![]()
Passons à jouer une réunion, et voir si la réussite est également au RDV, pour le rapport, je fais confiance aux parieurs, car j'en vois de toutes les couleurs, du 2/1 au 50/1, ça varie énormément, et comme expliqué au début de ce challenge, je ne saurai faire une différence entre tel et tel cheval
Un 50/1 peut tout aussi bien avoir plus voire autant de chances d'être à la 1ère position qu'un 2/1, je fais confiance à ma méthode, et le seul moment où je regarde la presse, c'est quand je suis prêt à valider ce 1er, jamais avant![]()
La côte m'importe seulement quand la course est partie
Mais une chose que j'ai remarqué depuis ce challenge, c'est que je suis loin de la moyenne obtenue de 7.70 sur les quinté+, serait-ce la faute du book choisi, d'être également suivi sur le même site, ou encore que les autres courses non support de quinté+ paient généralement moins que celui-ci : je ne sais pas
Xaar02 a écrit :macken a écrit :Salut K-MY
Amicalement
C'est aussi une bonne idée et de plus, les résultats de K-MY et de son 1er cheval sur le Q+ amène souvent des cotes + élevées (je pense) que sur les autres courses ?
Après c'est peut être son système de sélection tout simplement qui n'est pas "adapté" aux autres courses ... vous me direz qu'une course reste une course, mais généralement les Q+ sont quand même des courses un peu à part et avec toujours + ou - les mêmes critères, déjà au nombre de partants (16 pts en moyenne) puis au niveau des allocations, je veux dire par là que l'on ne peut pas comparer une course de handicap au plat par exemple avec une course à conditions ou un réclamer ... à la limite au trot, vu que toute s les courses se font par rapport aux gains des chevaux à quelques exceptions près, pour les autres disciplines Plat et Obstacles, c'est tout à fait différent ...
Faudrait que K-MY nous en disent un peu plus sur son système de sélection pour pouvoir analyser ce qui ne fonctionne pas éventuellement dans les autres courses
Xaar02 a écrit :Je pense qu'il faudrait reprendre l'ensemble de tes données mais avec les rapports du PMU, les seuls à être "normaux" et ne pas payer un cheval 125 € à la place qui aurait une cote de 50/1 !!! ou l'inverse comme on l'a vu ces jours ci sur GB sur un multi !!!
K-MY a écrit :Je rejoins complètement ton avis Xaar![]()
Les quinté+ qui réunit généralement des chevaux plus confirmés que ceux que l'on retrouve dans des catégories inférieures, seraient donc des chevaux plus "sûrs"et donc, serait donc plus facile à trouver que ceux dans les catégories inférieures
L'unique difficulté que l'on peut retrouver dans les quinté+ sont ceux qui suivront le 1er
Et si la côte est un peu plus élevée dans les courses support de quinté+, c'est d'une part par le nombre de partants qui est généralement de 16 minimum
Pour la sélection, je ne change rien du Quinté+ aux autres courses, je procède de la même manière, mais comme c'est basé sur l'historique des courses passées, serait-ce de la faute d'épreuves avec des allocs non adaptées à la performance des chevaux ...![]()
Et tout n'aurait donc aucun sens, la faute du proprio ...
Que de questions, mais je ne pense pas être loin de la réponse
Tu m'as mis sur la voie de cette réponseXaar
K-MY a écrit :Le challenge a pris fin hier
Tout est à jour page 1 de ce topic C'est ICI
Avec la performance de mon 1er uniquement dans le quinté+ en ce mois de novembreDifficile de tirer quelque chose de bénéfique dans ce challenge
J'essaierai sans doute de renouveler ce challenge, ou directement m'attaquer à un challenge Ze4, M4, Top4, mais il ne viendra pas avant 2012
Par cette occasion, je tiens à remercier tous ceux qui se sont intéressés à ce challenge en postant toutes sortes de commentaires
Et dire à Xaar, qu'il peut descendre le sujet![]()
RDV dans quelques mois, c'était un plaisir![]()
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)