Spoutnik80000 a écrit :so.human a écrit :Maison
Marlous : 204 - 812 - 818
SP : 820
Toulouse
SP :405
Vincennes
205
820 bingo !
Il s'assure So
Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
Spoutnik80000 a écrit :so.human a écrit :Maison
Marlous : 204 - 812 - 818
SP : 820
Toulouse
SP :405
Vincennes
205
820 bingo !

Spoutnik80000 a écrit :Je crois que je vais regarder un peu plus tes pronos. Matelas et Marlous, c'est quoi déjà?

muratime a écrit :m'a piqué mon cheval de mon site SO820 pleine tête et 816 bingo MDRRR et avec mes deux chevaux de remplacement j'ai le trio
en 4 chx 551€ le trio pour 1€ mais fallait être inspiré pour le trio mais des fois ça le fait mais bon trop peu.
Je mettrais a jour après la 1ère de R4 j'attends mon trotteur 100% confiant
en fait il t'as pris un abonnement le filou et donne tes chevaux 

muratime a écrit :Xaar02 a écrit :muratime a écrit :m'a piqué mon cheval de mon site SO820 pleine tête et 816 bingo MDRRR et avec mes deux chevaux de remplacement j'ai le trio
en 4 chx 551€ le trio pour 1€ mais fallait être inspiré pour le trio mais des fois ça le fait mais bon trop peu.
Je mettrais a jour après la 1ère de R4 j'attends mon trotteur 100% confiant
Mouaisen fait il t'as pris un abonnement le filou et donne tes chevaux
Mouais mais il sa technique aussi mais on avais surement le même

muratime a écrit :Allez 109 ma super base en R4 c'est parti
Merde course interrompu un cheval a fait un malaise.

muratime a écrit :je sais pas si c'est sur le 9 l'enquête faut pas qu'il est fais plus de 5 foulés au traquenard ou a l'amble et ça sera bon

muratime a écrit :et merde DAI le 9 décidément au trot j'ai pas de chance ça aurais été JMB il l'aurais maintenu c'est sur
Le Nivard il a vraiment fait ce qu'il pouvait et cela dès le départ ou le cheval a failli partir au galop. La prochaine fois sera la bonne Mura.so.human a écrit :nivard, nivard... comment peut-on conifer ses sous à ce gars là !
garay60 a écrit :so.human a écrit :nivard, nivard... comment peut-on conifer ses sous à ce gars là !
Je peux te dire que dans une rédaction, si tu ne met pas Nivard dans ton prono (a fortiori dans un quinté) tu passes pour un barjot. J'en ai fait l'expérience.

so.human a écrit :garay60 a écrit :so.human a écrit :nivard, nivard... comment peut-on conifer ses sous à ce gars là !
Je peux te dire que dans une rédaction, si tu ne met pas Nivard dans ton prono (a fortiori dans un quinté) tu passes pour un barjot. J'en ai fait l'expérience.
pronostiqueur ne veut pas dire parieur...![]()
moi j'ai compris depuis 4 ans que je joue j'ai jamais rien gagné avec nivard...

muratime a écrit :Moi c'est JMB que je joue pas ou j'évite lol de toute façon lui ou Nivard je crois qu'en % de DAI il sont pareil pas un pour rattraper l'autre

muratime a écrit :Le JMB faut le suivre a Angers aussi il fais souvent un gros carton la bas
Mais le 115 idem déféré et pas là le JMB DAI alors un sur deux bon mafoie.

muratime a écrit :Le JMB faut le suivre a Angers aussi il fais souvent un gros carton la bas

Xaar02 a écrit :muratime a écrit :Le JMB faut le suivre a Angers aussi il fais souvent un gros carton la bas
JMB c'est 25% de réussite à la gagne, donc 3 fois sur 4 il ne gagne pas

muratime a écrit :mouais le trot de toute façon a jouer ça craint parfois a cause de ses DAI le plat ça n'arrive quasi jamais tu peux au moins y croire jusque bout même quand le cheval est dernier tu y crois encorealors que le trot une fois DAI la course c'est mort tu la regarde même plus.

muratime a écrit :Pour demain je vous donne la super info ça risque d'être super favori mais Quid de Chahains c'est la course visée, il vole aux entrainements de source sur et l'entourage y compte dur comme fer a vous de juger.

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)