Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
muratime a écrit :et merde DAI le 9 décidément au trot j'ai pas de chance ça aurais été JMB il l'aurais maintenu c'est sur
so.human a écrit :nivard, nivard... comment peut-on conifer ses sous à ce gars là !
garay60 a écrit :so.human a écrit :nivard, nivard... comment peut-on conifer ses sous à ce gars là !
Je peux te dire que dans une rédaction, si tu ne met pas Nivard dans ton prono (a fortiori dans un quinté) tu passes pour un barjot. J'en ai fait l'expérience.
so.human a écrit :garay60 a écrit :so.human a écrit :nivard, nivard... comment peut-on conifer ses sous à ce gars là !
Je peux te dire que dans une rédaction, si tu ne met pas Nivard dans ton prono (a fortiori dans un quinté) tu passes pour un barjot. J'en ai fait l'expérience.
pronostiqueur ne veut pas dire parieur...![]()
moi j'ai compris depuis 4 ans que je joue j'ai jamais rien gagné avec nivard...
muratime a écrit :Moi c'est JMB que je joue pas ou j'évite lol de toute façon lui ou Nivard je crois qu'en % de DAI il sont pareil pas un pour rattraper l'autre
muratime a écrit :Le JMB faut le suivre a Angers aussi il fais souvent un gros carton la bas
Mais le 115 idem déféré et pas là le JMB DAI alors un sur deux bon mafoie.
muratime a écrit :Le JMB faut le suivre a Angers aussi il fais souvent un gros carton la bas
Xaar02 a écrit :muratime a écrit :Le JMB faut le suivre a Angers aussi il fais souvent un gros carton la bas
JMB c'est 25% de réussite à la gagne, donc 3 fois sur 4 il ne gagne pas
muratime a écrit :mouais le trot de toute façon a jouer ça craint parfois a cause de ses DAI le plat ça n'arrive quasi jamais tu peux au moins y croire jusque bout même quand le cheval est dernier tu y crois encorealors que le trot une fois DAI la course c'est mort tu la regarde même plus.
muratime a écrit :Pour demain je vous donne la super info ça risque d'être super favori mais Quid de Chahains c'est la course visée, il vole aux entrainements de source sur et l'entourage y compte dur comme fer a vous de juger.
muratime a écrit :so.human a écrit :e-journal
Il n'existe plus le journal gratos tu le trouve en kiosque et pour 1€ il arrête pas d'en faire la pub
muratime a écrit :Pour demain je vous donne la super info ça risque d'être super favori mais Quid de Chahains c'est la course visée, il vole aux entrainements de source sur et l'entourage y compte dur comme fer a vous de juger.
muratime a écrit :killer13015 a écrit :muratime a écrit :Pour demain je vous donne la super info ça risque d'être super favori mais Quid de Chahains c'est la course visée, il vole aux entrainements de source sur et l'entourage y compte dur comme fer a vous de juger.
Dans le Quinté, perso je vois Roxane Griff qui voudra se racheter de sa disqualification dans le Prix d'été mais il sera très jouer je pense...
et la roxane je sais pas je la voit pas plus que ça elle a pas battu non plus grand chose je trouve
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)