Suivi au quotidien
Modérateur: Equipe de modération
Meeting_2012 a écrit :garay60 a écrit :putain que c'est fatiguant
ben oui les modos laissent des type faire leur pubs en s'inventant des vies sous plusieurs pseudos...
toi ca te dérange pas, moi si....
je croyais que c'etait interdit par la charte, charte à geometrie variable on dirait...
Meeting_2012 a écrit :mr le gestionnaire RH, boulot bidon par excellence donne des ordres aha ahah ahhh !!
Spoutnik80000 a écrit :Je comprends rien...
Spoutnik80000 a écrit :Le truk avec le gars qui vend ses pronos pour 15 € sur son site et l'autre qui dit qu'il a 2 pseudos..
Baboulinet a écrit :Je vous salue![]()
Je débute dans le PMU , je viens des paris sportifs et j'aurais voulu connaitre la meilleure méthode de jeu pour tirer quelques bénéfices avec une petite mise (<10 euros) histoire de se faire de l'argent de poche
Merci d'avance
muratime a écrit :Xaar02 a écrit :Cherche pas à comprendre, achète PT, mate les vidéos des courses, écoute Equidia et fait tes jeux et tu devrais t'en sortir
Même avec ça j'ai du mal moi les vidéo c'est chaud a analyser j'ai pas trouvé la faille le seul truc que j'ai remarqué dans les vidéo c'est au trot ça pourra servir a quelque uns les chx qui sont DAI et qui se pointe leur nez tous en dehors alors qu'il sont DAI c'est signe de grande forme du chevalet sinon un cheval qui gagne la course de bout en bout et qui fini loins devant idem vous pouvez le jouer pour le prochain coup.
muratime a écrit :Oula même avec tous ça pas sur que tu fasse un truc de bien car il y en encore les super info des fois qu'on a jamais quand un entraineur a vraiment décidé de faire un truc a son cheval les vidéo pas evident car on ne vois pas tous non plus les course de provinces par exemple et les chx qui viennent courir sur Paris et qui rentre a grosse cote ceux la on ne peux les voir venir
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité