muratime a écrit :Xaar02 a écrit :Cherche pas à comprendre

, achète PT, mate les vidéos des courses, écoute Equidia et fait tes jeux et tu devrais t'en sortir

Même avec ça j'ai du mal moi les vidéo c'est chaud a analyser j'ai pas trouvé la faille le seul truc que j'ai remarqué dans les vidéo c'est au trot ça pourra servir a quelque uns les chx qui sont DAI et qui se pointe leur nez tous en dehors alors qu'il sont DAI c'est signe de grande forme du cheval

et sinon un cheval qui gagne la course de bout en bout et qui fini loins devant idem vous pouvez le jouer pour le prochain coup.
La vidéo, faut avoir le temps de se repasser les courses du jour et de les étudier, mais çà prend énormément de temps

mais on peut en tirer quelque chose

mais faudrait y passer au moins 3 heures par jour pour faire du repérage et malheureusement, j'ai pas 3 heures par jour à y passer
J'imagine la vie d'un VRAI professionnel des courses, c'est au moins 3 heures de vidéos par jour pour le repérage + 3 heures de "papier", puis 4 à 5 heures de direct EQUIDIA ... soit une bonne dizaine d'heures par jour, un job à plein temps quoi et ce 7 jours sur 7 et 365 jours par an vu le nombre de réunions et de courses au jour d'aujourd'hui