Hello,
Que tu sois "pour" c'est bien mais seuls les responsables de groupe seront ammenés à "créer" le socle de la ONE SHOT sinon on s'en sortira pas.
Donc si tu es gérant d'une TEAM et bien c'est tout bon mais dans le cas contraire, donne ton avis à ton chef de groupe qui transmettra. Ceci pour le bien de la future ONE SHOT bien entendu, si chacun poste ici son avis on va se retrouver avec 100 messages avec des "je vois bien ça" et c'est pas le but.

[/quote]
J'ai un groupe No-Limit d'ailleurs plus puissant que la moyenne , voir majorité , et même que si j'avais pas un groupe il faut donner la chance a tout le monde , peut être il y as des gars meilleurs que nous sans gère des groupes ; moi , dans le mienne je pronostique même pas , je trouve meilleur que moi et , comme je suis pas con ,je le laisse faire les pronostiques ; l'important comme j'ai dise c'est pas le budget , c'est de trouver le meilleur parmi nous et pour la confiance , c'est trop facile , scanner document d'identité, attestation de domicile et attestation sur honneur certifie par un notaire(les frais sont pas élevé et on peut les payes sans aucun souci ) le seul problème c'est de trouve le meilleur peu importe ses approches et de trouver des gens intelligents qui comprend que c'est une bonne idée mais pas la prendre a la léger , il faut débattre pour trouver la meilleur mise en pratique , nous on peut rentre dans le jeu a chaque fois d'environ 3000 , ou si c'est trop on peut imposer des limites pour que tout le monde mise pareille (c'est pas non plus une problème) et a la base , quand j'ai ouvert mon groupe je proposer l'idée a peu près semblable pour pas bouleverse les habitudes des groupes , mais sa reste en interne , maintenant que se sorti en publique (sa fait des années que vous gère des groupes et vous êtes pas pencher sur une idée semblable , mais 'never say never') il faut la développer ou se penche sur le problème , on sait jamais , sa peut accoucher d'un jolie 15...ou 14...