FUSION ONE SHOT

association de groupements

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: FUSION ONE SHOT

Message par 1parisien » Jeu Avr 14, 2011 12:58

Xela93 a écrit :
lolo30 a écrit :Les membres n'avaient pas les scans des tickets :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Non on a touché un 14 l' autre fois a 200 000 € et j' ai pas voulu les payés, j' ai tout gardé pour moi :ooo:

Faut pas que je reste connecté + de 9 mn 59 sec sur le site sinon NOU peut trouver d' ou je me connecte !

:jesors:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
TEAM "ONLY" RECRUTE
1parisien
MEGA CRAMPON

Message(s) : 57310

Message par fo y croire » Jeu Avr 14, 2011 19:58

Salut la foule,

Un point essentiel n'a pas été soulevé mais je tiens à le préciser tout de même car je l'ai pas fait dans mon premier post ici.

Pour le moment, je demande des infos pour voir comment on peut structurer cette TEAM ONE SHOT mais je n'ai pas encore la certitude que le LF MONSTER CLUB va y adhérer.

Je viens de lire Pronostef et je pense qu'il suit le mouv' si on fonce mais je ne vois pas la chose comme ça personnellement.... :oops:

Pour que le LF MONSTER CLUB entre dans la danse et joue avec la "ONE SHOT" , il faudra que la majorité des membres du MONSTER soit OK sinon je me verrai dans l'obligation de refuser l'invitation de 1parisien.

Les raisons en sont simples à vrai dire.. Les membres du LF MONSTER CLUB font confiance aux modos qui gèrent cette TEAM . C'est donc Girondinsfan86, lolo30 et moi même et je ne suis pas certains à ce jour qu'ils veulent se lancer dans une telle entreprise avec la "ONE SHOT".

Le plus simple c'est je demande de suite au MONSTER si la majorité est ok pour le projet "ONE SHOT", cela évitera de parler dans le vent si la réponse est NON. En aucun cas je veux forcer "mes membres" à faire un truc qu'ils ont pas envie... :oops:

Je vais donc de ce pas créer un topic chez "nous" et voir comment ça se trame...:ooo:

Réponse d'ici peu !! :P
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par MARIOII15081974 » Ven Avr 15, 2011 12:54

Moi en principe , je suis pour mais pas comme ça , confie le sous a quelqu'un qui a jamais gagne ; pour faire un compromis , a mon avis il faut présenter chaque groupe ,qui veut vraiment pronostique et participe , un gros grille a 10 000 euros et au bout des trois essaie les meilleur remporte , ma confiance et j'espère celle des autres ; pas besoin de montre soit disant ses petits secret secrets , juste les grilles; nous on peut poste de ce weekend un jeu a 10 000 euros pour le comparer avec les autres ; c'est le meilleur compromis , tout le monde , normalement doit faire confiance dans le groupe qui arrive en
première place .
c'est le plus logiques pour moi , on peut pas confie nos sous a droit a gauche sans savoir qu'est-qu'il vaut l'autre , ou les autres...au moins on donne la chance a qui mérite vraiment
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29008

Message par Ptitdav8 » Ven Avr 15, 2011 14:25

j'ai la solution.....

NOU va s'occuper du groupe !!!!

pourquoi pas l'appeler PRONOSOFT !!! :lol: :lol:

JE rigole pas , c'est sérieux :D :D
Ptitdav8
5ème Crampon

Message(s) : 6352

Message par NoFunNoGame » Ven Avr 15, 2011 14:46

Si certain(s) groupe(s) s'y mettent je ne propose même pas au mien de jouer :twisted:
NoFunNoGame
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12357

Message par fo y croire » Ven Avr 15, 2011 15:20

MARIOII15081974 a écrit :Moi en principe , je suis pour mais pas comme ça , confie le sous a quelqu'un qui a jamais gagne ; pour faire un compromis , a mon avis il faut présenter chaque groupe ,qui veut vraiment pronostique et participe , un gros grille a 10 000 euros et au bout des trois essaie les meilleur remporte , ma confiance et j'espère celle des autres ; pas besoin de montre soit disant ses petits secret secrets , juste les grilles; nous on peut poste de ce weekend un jeu a 10 000 euros pour le comparer avec les autres ; c'est le meilleur compromis , tout le monde , normalement doit faire confiance dans le groupe qui arrive en
première place .
c'est le plus logiques pour moi , on peut pas confie nos sous a droit a gauche sans savoir qu'est-qu'il vaut l'autre , ou les autres...au moins on donne la chance a qui mérite vraiment

Hello,

Que tu sois "pour" c'est bien mais seuls les responsables de groupe seront ammenés à "créer" le socle de la ONE SHOT sinon on s'en sortira pas.

Donc si tu es gérant d'une TEAM et bien c'est tout bon mais dans le cas contraire, donne ton avis à ton chef de groupe qui transmettra. Ceci pour le bien de la future ONE SHOT bien entendu, si chacun poste ici son avis on va se retrouver avec 100 messages avec des "je vois bien ça" et c'est pas le but.

:sante:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par MARIOII15081974 » Ven Avr 15, 2011 16:19

Hello,

Que tu sois "pour" c'est bien mais seuls les responsables de groupe seront ammenés à "créer" le socle de la ONE SHOT sinon on s'en sortira pas.

Donc si tu es gérant d'une TEAM et bien c'est tout bon mais dans le cas contraire, donne ton avis à ton chef de groupe qui transmettra. Ceci pour le bien de la future ONE SHOT bien entendu, si chacun poste ici son avis on va se retrouver avec 100 messages avec des "je vois bien ça" et c'est pas le but.

:sante:[/quote]
J'ai un groupe No-Limit d'ailleurs plus puissant que la moyenne , voir majorité , et même que si j'avais pas un groupe il faut donner la chance a tout le monde , peut être il y as des gars meilleurs que nous sans gère des groupes ; moi , dans le mienne je pronostique même pas , je trouve meilleur que moi et , comme je suis pas con ,je le laisse faire les pronostiques ; l'important comme j'ai dise c'est pas le budget , c'est de trouver le meilleur parmi nous et pour la confiance , c'est trop facile , scanner document d'identité, attestation de domicile et attestation sur honneur certifie par un notaire(les frais sont pas élevé et on peut les payes sans aucun souci ) le seul problème c'est de trouve le meilleur peu importe ses approches et de trouver des gens intelligents qui comprend que c'est une bonne idée mais pas la prendre a la léger , il faut débattre pour trouver la meilleur mise en pratique , nous on peut rentre dans le jeu a chaque fois d'environ 3000 , ou si c'est trop on peut imposer des limites pour que tout le monde mise pareille (c'est pas non plus une problème) et a la base , quand j'ai ouvert mon groupe je proposer l'idée a peu près semblable pour pas bouleverse les habitudes des groupes , mais sa reste en interne , maintenant que se sorti en publique (sa fait des années que vous gère des groupes et vous êtes pas pencher sur une idée semblable , mais 'never say never') il faut la développer ou se penche sur le problème , on sait jamais , sa peut accoucher d'un jolie 15...ou 14...
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

Message par MARIOII15081974 » Ven Avr 15, 2011 16:27

NoFunNoGame a écrit :Si certain(s) groupe(s) s'y mettent je ne propose même pas au mien de jouer :twisted:

Oui, t'as raison , mais je pourtant , bien précise , qui sont intelligents et qu'ils veule changer , pour pas marche toujours en perte , a la fin tout le monde va avoir marre , mais bon , c'est vrai il y as qui joue que pour le plaisir ...
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

Message par fo y croire » Ven Avr 15, 2011 16:29

MARIOII15081974 a écrit :
J'ai un groupe No-Limit d'ailleurs plus puissant que la moyenne , voir majorité , et même que si j'avais pas un groupe il faut donner la chance a tout le monde..

Justement NON...:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Celui qui n'a pas de groupe ne pourra pas jouer à la ONE SHOT sinon c'est la foire à neuneu hein...:ooo:

L'idée c'est justement de rassembler les TEAM déja en place et pas d'avoir 500membres qui postulent à l'arrache. :wink:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par KeDesNuméros9 » Ven Avr 15, 2011 16:39

Prono Fiction pas intéressé :bien:
et surtout est-ce-que tu bases ? :ooo:
KeDesNuméros9
5ème Crampon

Message(s) : 7829

Message par MARIOII15081974 » Ven Avr 15, 2011 16:59

L'idée c'est justement de rassembler les TEAM déja en place et pas d'avoir 500membres qui postulent à l'arrache. :wink:[/quote]
juste le meilleur pronostiquer, si un mec t'est sort 3 fois de suite 14...moi je joue même plus mes sous j'ai lui donne a lui de mettre ses idées en pratique ; je dise si on trouve un phénomène ou un meilleur que nous c'est une grave faute professionnelle de pas le laisser faire le pronostique
Team No-Limit
MARIOII15081974
MEGA CRAMPON

Message par cubidon » Ven Avr 15, 2011 19:54

sans EL BAZO
je ne suis pas de ceux qui pensent que le budget fait la GG , même si c'est sure que ça aide
le seul gros point positif de tels budgets c'est de passer en garantie N

après même en garantie N tu plombes un double ou une base les carottes sont presque cuites et sur de tels budgets ça ferait vraiment mal au coeur

ça demande de la préparation et à mon avis vu le temps restant pour mettre ça en place , ça sera pas pour ce we , qui était le we idéal pour tenter une telle chose avec 3M sur 14 matchs

good luck si ça se concrétise :bien:

ps : la pactole tombera sur une N-1 couillue à 48€ :lol:
[EL BAZO] :ole:
cubidon
5ème Crampon

Message(s) : 5859

Message par panzer » Ven Avr 15, 2011 20:08

panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par cubidon » Ven Avr 15, 2011 20:41

j'aime tout le monde :lol: :lol: :lol:
je trouves pas que ce soit une mauvaise idée , loin de là , je dis que j'adhère pas au projet c'est différent :bien:
cubidon
5ème Crampon

Message par Pablo Rozinho » Ven Avr 15, 2011 20:42

fo y croire a écrit :
MARIOII15081974 a écrit :
J'ai un groupe No-Limit d'ailleurs plus puissant que la moyenne , voir majorité , et même que si j'avais pas un groupe il faut donner la chance a tout le monde..

Justement NON...:ahhh: :ahhh: :ahhh: :ahhh:
Celui qui n'a pas de groupe ne pourra pas jouer à la ONE SHOT sinon c'est la foire à neuneu hein...:ooo:

L'idée c'est justement de rassembler les TEAM déja en place et pas d'avoir 500membres qui postulent à l'arrache. :wink:

ca je pense pas car y a des "neuneu" qui envois la sauce, des mecs seuls peuvent envoyer des 1k 2 k voir 3 k , donc je pense que meme 1 gars peut avoir plus de puissance que n'importe quel team :doh:
pablo = LF $an$ accroc$ :amen:
Pablo Rozinho
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12847

Message par cubidon » Ven Avr 15, 2011 20:50

à en croire Kadou , ya un neuneu qui va envoyer 8K :ahhh: , c'est un ONE SHOT à lui seul :lol:
kadou343 a écrit :
greggggg a écrit :lotofoot 13 LE PACTOLE va tomber cette fois ci

je crois qu il tombera....je dois imprimer un jeu de 8000 eur(il a pris de belles sommes au ps c 'est pourquoi il peut jouer une telle somme :P ) pour un collégue avec pf+ :P :P :P :P :P :P
cubidon
5ème Crampon

Message par Pablo Rozinho » Ven Avr 15, 2011 20:58

cubidon a écrit :à en croire Kadou , ya un neuneu qui va envoyer 8K :ahhh: , c'est un ONE SHOT à lui seul :lol:
kadou343 a écrit :
greggggg a écrit :lotofoot 13 LE PACTOLE va tomber cette fois ci

je crois qu il tombera....je dois imprimer un jeu de 8000 eur(il a pris de belles sommes au ps c 'est pourquoi il peut jouer une telle somme :P ) pour un collégue avec pf+ :P :P :P :P :P :P

ben oui justement et meme pascal , une fois il a envoyer 7.5 k , donc des mecs comme ca , il rhabille a eux seuls toutes les teams ensemble en one shot :lol:
ps: je suis de ton avis le budget ne fait pas tout :bien: :wink:
pablo = LF $an$ accroc$ :amen:
Pablo Rozinho
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12847

Message par lolo30 » Ven Avr 15, 2011 21:02

Avec un budget de 10K faudra pas trembler au moment de choisir le :N: fixe :P
:userbar_boca_juniors:
Demain, c'est loin
lolo30
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 34908

Message par panzer » Ven Avr 15, 2011 21:14

lolo30 a écrit :Avec un budget de 10K faudra pas trembler au moment de choisir le :N: fixe :P

Ca c'est bon :D
panzer
MEGA CRAMPON

Message par panzer » Ven Avr 15, 2011 21:28

La plupart des groupes du forum sont orientés stats, les nuls en base peu probables
panzer
MEGA CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot