Modérateur: Equipe de modération
Boucher a écrit :merci Nou pour cette réponse rapide, j'avais un peu peur de posté un message fantôme en voyant que le dernier message ici remontait a 3 décembre
![]()
En ce qui t'as réponse, tu ne pouvais pas etre plus clair. Mais ceci dit il y a certains sports ou la 1ere chose à regarder dans un match n'est pas connue par tout le monde. Par exemple, je commence tout juste en NHL et je viens d'apprendre que le 1ere chose a regarder dans une équipe était le gardien titulaire...jamais je n'aurai pensé a ca
Quintoux a écrit :Salut NOU,
Je viens de consulter la page des STATS pour les PREDICTIONS 1N2 .... y a le % de réussite pour le 1, N et le 2 (je suppose qu'il s'agit des stats lorsque le CYBORG pronostique une SEULE CROIX sur le match) .... mais ne pourrait-on pas avoir le % de réussite pour les CONSEILS de DOUBLE (pour savoir dans quel championnat, les conseils de DOUBLES sont à 100% car je pense que ces prédictions peuvent etre un OUTIL GENIAL à la décision de gagner une ou plusieurs croix pour nos LF.
MERCI
Jul57 a écrit :On ne peut pas avoir 100% de réussite à chaque fois sinon les jeux d'argent n'éxisteraient pas. (En ce qui me concerne Liverpool est sur ma "Black liste" depuis plusieurs saisons. Arsenal est trop irrégulier pour que je mise dessus. Mais je compatie parce que je sais ce que c'est de perdre sur des équipes favorites alors que le reste du ticket était passé...)
"deux matches à cote de 1.4 combinés donnent une cote de 1.96... et un match simple coté à 1.95 a autant de chance de passer que deux matches "MTLM"..."
Je suis d'accord. Mais si on prend des matchs autre que du foot tel que du basket ou du rugby, on se retrouve avec des cotes (sans handicap) dans l'ensemble plutôt correctes qui multipliées entre elles peuvent faire un bon petit jeu. Qui plus est dans ses sports la, les surprises sont plutôt rares, le nul a une très faible probabilité de réalisation, et donc le matchs se réduit quasiment à seulement deux pronostiques au lieu de 3 comme au foot.
En tout cas c'est sur, il faut faire quelque chose pour relancer le ticket pronosoft!
aaron a écrit :Dans la série " boite à idées", j'en remets une couche à propos des Matchs Du Jour...je sais qu'il est très difficile de procéder à une automatisation totale à cause de la variété des pari sur un bulletin mais pourrait-on au moins " automatiser les " under over " ??? c'est je pense ce qui est le plus joué sur ces tickets et ce sont les seuls " under over" disponibles pour ceux qui ne jouent pas chez les book....![]()
signé: un fan absolu des under over
Quintoux a écrit :Salut NOU,
Devant toutes les demandes d'ajout, de modification ou d'améliorations qui te sont demandées et que tu notes pour une réalisation future, est-ce que tu pourrais créer un SUJET sur le forum (ou un autre lien) avec un CALENDRIER approximatif de la mise en place de ces demandes ainsi que tes priorités.
Ainsi, on pourrait voir les demandes qui vont arriver et éviter de faire des demandes en DOUBLES ou de voir quand les ajouts vont être effectués.
Un tableau de ce genre serait idéal :
En colonne
1) Demande faite par XXX
2) Demande concernant : LF, PW, BOOK, CONCOURS, STATS LF, CYBORG PRONOSOFT....
3) Demande Prioritaire ou non ?
4) Demande opérationnelle prévue le
5) Commentaire de NOU
Merci d'avance et A+
NOU a écrit :Quintoux a écrit :Salut NOU,
Devant toutes les demandes d'ajout, de modification ou d'améliorations qui te sont demandées et que tu notes pour une réalisation future, est-ce que tu pourrais créer un SUJET sur le forum (ou un autre lien) avec un CALENDRIER approximatif de la mise en place de ces demandes ainsi que tes priorités.
Ainsi, on pourrait voir les demandes qui vont arriver et éviter de faire des demandes en DOUBLES ou de voir quand les ajouts vont être effectués.
Un tableau de ce genre serait idéal :
En colonne
1) Demande faite par XXX
2) Demande concernant : LF, PW, BOOK, CONCOURS, STATS LF, CYBORG PRONOSOFT....
3) Demande Prioritaire ou non ?
4) Demande opérationnelle prévue le
5) Commentaire de NOU
Merci d'avance et A+
Hello Quintoux,
Merci pour tes suggestions...
En fait je ne donne pas de calendrier pour deux raisons...
Les "priorités" changent avec le temps. Regarde les systèmes Bioman et l'impression directe sur bulletin... Il y 1 an, c'était un énorme phénomène de mode sur le fofo les Biomans, tout le monde voulait l'impression des bulletins. Aujourd'hui plus personne ne le demande, et les Biomans sont toujours utilisées, mais beaucoup moins.
La deuxième raison est que ça ne me dérange pas qu'il y ait la même demande en double, triple, quadruple... Ca permet de ressentir au mieux les besoins. Quand une seule personne fait une demande, c'est en général peu probable que ça soit un besoin "très fort"...
Si je devais publier un calendrier prévisionnel, ça aurait que des effets négatifs car
- les délais sont rarement tenus en informatique, moi le premier avec la taille du site je ne peux avoir la même réactivité qu'aux tous débuts
- il y aurait de la frustration en cas de changement de priorité.
Tout ce que je peux dire c'est qu'il y a des dizaines d'améliorations notables de prévues pour 2011, et qu'une amélioration reste un choix stratégique pour un site, et il n'est pas forcément souhaitable de communiquer dessus. La surprise n'en sera que plus belle
Kozospike a écrit :Bonsoir Nou,
Je viens de voir la modification que tu as apporté sur la page "Répartion LF15"
avec le visuel en vert ou rouge sur les fixes les plus joués![]()
.
Pourrais-tu apporter cette apport visuel sur les matchs les plus joués 1, N et 2 ?
Sur la page "Répartion LF15" il y a pour chaque catégorie 7 matchs, il serait super que la présentation de la page "Répartion LF7" se fasse avec l'intégralité des matchs.
Cordialement.
Kozospike
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)