Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
huggy a écrit :Bonjour,
je voudrais évoquer l'utilisation des systèmes gratuits : je les utilise depuis cette saison et il est vrai que ce n'est pas si mal même si il faut avoir un c... d'éléphant pour rester en ligne.
J'ai eu une mauvais expèrience le "13" novembre dernier avec le système 7 doubles à 100 % N-2 à 7 euros. J'ai imprimé le système sur la base des 1 et N.
J'ai donc demandé à un ami de me développer le système en fonction de mes pronostiques.
Et là énorme déception et frustration : entre le système imprimè que je lui avait remis et le système developpe sur le site on obtient pas tout à fait la même chose.
C pas normal, je ne comprend toujours pas et surtout cela m'a fait perdre 2200 euros.
Il faut bien changé comme cela :
pour double 1N rien à changer.
si double N2, le N ne bouge pas et le 1 devient 2
si double 12, le N devient 2
C bien cela !!!!! Enfin voila j'ai beau le refaire j'ai une différence sur un match.
Voici la grille que j'avais faite
OM LENS![]()
SORTI
![]()
OL NICESORTI
![]()
LORIENT PSG![]()
SORTI
![]()
BREST SOCHAUX![]()
SORTI
CAEN LILLE![]()
SORTI
![]()
VALENCIENNES ASSE GAGNANT
AUXERRE RENNESSORTI 1
MONTPELLIER TOULOUSESORTI
![]()
BORDEAUX NANCYSORTI
![]()
MONACO ARLES![]()
SORTI
EVERTON ARSENAL![]()
SORTI
![]()
BARCA VILLARREALSORTI
![]()
JUVE AS ROMA![]()
SORTI
![]()
INTER MILAN ACSORTI 2 (seule erreur)
Voila alors si quelques personnes pouvaient developper le système pour voir ce que cela donne ca me rassurerait un peu.
Finalement, au bout du compte j'ai 13 /14 mais N-2 soit 1 * 11 = 20.10 EUROS![]()
![]()
trankiloue a écrit :Est ce que l'on est obligé de joué une garantie ?
trankiloue a écrit :Enfaite pour les LF7 a partir de 6 prono correct c'est bon ?
NOU a écrit :trankiloue a écrit :Enfaite pour les LF7 a partir de 6 prono correct c'est bon ?
En N à 100%, oui... en N-1, faut faire 7 sur 7 pour faire 6 garanti, et peut-être 7
Couzin880 a écrit :NOU a écrit :trankiloue a écrit :Enfaite pour les LF7 a partir de 6 prono correct c'est bon ?
En N à 100%, oui... en N-1, faut faire 7 sur 7 pour faire 6 garanti, et peut-être 7
A ce propos, j'aimerais savoir, c'est uniquement la chance qui permet de de toucher le 7/7 | 14/14 en N-1 quand notre pronostic est bon ? Genre c'est pas psk on touche une grille "improbable" que on aura moins de chance d'avoir le 7/7 | 14/14 au lieu du 6/7 | 13/14 ?
Merci.
NOU a écrit :Uniquement la chance. Le logiciel ne connaît pas le nom des équipesni les matches. Juste les numéros
Il n'y a que les filtres estimateurs, cotes, ou concours qui sont liés aux pronos des membres, donc au côté surprise ou logique des grilles
Mais la réduction se fait mathématiquement sans considérer des résultats logiques ou surprises
Couzin880 a écrit :NOU a écrit :Uniquement la chance. Le logiciel ne connaît pas le nom des équipesni les matches. Juste les numéros
Il n'y a que les filtres estimateurs, cotes, ou concours qui sont liés aux pronos des membres, donc au côté surprise ou logique des grilles
Mais la réduction se fait mathématiquement sans considérer des résultats logiques ou surprises
Merci.![]()
Un membre, m'a dit qu'en N-1, on avait 1/9 d'avoir le 14 en cas de bon pronostic... est ce le bon chiffre (il n'était pas exactement sur) ? de même connais tu les chiffres pour le N-2, N-3 en 100% ? (oui oui j'en demande beaucoup![]()
).
yospirit a écrit :Salut NOU,
existe t'il une version MAC du logiciel ?
huggy a écrit :Bonjour,
je voudrais évoquer l'utilisation des systèmes gratuits : je les utilise depuis cette saison et il est vrai que ce n'est pas si mal même si il faut avoir un c... d'éléphant pour rester en ligne.
J'ai eu une mauvais expèrience le "13" novembre dernier avec le système 7 doubles à 100 % N-2 à 7 euros. J'ai imprimé le système sur la base des 1 et N.
J'ai donc demandé à un ami de me développer le système en fonction de mes pronostiques.
Et là énorme déception et frustration : entre le système imprimè que je lui avait remis et le système developpe sur le site on obtient pas tout à fait la même chose.
C pas normal, je ne comprend toujours pas et surtout cela m'a fait perdre 2200 euros.
Il faut bien changé comme cela :
pour double 1N rien à changer.
si double N2, le N ne bouge pas et le 1 devient 2
si double 12, le N devient 2
C bien cela !!!!! Enfin voila j'ai beau le refaire j'ai une différence sur un match.
Voici la grille que j'avais faite
OM LENS![]()
SORTI
![]()
OL NICESORTI
![]()
LORIENT PSG![]()
SORTI
![]()
BREST SOCHAUX![]()
SORTI
CAEN LILLE![]()
SORTI
![]()
VALENCIENNES ASSE GAGNANT
AUXERRE RENNESSORTI 1
MONTPELLIER TOULOUSESORTI
![]()
BORDEAUX NANCYSORTI
![]()
MONACO ARLES![]()
SORTI
EVERTON ARSENAL![]()
SORTI
![]()
BARCA VILLARREALSORTI
![]()
JUVE AS ROMA![]()
SORTI
![]()
INTER MILAN ACSORTI 2 (seule erreur)
Voila alors si quelques personnes pouvaient developper le système pour voir ce que cela donne ca me rassurerait un peu.
Finalement, au bout du compte j'ai 13 /14 mais N-2 soit 1 * 11 = 20.10 EUROS![]()
![]()
huggy a écrit :Voila alors si quelques personnes pouvaient developper le système pour voir ce que cela donne ca me rassurerait un peu.
Finalement, au bout du compte j'ai 13 /14 mais N-2 soit 1 * 11 = 20.10 EUROS
PATOUILLE a écrit :Cher Nou, merci de ton offre et pour ton merveilleux site. Je pense vraiment que t'es un génie. J'ai 49 ans, sans espoir de boulot et j'ai décidé de me "professionnaliser" dans les paris sportifs. J'espère me procurer un jour le logiciel.
Amitiés
PATOUILLE a écrit :Cher Nou, merci de ton offre et pour ton merveilleux site. Je pense vraiment que t'es un génie. J'ai 49 ans, sans espoir de boulot et j'ai décidé de me "professionnaliser" dans les paris sportifs. J'espère me procurer un jour le logiciel.
Amitiés
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)