Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par PHILIUS » Jeu Sep 23, 2010 9:32

didixsme a écrit :J'viens juste de voir que si PHILIUS avais joué sa grille en N a 11% sans prefs ni rien a 24 euros, il avait le 14/14 :P , alors que si il la jouait en N-1 il n'avait que le 13... :blink:

J'ai souvent fais le Test avec une grille en N-1 et une N qui fais le meme prix en reduction, et la N a de meilleur resultat... :blink:

Je crois que je vais definitivement me mettre a la N poucenté... :P

bonjour ,pourriez vous m expliquer comment fait on pour faire une grille en N sans perte de rang pour le meme prix qu une grille en N-1
PHILIUS
Habitué

Message(s) : 99

Message par NOU » Jeu Sep 23, 2010 9:48

PHILIUS a écrit :
didixsme a écrit :J'viens juste de voir que si PHILIUS avais joué sa grille en N a 11% sans prefs ni rien a 24 euros, il avait le 14/14 :P , alors que si il la jouait en N-1 il n'avait que le 13... :blink:

J'ai souvent fais le Test avec une grille en N-1 et une N qui fais le meme prix en reduction, et la N a de meilleur resultat... :blink:

bonjour ,pourriez vous m expliquer comment fait on pour faire une grille en N sans perte de rang pour le meme prix qu une grille en N-1

Ah ça c'est pas possible monsieur :D La magie n'existe pas encore ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280883

Message par scratchou74 » Ven Oct 1, 2010 17:49

Merci M NOU pour cette géniale initiative !
scratchou74
Habitué

Message(s) : 16

Message par thl » Ven Oct 1, 2010 18:47

NOU a écrit :
PHILIUS a écrit :

Ah ça c'est pas possible monsieur :D La magie n'existe pas encore ;-)

Sinon, il y aurait beaucoup de clients !!! :lol:
:userbar_toulouse:
thl
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 9277

Message par NOU » Lun Oct 4, 2010 23:03

Carrick 16 a écrit :? :?

T'as tout compris :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Lun Oct 4, 2010 23:11

Carrick 16 a écrit :Pas vraiment malheuresement.. Personne n'a la réponce ?!

? :ooo:
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par calabria » Mar Oct 5, 2010 11:51

Avec le logiciel Pronosoft plus c'est du 100% sur béton !! :bien: si j'ai bien suivie lol
Je suis pas seul dans ma tête...
calabria
1er CRAMPON

Message(s) : 1651

Message par Cayo » Dim Oct 17, 2010 3:18

En tout cas en tant que tout petit joueur très très amateur, c'est très utile... Pour l'instant j'en suis encore à me monter un budget pour pouvoir jouer réellement mais les quelques simulations que je me suis faites donnent des résultats vraiment pas dégueulasse... :bien: Un bon moyen de limiter les pertes et de se faire un bon bonus de temps à autres...

Je sais pas quoi dire d'autres. MERCI, tout simplement :D
Cayo

Message par NOU » Lun Nov 15, 2010 16:06

grysou a écrit :BONJOUR MOI SES GRYSOU VOILA J AI 1 QUESTION SE WEKEN J AI JOUER 2 TRIPLES ET 5 DOUBLE POUR 36 EURO AVEC GRILLE N-1 SUR LA GRILLE QUE J AI FAITE J EN AI 11 ALORS QUE SES MES TICKETS IL N APPARAIT PAS ET J EN AI QUE 10BON RESULTAT ALORS JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI IL NOUS MANQUES DES GRILLES ET COMBIEN DE GRILLES NOUS MANQUES T IL CAR NORMALEMENT J AURAIS DU GAGNE A 11 VEUILLEZ S IL VOUS PLAIT ME REPONDRE ET DIRE SE QUI EN AIT .ET POUVAIS VOUS ME DIRE A QUOI SA CORRESPOND N-1

Hello
Merci de ne pas écrire en MAJ :D
Sinon en N-1, tu paies 8 à 10 fois moins cher, la contrepartie c'est de finir à "-1"... Donc 11-1 = 10... tout va bien.

Lire ici

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par poilced » Mar Nov 16, 2010 10:45

Bonjour a tous, j'aimerai bien qu'on m'explique quand tout le monde parle de n-1, je comprend pas trop, es-ce que c'est le meme systeme que le bouquin "loto foot 150 systemes pour gagner" de Christophe Paillet.
poilced

Message par calabria » Mer Nov 17, 2010 12:22

Effectivement si tu as 14/14 avec le N-1 tu es sur d'avoir 13 MAIS avec de la chance tu peux avoir le 14/14 et la c'est seulement ta chance :bien:
Je suis pas seul dans ma tête...
calabria
1er CRAMPON

Message(s) : 1651

Message par ali-93 » Lun Déc 13, 2010 0:45

salut

moi j'ai decouvert le site, y'a pas tres longtemps, et je suis agreablement surpris par les "systemes gratuits"..c'est vraiment efficace...enfin pour le moment, j'ai pas trop touché, mais je sens que c'est pas loin, et quand on joue pas beaucoup d'argent, c'est assez normal de pas toujours gagné! lol :)
ali-93

Message par huggy » Mar Déc 14, 2010 19:41

Bonjour,

je voudrais évoquer l'utilisation des systèmes gratuits : je les utilise depuis cette saison et il est vrai que ce n'est pas si mal même si il faut avoir un c... d'éléphant pour rester en ligne.

J'ai eu une mauvais expèrience le "13" novembre dernier avec le système 7 doubles à 100 % N-2 à 7 euros. J'ai imprimé le système sur la base des 1 et N.
J'ai donc demandé à un ami de me développer le système en fonction de mes pronostiques.
Et là énorme déception et frustration : entre le système imprimè que je lui avait remis et le système developpe sur le site on obtient pas tout à fait la même chose.

C pas normal, je ne comprend toujours pas et surtout cela m'a fait perdre 2200 euros.
Il faut bien changé comme cela :

pour double 1N rien à changer.
si double N2, le N ne bouge pas et le 1 devient 2
si double 12, le N devient 2

C bien cela !!!!! Enfin voila j'ai beau le refaire j'ai une différence sur un match.

Voici la grille que j'avais faite

OM LENS :1: :N: SORTI :N:

OL NICE :1: SORTI :1:

LORIENT PSG :1: :N: SORTI :N:

BREST SOCHAUX :1: :N: SORTI :N:

CAEN LILLE :N: :2: SORTI :2:

VALENCIENNES ASSE GAGNANT

AUXERRE RENNES :1: SORTI 1

MONTPELLIER TOULOUSE :1: SORTI :1:

BORDEAUX NANCY :1: SORTI :1:

MONACO ARLES :1: :N: SORTI :N:

EVERTON ARSENAL :1: :2: SORTI :2:

BARCA VILLARREAL :1: SORTI :1:

JUVE AS ROMA :1: :N: SORTI :N:

INTER MILAN AC :N: SORTI 2 (seule erreur)

Voila alors si quelques personnes pouvaient developper le système pour voir ce que cela donne ca me rassurerait un peu.
Finalement, au bout du compte j'ai 13 /14 mais N-2 soit 1 * 11 = 20.10 EUROS :cry: :cry: :cry:
huggy

Message par Dunixe » Mar Déc 14, 2010 19:57

huggy a écrit :Bonjour,

je voudrais évoquer l'utilisation des systèmes gratuits : je les utilise depuis cette saison et il est vrai que ce n'est pas si mal même si il faut avoir un c... d'éléphant pour rester en ligne.

J'ai eu une mauvais expèrience le "13" novembre dernier avec le système 7 doubles à 100 % N-2 à 7 euros. J'ai imprimé le système sur la base des 1 et N.
J'ai donc demandé à un ami de me développer le système en fonction de mes pronostiques.
Et là énorme déception et frustration : entre le système imprimè que je lui avait remis et le système developpe sur le site on obtient pas tout à fait la même chose.

C pas normal, je ne comprend toujours pas et surtout cela m'a fait perdre 2200 euros.
Il faut bien changé comme cela :

pour double 1N rien à changer.
si double N2, le N ne bouge pas et le 1 devient 2
si double 12, le N devient 2

C bien cela !!!!! Enfin voila j'ai beau le refaire j'ai une différence sur un match.

Voici la grille que j'avais faite

OM LENS :1: :N: SORTI :N:

OL NICE :1: SORTI :1:

LORIENT PSG :1: :N: SORTI :N:

BREST SOCHAUX :1: :N: SORTI :N:

CAEN LILLE :N: :2: SORTI :2:

VALENCIENNES ASSE GAGNANT

AUXERRE RENNES :1: SORTI 1

MONTPELLIER TOULOUSE :1: SORTI :1:

BORDEAUX NANCY :1: SORTI :1:

MONACO ARLES :1: :N: SORTI :N:

EVERTON ARSENAL :1: :2: SORTI :2:

BARCA VILLARREAL :1: SORTI :1:

JUVE AS ROMA :1: :N: SORTI :N:

INTER MILAN AC :N: SORTI 2 (seule erreur)

Voila alors si quelques personnes pouvaient developper le système pour voir ce que cela donne ca me rassurerait un peu.
Finalement, au bout du compte j'ai 13 /14 mais N-2 soit 1 * 11 = 20.10 EUROS :cry: :cry: :cry:

Eh mais hé .... tu te drogues toi ou quoi? :lol:
:userbar_monaco:
Dunixe
Mordu

Message(s) : 685

Message par NOU » Mar Déc 14, 2010 20:25

trankiloue a écrit :Est ce que l'on est obligé de joué une garantie ?

Dans le jeu, on est pas obligé de jouer ;-) :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par NOU » Mar Déc 14, 2010 22:30

trankiloue a écrit :Enfaite pour les LF7 a partir de 6 prono correct c'est bon ?

En N à 100%, oui... en N-1, faut faire 7 sur 7 pour faire 6 garanti, et peut-être 7 :P
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Couzin880 » Jeu Déc 16, 2010 19:44

NOU a écrit :
trankiloue a écrit :Enfaite pour les LF7 a partir de 6 prono correct c'est bon ?

En N à 100%, oui... en N-1, faut faire 7 sur 7 pour faire 6 garanti, et peut-être 7 :P

A ce propos, j'aimerais savoir, c'est uniquement la chance qui permet de de toucher le 7/7 | 14/14 en N-1 quand notre pronostic est bon ? Genre c'est pas psk on touche une grille "improbable" que on aura moins de chance d'avoir le 7/7 | 14/14 au lieu du 6/7 | 13/14 ?

Merci.
=> Behindthebet

:userbar_penguins:
Couzin880
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20090

Message par NOU » Jeu Déc 16, 2010 21:01

Couzin880 a écrit :
NOU a écrit :

A ce propos, j'aimerais savoir, c'est uniquement la chance qui permet de de toucher le 7/7 | 14/14 en N-1 quand notre pronostic est bon ? Genre c'est pas psk on touche une grille "improbable" que on aura moins de chance d'avoir le 7/7 | 14/14 au lieu du 6/7 | 13/14 ?

Merci.

Uniquement la chance. Le logiciel ne connaît pas le nom des équipes ;-) ni les matches. Juste les numéros ;-)

Il n'y a que les filtres estimateurs, cotes, ou concours qui sont liés aux pronos des membres, donc au côté surprise ou logique des grilles ;-)

Mais la réduction se fait mathématiquement sans considérer des résultats logiques ou surprises ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par Couzin880 » Jeu Déc 16, 2010 22:13

NOU a écrit :Uniquement la chance. Le logiciel ne connaît pas le nom des équipes ;-) ni les matches. Juste les numéros ;-)

Il n'y a que les filtres estimateurs, cotes, ou concours qui sont liés aux pronos des membres, donc au côté surprise ou logique des grilles ;-)

Mais la réduction se fait mathématiquement sans considérer des résultats logiques ou surprises ;-)

Merci. :bien:
Un membre, m'a dit qu'en N-1, on avait 1/9 d'avoir le 14 en cas de bon pronostic... est ce le bon chiffre (il n'était pas exactement sur) ? de même connais tu les chiffres pour le N-2, N-3 en 100% ? (oui oui j'en demande beaucoup :oops: :D ).
=> Behindthebet

:userbar_penguins:
Couzin880
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20090

Message par NOU » Jeu Déc 16, 2010 23:10

Couzin880 a écrit :
NOU a écrit :Uniquement la chance. Le logiciel ne connaît pas le nom des équipes ;-) ni les matches. Juste les numéros ;-)

Merci. :bien:
Un membre, m'a dit qu'en N-1, on avait 1/9 d'avoir le 14 en cas de bon pronostic... est ce le bon chiffre (il n'était pas exactement sur) ? de même connais tu les chiffres pour le N-2, N-3 en 100% ? (oui oui j'en demande beaucoup :oops: :D ).

1 chance sur 9 c'est la bonne moyenne ;-) ça peut varier en fonction du nombre de multiples (plus il y en a, plus ça réduit, donc moins y a de chances...).
Et pour la N-2, part sur une chance sur 40... et N-2, une sur 100 à une sur 300...
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot