Vos trucs et astuces pour GAGNER !

Tous les sujets intéressants et qui restent valides malgré le temps qui passe. Tout forum confondu.

Modérateur: Equipe de modération

Message par salamac » Mer Déc 13, 2006 0:04

je suis entierement daccord avec toi, et j'ai toujours calculé ça dans cette optique,de joué en double on en revient à la technique de sawwa.
mais de fois cela peut aiguiller le choix.
salamac

Message par salamac » Mer Déc 13, 2006 0:44

exemple liste 273

sur 7 matches où les 3 cotes sont entre 2,00 et 2,95

et où la cote la plus grosse des 3 se trouve sur le nul

5 matches rentre dans ce cas

5/7 c'est pas mal je trouve
salamac

Message par toxik13 » Mer Déc 13, 2006 16:33

Donc la méthode de sawwa c'est de prendre 1 match avec les cotes entre 2,00 et 2,95 et de jouer la + petite et la + grosse cote ?

c'est bien ca ? :?:
toxik13
1er CRAMPON

Message(s) : 1500

Message par sawwa » Mer Déc 13, 2006 16:37

toxik13 a écrit :Donc la méthode de sawwa c'est de prendre 1 match avec les cotes entre 2,00 et 2,95 et de jouer la + petite et la + grosse cote ?

c'est bien ca ? :?:

exactement!!
PFE+ = Pour Finir En + !!!
sawwa
5ème Crampon

Message(s) : 7891

Message par CRESUS » Jeu Déc 14, 2006 19:26

CRESUS a écrit :
CRESUS a écrit :Ma principale technique:

Jouer les équipes qui se doivent de réagir aprés un ou plusieurs résultats difficiles,(ex Montpellier contre Istres),car en plus leurs cotes montent avec les défaites et du coup c'est doublement intéressant,cette technique m'a d'ailleurs souvent réussit.

J'ai également une autre petite technique,que j'ai testé quelques fois,et qui je dois le dire fonctionne plutot bien.

Vous choisissez un match dont vous etes persuadé qu'une équipe ne perdra pas,avec 3 grosses cotes sur le 1,le N et le 2.
A ça vous ajoutez votre base de la semaine,meme une petite cote.

Exemple:

1ier match:1 :arrow: 2,1
Base:1 :arrow: 1,2

1ier match:N :arrow: 2,8
Base:1 :arrow: 1,2

Il est vrai que les gains sont minimes,à moins de miser gros,mais sincèrement c'est une technique qui marche bien en général.

En gros,c'est une des techniques que j'ai posté le 4 septembre 2006.
CRESUS

Message par seanpaul » Ven Déc 15, 2006 21:02

par rapport au techniques moi j'en ai plusieurs :

1) jouer gros sur les petites cotes
2) jouer lyon :D
3)ne jamais jouer les matchs nuls
seanpaul

Message par verger2 » Ven Déc 15, 2006 22:01

oui je ne joue que comme ca, je l'avais deja fait mais j'etais trop gourmand car je mettais 4 bases, mais le top c'est de n'en mettre que 2. Je mets des cotes a 1.40 minimum pour mes bases et je vais me pencher serieusement sur cette methode en jouant chez unibet. Demain je vais me faire plaisir et jouer en base st etienne, werder, rennes et en double manchester city 1N et saragosse 1N ( et oui je mets 3 bases mais bon...), et toi tu joue comment?
verger2
Habitué

Message(s) : 64

Message par tipton » Dim Déc 17, 2006 13:06

Je compare les différents classements (domicile, extérieur, attaque et défense), je regarde aussi la forme du moment, parfois l'historique des rencontres. Je préfére jouer les équipes avec un écart conséquent au classementet parfois convrir avec un nul, ca à bien marché la semaine dernière, un peu moins bien cette semaine.
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres.
tipton
4ème CRAMPON

Message(s) : 4847

Message par CRESUS » Lun Déc 18, 2006 17:51

Bon un petit récapitulatif de mes tactiques de jeu,meme si les anciens les connaissent déjà:

Je choisis 2 bases par liste,et je fais un ticket principal (dit ticket cresus :wink: ) avec:

Base 1
Base 2

Puis si il y a 1 ou 2 (?) autres matchs qui me tentent aussi,sans pourtant etre des bases,je les rajoute sur un ticket secondaire:

Base 1
Base 2
Match 1
Match 2 (?)

Et pour finir,si il y a encore 1 ou 2 (?) autres matchs qui me plaisent,mais qu'ils sont trés risqués,je les rajoute sur un ticket fun:

Base 1
base 2
Match 1
Match 2
Match 3
Match 4 (?)

Au niveau des mises,pour faire un comparatif,ça donne:

Ticket principal:10 fois la mise

Ticket secondaire:2 fois la mise

Ticket fun:1 fois la mise

Il peut m'arriver,mais c'est trés rare,de faire plusieurs tickets principaux,avec des mises différentes,mais dans tous les cas,c'est toujours le premier ticket proposé sur lequel je mets la plus grosse somme.
Ex:Auxerre (1,7) et Monaco (2,00) ce wee-kend.

Maintenant si je n'ai qu'une seule base,je la joue en simple si c'est faisable:

Base 1

Ou si elle n'est pas jouable en simple,je choisis un autre match avec 3 grosses cotes,ou je ne vois pas une des 2 équipes perdre,et je les joue en double:

Base 1
Match 1 (N)

Base 1
Match 1 (1)

ou

Base 1
Match 1 (N)

Base 1
Match 1 (2)

En conclusion,je ne mets jamais plus de 2 matchs sur mes tickets principaux,et jamais plus de 4 matchs sur mes tickets secondaires.
Je conseille également de ne pas jouer tous les jours,mais de cibler seulement de 2 à 6 matchs au grand maximum par liste,car c'est le meilleur moyen d'etre bénéficiaire sur la durée.
Mieux vaut jouer une belle somme sur seulement quelques tickets,que des petites mises sur des tas de tickets.

Et pour ce qui est du choix des bases,de mon coté je joue (en général) les équipes qui doivent réagir et qui ont besoin de points,mais là c'est une question de feeling tout simplement.
Dernière édition par CRESUS le Mer Déc 20, 2006 23:13, édité 1 fois.
CRESUS

Message par CRESUS » Mar Déc 19, 2006 14:02

CRESUS a écrit :Bon un petit récapitulatif de mes tactiques de jeu,meme si les anciens les connaissent déjà:

Je choisis 2 bases par liste,et je fais un ticket principal (dit ticket cresus :wink: ) avec:

Base 1
Base 2

Puis si il y a 1 ou 2 (?) autres matchs qui me tentent aussi,sans pourtant etre des bases,je les rajoute sur un ticket secondaire:

Base 1
Base 2
Match 1
Match 2 (?)

Et pour finir,si il y a encore 1 ou 2 (?) autres matchs qui me plaisent,mais qu'ils sont trés risqués,je les rajoute sur un ticket fun:

Base 1
base 2
Match 1
Match 2
Match 3
Match 4 (?)

Au niveau des mises,pour faire un comparatif,ça donne:

Ticket principal:10 fois la mise

Ticket secondaire:2 fois la mise

Ticket fun:1 fois la mise

Il peut m'arriver,mais c'est trés rare,de faire plusieurs tickets principaux,avec des mises différentes,mais dans tous les cas,c'est toujours le premier ticket proposé sur lequel je mets la plus grosse somme.
Ex:Auxerre (1,7) et Monaco (2,00) ce wee-kend.

Maintenant si je n'ai qu'une seule base,je la joue en simple si c'est faisable:

Base 1

Ou si elle n'est pas jouable en simple,je choisis un autre match avec 3 grosses cotes,ou je ne vois pas une des 2 équipes perdre,et je les joue en double:

Base 1
Match 1 (N)

Base 1
Match 1 (1)

ou

Base 1
Match 1 (N)

Base 1
Match 1 (2)

En conclusion,je ne mets jamais plus de 2 matchs sur mes tickets principaux,et jamais plus de 4 matchs sur mes tickets secondaires.
Je conseille également de ne pas jouer tous les jours,mais de cibler seulement de 2 à 6 matchs au grand maximum par liste,car c'est le meilleur moyen d'etre bénéficiaire sur la durée.
Mieux vaut jouer une belle somme sur seulement quelques tickets,que des petites mises sur des tas de tickets.

Et pour ce qui est du choix des bases,de mon coté je joue (en général) les équipes qui doivent réagir et qui ont besoin de points,mais là c'est une question de feeling tout simplement.

Je précise que ça m'arrive aussi de jouer sans base,quand aucun match ne me saute aux yeux,mais dans ce cas là,je mise beaucoup moins.
Dernière édition par CRESUS le Mer Déc 20, 2006 23:14, édité 1 fois.
CRESUS

Message par sawwa » Ven Déc 22, 2006 19:42

mes jeux!!!

desolé si je ne met que les numéros des matchs

Donc
match 22 Crystal- Sunder 1N
25 Fulham - W.ham 1N
5 fois

Match 22 Crystal- Sunder 1N
34 Manc C- Bolton 1 N
5 fois

Match 25 Fulham - W.ham 1N
34 Manc C- Bolton 1 N
5 fois

Match 22 Crystal- Sunder 1N
36 New castle- Tottenham 1N
5 fois

Pour la suite voir mes pronos du concours C et M
J'ai fait des 2/3 et 3/4 avec les meme matchs en m'assurant toujours au moins 1 nul et 1 "1"
PFE+ = Pour Finir En + !!!
sawwa
5ème Crampon

Message(s) : 7891

Message par seanpaul » Dim Jan 7, 2007 15:19

j'aimerais savoir si vous aviez des techniques pour pronostiquer les match et aussi les critères que vous introduisez pour juger une equipes
quand a moi j'utilise une note sur 20 pour juger les 2 equipes ensuite je met la handicap :

explication:
voila mes criteres

1 la première impression : elle y est un peu pour ce qu'on vas jouer par la suite en regardant les cote du matc vous avez surement une premiere idée / 2

2 les effectifs : un des points les plus important qui joue souvent sur le resultats d'une equipe . ont comptera les retour les blessures les suspension et les absences / 3.75

3 les classement : il reflete souvent la situation des deux equipes et nous donne un avis general / 1.25

4 les 5 derniers match : resultats global sur les 5 derniers matchs a domicile et a l'exterieur / 3

5 les 10 derniers match que domicile ou exterieur : si c'est une equipes qui recoit on regarde ces 10 derniers match a domicile et si elle se deplace on regarde ces 10 derniers match a l'exterieur a juger sur 3 points / 3

6 les cotes des book : ici on regarde les differences des cotes entre les book et cote et match a noter que de grandes differences sont parfois remarquables / 1.5

7 ce qui se dit sur le forum : si chacun s'y met on peut retirer un avis general benefique au choix du pronostic / 1.75

8 domicile ou exterieur : on atribuera 0.75 point d'office a l'equipe qui recoit et 0/0.75 a celle qui joue a l'exterieur car le public porte souvent les equipes / 0.75

9 derniere confrontation : en respectant que l'equipe qui recoive soit la meme / 1.5

10 etat de forme general : une equipes qui doit se reprendre apres une defaite a domicile ou encore une equipes invaincu a domicile c'est ceci qui reflete l'etat de forme general du groupe / 1.5

si on fait le total des 10 criteres on obtient 20 mais ce n'est pas encore fini
ensuite un rajoute les handicap
un +2 au basket = 0.5 de plus dans la note
un +3 au rugby = 0.5 de plus dans la note
pour le football 0.30 de difference entre les cote correspond a 0.5 points en plus

on fait ainsi le total sur 20 en on compare
si il y a moin de 1.5 points le match sera tendu et il vaut mieux ne pas se risquer a un pronositic ( le match nul devient interressant pour le foot)
si il y a plus de 4 points d'ecart l'equipe qui a le plus de point peu etre tres interressante et meme une base si il y a plus de 6 points

voila merci de me dire ce que vous en pensez et de donner vos methodes j'illustrerai bientot ma methode avec un exemple de match pour aujourd'hui
seanpaul

Message par futurvainqueur » Ven Jan 12, 2007 9:48

Nouvelle sur le site, j'ai longuement observé les techniques et tactiques de chacun et je me lance!

Je vais essayer d'appliquer une technique de base = doubler ma mise au moins par pari placé !

1- en définissant 2x2 matchs par liste, ou par jour si les matchs le permettent.

2- cote minimum des deux matchs cumulés = 2.20

3- définir un objectif de gain par liste ( la mise initiale + le bénéfice net)
exemple: 30 euros de budget par liste, 200 euros de gains brut recherchés!

4- repartir au début de la technique à la parution de la nouvelle liste

J'illustrerai cette technique à partir de la liste 281 si possible....sur la liste de la fdj pour commencer et j'inscrirai mes pronos dans le concours du site Pronosoft

Vendredi 12/01/07 liste 281
mise: 20 euros
matchs: amiens-ajaccio1 à 1.80 et Wba-Lton 1 à 1.45
cote: 2.61 Gain brut espéré: 52.20 euros
objectif à atteindre dimanche soir: 250 euros brut
résultat= perdu ( nul d'amiens)
bénéfices = -20 euros

samedi 13/01/07 liste 282
mise: 25 euros
matchs: vainqueurs Bolton ( 1.6), Orleans(-4) (1.7) et Le Mans (1.55)
cote: 4.21 gain brut espéré: 105.20 euros
même objectif à atteindre dimanche soir 250 euros brut
Dernière édition par futurvainqueur le Sam Jan 13, 2007 15:40, édité 3 fois.
futurvainqueur

Message par Fantomas » Sam Mars 3, 2007 13:07

Un copain m'a soufflé cette idée, il pense que concernant la l1 il faudrait tenir en compte l'arbitre de la rencontre , apparement avec certains c'est souvent l'arbitrage maison qui prime.
Je n'ai pas lu les 14 pages de ce topic, est-ce une methode que vous avez deja testé ?
Fantomas

Message par thrunks » Dim Mars 18, 2007 20:14

prendre une base au rugby ou au basket a 1.7
puis choisir 10matchs Nul qui sont souvent avec une cote minimum de 2.8 ou meme 2.9 la plupart du temps

puis coupler la base avec les 10matchs nuls et miser 2€ pour chaque ticket

si la base passe:

1 Nul bon: 9.5 pour une cote de 2.8 au nul donc je prend 10€

2 Nul bon: 20€
3:30€
4:40€
5:50€
6:60€
7:70€
8:80€
9:90€
10:100€

donc vous remboursez votre mise avec seulement un 2/10 au Nul, il faudrait vraiment ne pas avoir de chance pour faire un 1/10 ou un 0/10...

il y a seulement a passé la base mais souvent au rugby ou au basket il y a un bon coup à faire
:userbar_nuls_team:
thrunks
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 6572

Message par canto7 » Jeu Mars 22, 2007 14:56

En m'inspirant de la méthode de Belek des nuls en 3/6, j'ai pensé après l'avoir pratiquée un peu et ayant eu un peu de déchets (même si je m'y suis retrouvé 8) ), qu'il était pas mal de glisser une victoire avec une côte autour de 2 que l'on sent bien, et d'enlever le nul qu'on sent le moins...
Comme ca si la victoire préssentie passe (dans cette grille je vois bien angers, la corée ou même brives+7 au pire), on n'a plus qu'à faire un 2/5 sur les nuls et on y est presque... Si l'on fait 3/5 aux nuls, on gagne environ 60-70 euros....
canto7
MEGA CRAMPON

Message(s) : 39310

Message par jose2203 » Lun Mars 26, 2007 21:35

petite technique que je vais expérimenter pour la liste 303

je choisis 5 matchs et je fais des combis de 3 matchs , ça en fait 10 au total.

pour chaque combi de 3 matchs, je fais un 2/3 et un 3/3

ça fait fait 20 bulletins et un cout total de 40 euros

je le fais sur les matchs 6,7,19,22,33

gain 65 euros, benef 25 euros
:userbar_nuls_team:
jose2203
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12716

Message par Fantomas » Mer Mars 28, 2007 18:48

Ca fait a peu pres 1 mois que je joue au c&m , jai du depenser environ 80 euros et jen ai fait rentrer 40.

Je fais pas mal de 5/5, 6/6, 2/4 , 2/5 ou 2/6 j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je me concentre sur 3 ou 4 matchs maximum quitte a faire des combinaisons.

Vous etes plutot 6/6 ou 2/3 ?
Fantomas

Message par rom55 » Mer Mars 28, 2007 18:57

Fantomas a écrit :Ca fait a peu pres 1 mois que je joue au c&m , jai du depenser environ 80 euros et jen ai fait rentrer 40.

Je fais pas mal de 5/5, 6/6, 2/4 , 2/5 ou 2/6 j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je me concentre sur 3 ou 4 matchs maximum quitte a faire des combinaisons.

Vous etes plutot 6/6 ou 2/3 ?

1/1 ou 2/2 et pas autre chose...pas de complications... :wink:
rom55
Mordu

Message(s) : 630

PrécédentSuivant

Retour vers Archives