Modérateur: Equipe de modération
toxik13 a écrit :Donc la méthode de sawwa c'est de prendre 1 match avec les cotes entre 2,00 et 2,95 et de jouer la + petite et la + grosse cote ?
c'est bien ca ?
CRESUS a écrit :CRESUS a écrit :Ma principale technique:
Jouer les équipes qui se doivent de réagir aprés un ou plusieurs résultats difficiles,(ex Montpellier contre Istres),car en plus leurs cotes montent avec les défaites et du coup c'est doublement intéressant,cette technique m'a d'ailleurs souvent réussit.
J'ai également une autre petite technique,que j'ai testé quelques fois,et qui je dois le dire fonctionne plutot bien.
Vous choisissez un match dont vous etes persuadé qu'une équipe ne perdra pas,avec 3 grosses cotes sur le 1,le N et le 2.
A ça vous ajoutez votre base de la semaine,meme une petite cote.
Exemple:
1ier match:12,1
Base:11,2
1ier match:N2,8
Base:11,2
Il est vrai que les gains sont minimes,à moins de miser gros,mais sincèrement c'est une technique qui marche bien en général.
CRESUS a écrit :Bon un petit récapitulatif de mes tactiques de jeu,meme si les anciens les connaissent déjà:
Je choisis 2 bases par liste,et je fais un ticket principal (dit ticket cresus) avec:
Base 1
Base 2
Puis si il y a 1 ou 2 (?) autres matchs qui me tentent aussi,sans pourtant etre des bases,je les rajoute sur un ticket secondaire:
Base 1
Base 2
Match 1
Match 2 (?)
Et pour finir,si il y a encore 1 ou 2 (?) autres matchs qui me plaisent,mais qu'ils sont trés risqués,je les rajoute sur un ticket fun:
Base 1
base 2
Match 1
Match 2
Match 3
Match 4 (?)
Au niveau des mises,pour faire un comparatif,ça donne:
Ticket principal:10 fois la mise
Ticket secondaire:2 fois la mise
Ticket fun:1 fois la mise
Il peut m'arriver,mais c'est trés rare,de faire plusieurs tickets principaux,avec des mises différentes,mais dans tous les cas,c'est toujours le premier ticket proposé sur lequel je mets la plus grosse somme.
Ex:Auxerre (1,7) et Monaco (2,00) ce wee-kend.
Maintenant si je n'ai qu'une seule base,je la joue en simple si c'est faisable:
Base 1
Ou si elle n'est pas jouable en simple,je choisis un autre match avec 3 grosses cotes,ou je ne vois pas une des 2 équipes perdre,et je les joue en double:
Base 1
Match 1 (N)
Base 1
Match 1 (1)
ou
Base 1
Match 1 (N)
Base 1
Match 1 (2)
En conclusion,je ne mets jamais plus de 2 matchs sur mes tickets principaux,et jamais plus de 4 matchs sur mes tickets secondaires.
Je conseille également de ne pas jouer tous les jours,mais de cibler seulement de 2 à 6 matchs au grand maximum par liste,car c'est le meilleur moyen d'etre bénéficiaire sur la durée.
Mieux vaut jouer une belle somme sur seulement quelques tickets,que des petites mises sur des tas de tickets.
Et pour ce qui est du choix des bases,de mon coté je joue (en général) les équipes qui doivent réagir et qui ont besoin de points,mais là c'est une question de feeling tout simplement.
Fantomas a écrit :Ca fait a peu pres 1 mois que je joue au c&m , jai du depenser environ 80 euros et jen ai fait rentrer 40.
Je fais pas mal de 5/5, 6/6, 2/4 , 2/5 ou 2/6 j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je me concentre sur 3 ou 4 matchs maximum quitte a faire des combinaisons.
Vous etes plutot 6/6 ou 2/3 ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)