Ce serait vraiment cool de leur part, et je pense qu'il gagnerait beaucoup de clients si ce n'est une augmentation du chiffre d'affaires

Un avis ?
Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
oxfour a écrit :C'est ce que j'expliquais aussi KMY, le pmu est trop opaque sur certaines choses, dont les enjeux !!! Je trouve cela inadmissible comme tant d'autres choses de la part de cette société rétrograde je trouve.
On est en 2010 mais parfois avec le pmu je me crois en 1900 alors qu'ils ont tout à gagner ...
On se met à la tête de la présidence KMY et les autres ?
oxfour a écrit :Mon avis est qu'il tentent de faire croire qu'ils sont jeunes dans l'esprit alors que ce sont des vieux croutons à leur tête qui ne font pas avancer du tout la machine.
Il devraient communiquer plus sur les distancements, faire choisir le cheval que l'on veut jouer gagnant lors d'une écurie, nous montrer les chiffres exacts engagés sur les paris gagnants placé couplé etc etc , bref ouvrir cette opacité que l'on dénonce.
Et plus on avance dans le temps et moins ils comprennent ça, ou font mine de ne pas comprendre.... ...
Alors payer des simples comme ça, autant aller en l'an 2550 directement ...
PS : tu veux dire des cotes placés à cotes fixes ? Mais le pmu ne peut pas le pmu est du jeux mutuel qui payent bien quand il y a peu de gagnant et inversement.
Des cotes fixes ne pourront jamais être proposées.
oxfour a écrit :Mon avis est qu'il tentent de faire croire qu'ils sont jeunes dans l'esprit alors que ce sont des vieux croutons à leur tête qui ne font pas avancer du tout la machine.
Il devraient communiquer plus sur les distancements, faire choisir le cheval que l'on veut jouer gagnant lors d'une écurie, nous montrer les chiffres exacts engagés sur les paris gagnants placé couplé etc etc , bref ouvrir cette opacité que l'on dénonce.
Et plus on avance dans le temps et moins ils comprennent ça, ou font mine de ne pas comprendre.... ...
PS : tu veux dire des cotes placés à cotes fixes ? Mais le pmu ne peut pas le pmu est du jeux mutuel qui payent bien quand il y a peu de gagnant et inversement.
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :Mon avis est qu'il tentent de faire croire qu'ils sont jeunes dans l'esprit alors que ce sont des vieux croutons à leur tête qui ne font pas avancer du tout la machine.
Des cotes fixes pourraient être proposés mais Quid de l'intégrité des paris ?![]()
Aujourd'hui c'est la masse des paris qui "fixe" la cote et pas le bookmaker car les résultats sont trop probables ou alors ce serait des cotes fixes qui iraient de 1.01 à 2/1 maxi
so.human a écrit :
ce qui est chiant c'est la différence entre les dernières cotes et le rapport réels parfois y a de bien mauvaise surprise
Xaar02 a écrit :so.human a écrit :
ce qui est chiant c'est la différence entre les dernières cotes et le rapport réels parfois y a de bien mauvaise surprise
Je te comprend toi qui joue les favos, si tu mises sur du 1.80 et que tu te retrouves avec du 1.40mais bon dans l'ensemble les rapports sont quasi identiques aux cotes de dernières minutes ...
so.human a écrit :Xaar02 a écrit :so.human a écrit :
Je te comprend toi qui joue les favos, si tu mises sur du 1.80 et que tu te retrouves avec du 1.40mais bon dans l'ensemble les rapports sont quasi identiques aux cotes de dernières minutes ...
roh j'ai déjà eu des mauvaises surprises sur des 10/1 qui passe à 6/1
oxfour a écrit :Comme sur les hippodromes il devrait y avoir une télé réservée aux enjeux simples, gagnant placé et couplé.
Mais les vieux du PMU s'en fichent de nous ...
oxfour a écrit :Des joueurs il y en aura de plus en plus, ça fera toujours rêver, ça n'empêche pas d'évoluer dans le bon sens à notre époque, chose que le pmu ne sait tjrs pas faire ... ils ont la chance d'avoir des passionnés ... et des joueurs j'te le dis.
so.human a écrit :oxfour a écrit :Des joueurs il y en aura de plus en plus, ça fera toujours rêver, ça n'empêche pas d'évoluer dans le bon sens à notre époque, chose que le pmu ne sait tjrs pas faire ... ils ont la chance d'avoir des passionnés ... et des joueurs j'te le dis.
c'est le début, y a toute une génération qui reste pmu, mais les nouveaux joueurs vont aller chez Ze ou alors des books plus modernes, donc d'ici 5 à 10 ans le pmu risque de morfler grave je pense
oxfour a écrit :Je suis d'accord et tout le monde sait très bien qu'un joueur raisonné (ça va pas bien ensemble mais bon ....) ne doit pas ouvrir un compte sur le net sinon il va droit à s perte. Avoir des billets dans les mains ça a au moins un peu le don de lui remettre les pieds sur terre, et je sais de quoi je parle ...
Même si les CPC sont désertés, les jeux du matin ont encore leurs places pour longtemps à mon avis.
oxfour a écrit :Je suis d'accord et tout le monde sait très bien qu'un joueur raisonné (ça va pas bien ensemble mais bon ....) ne doit pas ouvrir un compte sur le net sinon il va droit à s perte. Avoir des billets dans les mains ça a au moins un peu le don de lui remettre les pieds sur terre, et je sais de quoi je parle ...
Même si les CPC sont désertés, les jeux du matin ont encore leurs places pour longtemps à mon avis.
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)