FAQ : Toutes vos questions sur les Courses et le PMU

Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!

Questions, Méthodes et suivi des Concours Turf !

Modérateur: Equipe de modération

Re: QUESTIONS SUR LES COURSES FAQ

Message par K-MY » Jeu Oct 21, 2010 22:24

Est-ce qu'un jour le PMU nous proposera des côtes pour le simple placé genre Parions Sport ?
Ce serait vraiment cool de leur part, et je pense qu'il gagnerait beaucoup de clients si ce n'est une augmentation du chiffre d'affaires :wink:
Un avis ?
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 9662

Message par oxfour » Jeu Oct 21, 2010 22:31

Mon avis est qu'il tentent de faire croire qu'ils sont jeunes dans l'esprit alors que ce sont des vieux croutons à leur tête qui ne font pas avancer du tout la machine.
Il devraient communiquer plus sur les distancements, faire choisir le cheval que l'on veut jouer gagnant lors d'une écurie, nous montrer les chiffres exacts engagés sur les paris gagnants placé couplé etc etc , bref ouvrir cette opacité que l'on dénonce.
Et plus on avance dans le temps et moins ils comprennent ça, ou font mine de ne pas comprendre.... ...

Alors payer des simples comme ça, autant aller en l'an 2550 directement ...

PS : tu veux dire des cotes placés à cotes fixes ? Mais le pmu ne peut pas le pmu est du jeux mutuel qui payent bien quand il y a peu de gagnant et inversement.
Des cotes fixes ne pourront jamais être proposées.
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130901

Message par K-MY » Jeu Oct 21, 2010 22:37

Je sais bien ox' :lol: j'ai oublié de préciser :doh:

Ce que j'aimerai que le PMU nous propose, ce sont certes des côtes gagnantes mais aussi voir les côtes en simple placé bien sûr qui évoluera au fil des enjeux
Ceci pourra aider le parieur à voir s'il vaut mieux le tenter gagnant ou placé
Et même pourquoi pas tenter quelques montantes sur des outsiders avec des côtes sur le simple placé :wink:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par oxfour » Jeu Oct 21, 2010 22:41

C'est ce que j'expliquais aussi KMY, le pmu est trop opaque sur certaines choses, dont les enjeux !!! Je trouve cela inadmissible comme tant d'autres choses de la part de cette société rétrograde je trouve.
On est en 2010 mais parfois avec le pmu je me crois en 1900 alors qu'ils ont tout à gagner ...

On se met à la tête de la présidence KMY et les autres ? :ooo:
oxfour
_
_

Message par K-MY » Jeu Oct 21, 2010 22:46

oxfour a écrit :C'est ce que j'expliquais aussi KMY, le pmu est trop opaque sur certaines choses, dont les enjeux !!! Je trouve cela inadmissible comme tant d'autres choses de la part de cette société rétrograde je trouve.
On est en 2010 mais parfois avec le pmu je me crois en 1900 alors qu'ils ont tout à gagner ...

On se met à la tête de la présidence KMY et les autres ? :ooo:

:lol: ox' :wink:
Et je pourrais rajouter, pour mieux calculer son report, et pour attirer les joueurs de Parions Sport qui se mettrait au PMU en jouant non pas des multiples ou mêmes des simples au football mais sur des chevaux qu'il aura désigné lorsqu'il aura fait son papier

Un jour peut-être mais stp ox' pas en 2550 :lol:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par K-MY » Jeu Oct 21, 2010 22:48

Tiens, en relisant mon message ...

Et si on avait le même système que parions sport et jouer des multiples 3/6 par exemple sur des chevaux que l'on aura choisi dans 6 courses, ça pourrait être sympa :roll:
K-MY
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par kspoon17 » Ven Oct 22, 2010 17:27

oxfour a écrit :Mon avis est qu'il tentent de faire croire qu'ils sont jeunes dans l'esprit alors que ce sont des vieux croutons à leur tête qui ne font pas avancer du tout la machine.
Il devraient communiquer plus sur les distancements, faire choisir le cheval que l'on veut jouer gagnant lors d'une écurie, nous montrer les chiffres exacts engagés sur les paris gagnants placé couplé etc etc , bref ouvrir cette opacité que l'on dénonce.
Et plus on avance dans le temps et moins ils comprennent ça, ou font mine de ne pas comprendre.... ...

PS : tu veux dire des cotes placés à cotes fixes ? Mais le pmu ne peut pas le pmu est du jeux mutuel qui payent bien quand il y a peu de gagnant et inversement.

Et pitie qu'ils ouvrent des paris ANTEPOST ...
Ainsi qu'une sorte de placepot a l'anglaise :bien:
Sep12-Mar14:+732.3uSG (pr 1u)
kspoon17
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 3660

Message par Xaar02 » Ven Oct 22, 2010 17:50

oxfour a écrit :Mon avis est qu'il tentent de faire croire qu'ils sont jeunes dans l'esprit alors que ce sont des vieux croutons à leur tête qui ne font pas avancer du tout la machine.

Des cotes fixes pourraient être proposés mais Quid de l'intégrité des paris ? :oops:

Aujourd'hui c'est la masse des paris qui "fixe" la cote et pas le bookmaker car les résultats sont trop probables ou alors ce serait des cotes fixes qui iraient de 1.01 à 2/1 maxi :D
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 46348

Message par so.human » Ven Oct 22, 2010 18:12

Xaar02 a écrit :

Des cotes fixes pourraient être proposés mais Quid de l'intégrité des paris ? :oops:

Aujourd'hui c'est la masse des paris qui "fixe" la cote et pas le bookmaker car les résultats sont trop probables ou alors ce serait des cotes fixes qui iraient de 1.01 à 2/1 maxi :D

ce qui est chiant c'est la différence entre les dernières cotes et le rapport réels parfois y a de bien mauvaise surprise
:userbar_agneaux:
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 27438

Message par Xaar02 » Ven Oct 22, 2010 20:56

so.human a écrit :
ce qui est chiant c'est la différence entre les dernières cotes et le rapport réels parfois y a de bien mauvaise surprise

Je te comprend toi qui joue les favos, si tu mises sur du 1.80 et que tu te retrouves avec du 1.40 :oops: mais bon dans l'ensemble les rapports sont quasi identiques aux cotes de dernières minutes ...
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par so.human » Ven Oct 22, 2010 21:12

Xaar02 a écrit :
so.human a écrit :

Je te comprend toi qui joue les favos, si tu mises sur du 1.80 et que tu te retrouves avec du 1.40 :oops: mais bon dans l'ensemble les rapports sont quasi identiques aux cotes de dernières minutes ...

roh j'ai déjà eu des mauvaises surprises sur des 10/1 qui passe à 6/1
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Xaar02 » Ven Oct 22, 2010 21:19

so.human a écrit :
Xaar02 a écrit :
so.human a écrit :

roh j'ai déjà eu des mauvaises surprises sur des 10/1 qui passe à 6/1

Ben tu sais 3 ou 4000 euros posés sur un cv en 2 ou 3 minutes aux 4 coins de la France et t'as pas le temps de voir la cote baisser :oops:
Xaar02
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par oxfour » Ven Oct 22, 2010 21:46

Comme sur les hippodromes il devrait y avoir une télé réservée aux enjeux simples, gagnant placé et couplé.
Mais les vieux du PMU s'en fichent de nous ...
oxfour
_
_

Message par so.human » Ven Oct 22, 2010 21:53

oxfour a écrit :Comme sur les hippodromes il devrait y avoir une télé réservée aux enjeux simples, gagnant placé et couplé.
Mais les vieux du PMU s'en fichent de nous ...

tant qu'on continue à jouer, ils auraient tort
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par oxfour » Ven Oct 22, 2010 21:55

Des joueurs il y en aura de plus en plus, ça fera toujours rêver, ça n'empêche pas d'évoluer dans le bon sens à notre époque, chose que le pmu ne sait tjrs pas faire ... ils ont la chance d'avoir des passionnés ... et des joueurs j'te le dis.
oxfour
_
_

Message par so.human » Ven Oct 22, 2010 22:01

oxfour a écrit :Des joueurs il y en aura de plus en plus, ça fera toujours rêver, ça n'empêche pas d'évoluer dans le bon sens à notre époque, chose que le pmu ne sait tjrs pas faire ... ils ont la chance d'avoir des passionnés ... et des joueurs j'te le dis.

c'est le début, y a toute une génération qui reste pmu, mais les nouveaux joueurs vont aller chez Ze ou alors des books plus modernes, donc d'ici 5 à 10 ans le pmu risque de morfler grave je pense
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par mika93 » Ven Oct 22, 2010 22:07

so.human a écrit :
oxfour a écrit :Des joueurs il y en aura de plus en plus, ça fera toujours rêver, ça n'empêche pas d'évoluer dans le bon sens à notre époque, chose que le pmu ne sait tjrs pas faire ... ils ont la chance d'avoir des passionnés ... et des joueurs j'te le dis.

c'est le début, y a toute une génération qui reste pmu, mais les nouveaux joueurs vont aller chez Ze ou alors des books plus modernes, donc d'ici 5 à 10 ans le pmu risque de morfler grave je pense

je suis pas si sur so car rien ne remplacera l'hippodrome ou le café :wink:
mika93
5ème Crampon

Message(s) : 7601

Message par oxfour » Ven Oct 22, 2010 22:12

Je suis d'accord et tout le monde sait très bien qu'un joueur raisonné (ça va pas bien ensemble mais bon ....) ne doit pas ouvrir un compte sur le net sinon il va droit à s perte. Avoir des billets dans les mains ça a au moins un peu le don de lui remettre les pieds sur terre, et je sais de quoi je parle ...
Même si les CPC sont désertés, les jeux du matin ont encore leurs places pour longtemps à mon avis.
oxfour
_
_

Message par so.human » Ven Oct 22, 2010 22:20

oxfour a écrit :Je suis d'accord et tout le monde sait très bien qu'un joueur raisonné (ça va pas bien ensemble mais bon ....) ne doit pas ouvrir un compte sur le net sinon il va droit à s perte. Avoir des billets dans les mains ça a au moins un peu le don de lui remettre les pieds sur terre, et je sais de quoi je parle ...
Même si les CPC sont désertés, les jeux du matin ont encore leurs places pour longtemps à mon avis.

vous savez les nocturnes de vinvin y a pas foule, c'est pas avec ça que tu fais les recettes, les bar par contre ça c'est un avantage pour le pmu... mais les jeunes joueurs ne vont pas dans ces bars, dès que la population des parieurs va rajeunir, ils vont morfler...
so.human
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par GS1905 » Ven Oct 22, 2010 22:47

oxfour a écrit :Je suis d'accord et tout le monde sait très bien qu'un joueur raisonné (ça va pas bien ensemble mais bon ....) ne doit pas ouvrir un compte sur le net sinon il va droit à s perte. Avoir des billets dans les mains ça a au moins un peu le don de lui remettre les pieds sur terre, et je sais de quoi je parle ...

je suis d accord les vrai turfiste sont en voie de disparition
la passion des chevaux ...
la seul chose qui compte aujourd'hui c est l argent point barre
souvent je fais mes jeux sur le net et crois moi enfin personnellement je préfère le net on gère l argent beaucoup mieux que dans les café si il y a des personnes qui se laisse aller ca on peu rien
GS1905

PrécédentSuivant

Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours