je pensais que tous les journaux avait le droit de proposer ce tableau...
merci Poy

Toutes les questions sur les Courses c'est ici !!!
Modérateur: Equipe de modération
so.human a écrit :argghhh
merci Poy
poypoy a écrit :so.human a écrit :argghhh
merci Poy
Ben non. Déjà, tous les journaux n'ont pas le droit de mettre les perfs du CPC... sinon ce serait la mort rapide de Paris-Turf.
poypoy a écrit :Si on met les perfs du course par course dans nos journaux, les quelques lecteurs qu'il reste à Paris Turf cesseront de l'acheter.
so.human a écrit :poypoy a écrit :Si on met les perfs du course par course dans nos journaux, les quelques lecteurs qu'il reste à Paris Turf cesseront de l'acheter.
pourquoi ils sont mauvais à PT ?
poypoy a écrit :so.human a écrit :poypoy a écrit :Si on met les perfs du course par course dans nos journaux, les quelques lecteurs qu'il reste à Paris Turf cesseront de l'acheter.
pourquoi ils sont mauvais à PT ?
Ils ne sont plus ce qu'ils ont été... mais je ne peux pas en dire plus.
player974 a écrit :Question![]()
Ca veut dire quoi "Dai" ?
exemple sur cette page :
pasdelien.fr
Thanks
player974 a écrit :Question bête : Comment sont calculés les gains pour des mises en SP, par rapport à la côte finale ? Je demande car je voudrais étudier la répartition de mises sur des SP...
Merci
so.human a écrit :Salut
Quelqu'un saurait-il où on peut trouver l'info des engagements futurs des chevaux ?
genre un cheval qui court dans 5 jours...
oxfour a écrit :so.human a écrit :Salut
Quelqu'un saurait-il où on peut trouver l'info des engagements futurs des chevaux ?
genre un cheval qui court dans 5 jours...
Pour les trotteurs c'est sur le site du chevalfrancais .
Pour les galopeurs c'est sur france-galop .
ptitdoudou a écrit :Certains intervenants emploient l'abréviation "PU" quelqu'un saurait-il ce que ça signifie ?
Retour vers Turf : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)