[GROUPE LF MonsterClub] COMPLET

Yes we can !!

Si vous voulez rentrer dans un groupe privé ou en former un, c'est ici ! (Une vingtaine de groupements privés sont hébergés sur ce forum en mode 'invisible', et jouent au LF15, LF7 et Supertoto)

Modérateur: Equipe de modération

Re: [LF Monster Club] Saison 2010/2011

Message par fo y croire » Mer Oct 20, 2010 20:03

NOU a écrit :Oui evidemment... des mini-groupes issus du NOUTEAM se sont formés. 67 membres c'est pas une taille conviviale. Même "vous", si vous êtes 40, c'est un peu "trop gros"... enfin, tant que vous avez pas pris gros, 40 c'est bien en max... car l'union fait la force au départ.

C'est pas faux NOU...
De toute façon, nous ne sommes qu'au début de l'aventure et on vient d'assurer les mises jusqu'a mai 2011, pour le moment on a pas vraiment de raisons de se prendre la tête.
L'idée c'est de suivre tes conseils de jouer 4ans pour voir ce qu'il se passe.

Reste 3ans de finances à trouver....:ooo:
Fan de Franck Dja Djédjé..:amen:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message(s) : 22239

Message par NOU » Mer Oct 20, 2010 20:09

fo y croire a écrit :
NOU a écrit :Oui evidemment... des mini-groupes issus du NOUTEAM se sont formés. 67 membres c'est pas une taille conviviale. Même "vous", si vous êtes 40, c'est un peu "trop gros"... enfin, tant que vous avez pas pris gros, 40 c'est bien en max... car l'union fait la force au départ.

C'est pas faux NOU...
De toute façon, nous ne sommes qu'au début de l'aventure et on vient d'assurer les mises jusqu'a mai 2011, pour le moment on a pas vraiment de raisons de se prendre la tête.
L'idée c'est de suivre tes conseils de jouer 4ans pour voir ce qu'il se passe.

Reste 3ans de finances à trouver....:ooo:

Vous jouez toujours la même somme ? Car je suppose que pour un pactole ou un SP bcp voudront augmenter les mises... même dès samedi prochain, il est tentant de vouloir mettre 50% de plus ?

Ou alors vous avez un fixe sur l'année ?

En tout cas en NOUTEAM après chaque gain, le jeu d'après on avait 50% de mises en plus si pas de pactole, et 100 à 200% de plus si pactole
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par fo y croire » Mer Oct 20, 2010 20:28

NOU a écrit :Vous jouez toujours la même somme ? Car je suppose que pour un pactole ou un SP bcp voudront augmenter les mises... même dès samedi prochain, il est tentant de vouloir mettre 50% de plus ?

Ou alors vous avez un fixe sur l'année ?

En tout cas en NOUTEAM après chaque gain, le jeu d'après on avait 50% de mises en plus si pas de pactole, et 100 à 200% de plus si pactole

Bien entendu les mises augmentent peu à peu mais dans l'absolu on a déja les mises "sur gain" dans la montée et comme les membres ont leur propre BR, ça fait un sacré complément pour la saison.

Pas mal d'entre nous sont encore "stables" en mise, cela est du à l'expérience acquise en TEAM qui est présent pour les 3/4 des membres du LF MONSTER CLUB. Ils (nous) savent très bien qu'augmenter la mise de 200% sur 3jeux et puis plus rien mettre c'est pas la solution et donc pour le moment c'est assez prudent et je trouve cela raisonnable. :bien:

Pour les SP, on est en train de préparer un truc "made in MONSTER" pour sortir de la routine et tenter d'avoir une jolie BR au sein du MONSTER pour "envoyer" sur le SP de 3milions qui devrait arriver en avril....C'est en préparation entre les modos et on va mettre tout cela en place. Encore du boulot en perspective.....:ooo:

:sante:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Message par girondinsfan86 » Jeu Oct 21, 2010 0:07

On va travailler sur le marché noir jusqu'au prochain SP :lol:
EIEIEIO up the Premier League we go !
girondinsfan86
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20254

Message par cubidon » Ven Oct 29, 2010 20:18

c'est sur qu'après plusieurs gros gains et une BR qui tient la route c'est tentant d'arrêter de jouer en gros groupe , car les projets personnels de chacun ne s'atteignent pas en groupe à moins de vraiment cartonner ou de prendre un SP.
après c'est vrai que rien n'empêche de continuer à jouer en gros groupe tout en jouant en perso ou groupe restreint une fois un objectif BR défini atteint .
en tout cas bravo à vous , même si je suis pas étonné , je savais qu'avec Fyc et le beau monde qu'il y à autour ca ne pouvais que marcher mais je pensais pas si vite et c'est que tant mieux :bien:

je pense que c'est raisonnable de ne pas fortement augmenter les mises suites à des gains , sauf légèrement pour les pactos . faut continuer sur la ligne de conduite qui vous a mener à ce premier gains et faire attention à ce que l'augmentation des mises éventuelle ne dénature pas votre manière de jouer (entendez par là jouer plus mtlm :D )

good luck les boys :twisted:
[EL BAZO] :ole:
cubidon
5ème Crampon

Message(s) : 5859

Message par fo y croire » Ven Déc 24, 2010 12:16

Le LF MONSTER CLUB

vous souhaite

à toutes et tous de

très bonnes fêtes de fin d'année !!

Image

Image

:ole: :ole:
:ole: :ole:
fo y croire
Crampon d'OR 2010
Crampon d'OR 2010

Re: [GROUPE LF MonsterClub] COMPLET

Message par vinzou95 » Dim Jan 6, 2013 21:55

désolé de poster la, je cherche 2 personnes pour compléter une équipe de 3 membres qui jouent que les LF7

Cordialement
vinzou95
Passionné

Message(s) : 181

Précédent

Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot