Yes we can !!
Modérateur: Equipe de modération
fo y croire a écrit :On vient de démarrer.... Le LF MONSTER CLUB compte 41 membres à ce jour et pour le moment un noyau de 35personnes misent régulièrement...
Les autres étant des nouveaux qui prennent leurs marques, approvisionnent les comptes ou sont encore en vacances.
La TEAM accueille toujours des membres désirant trouver une TEAM ou le prono pur est mis en avant. Les argumentations solides entre les membres sont le nerf même de notre groupe.
Les débuts sont prometteurs avec une seule faute de prono sur la grille HARD-CORE du WE dernier. SEVILLE BASE le dimanche soir.....(LF15 N°49 PDG..)
Un anti pref en 0-1 sur ASSE/NANCY + une perte de rang et nous prenons 2X11 en terminant avec un léger déficit par rapport à la mise.
Le LF MONSTER CLUB n'a pas clos les inscriptions car nous avons la capacité d'acceuillir 50 membres sans soucis. N'hésitez donc pas à nous contacter par MP.
Monsterment,
mineusk a écrit :Merci Xela !
14444 ?
Xela93 a écrit :mineusk a écrit :Merci Xela !
14444 ?
Mon doigt est reste appuyer sur le 4 de joie pour vous ! Comme si je criais !!!
NOU a écrit :Le LF Monster Club est désormais composé de 781 membres![]()
![]()
NOU a écrit :Le LF Monster Club est désormais composé de 781 membres![]()
![]()
fo y croire a écrit :NOU a écrit :Le LF Monster Club est désormais composé de 781 membres![]()
![]()
![]()
![]()
EN-OR-ME !!
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement, on va rester à 43 membres au LF MONSTER CLUB, le gain permet à tous les budgets présents au sein de la TEAM de jouer GRATIS jusqu'à la fin de la saison et donc nous ne sommes plus dans l'obligation de grossir le nombre de miseurs.
Les inscriptions sont donc CLOSES à de jour.............
En pratiquant de la sorte, on remercie les membres déja présents au MONSTER qui nous ont fait confiance et on évite l'effet pub du GAIN qui va forcément attirer du monde.Sinon NOU, je ne sais pas comment tu as fait pour stopper après le SUPER PACTOLE car c'est des émotions MONSTRUEUSES de vivre ça en groupe, même si notre 14 vole pas très haut..
Quel engouement autour du prono pendant tout le WE et quelle euphorie vécue pendant les LENSOISES , c'est une aventure fabuleuse !!!!!![]()
![]()
Après, c'est clair que ça peut aussi se transformer en baston si y'a des tensions dans la TEAM envers le prono ou bien si la malchance s'en mêle mais j'ose espérer qu'au final les bons jours seront plus nombreux que les mauvais....:amen:
fo y croire a écrit :[color=#4040FF]Sinon NOU, je ne sais pas comment tu as fait pour stopper après le SUPER PACTOLE car c'est des émotions MONSTRUEUSES de vivre ça en groupe, même si notre 14 vole pas très haut..
NOU a écrit :fo y croire a écrit :[color=#4040FF]Sinon NOU, je ne sais pas comment tu as fait pour stopper après le SUPER PACTOLE car c'est des émotions MONSTRUEUSES de vivre ça en groupe, même si notre 14 vole pas très haut..
Comment on a arrêté ? On avait déjà pris 2*25.000 et 2*50.000 de janvier à mai en loupant deux fois 1 million et 1.5 million à 1 but ou 1 match près. Les 1.500.000 qui sont venus en septembre c'était le 5ème gros gainet au niveau des mises, on était déjà à 10.000 € par jeu vu que tout le monde jouait sur les bénéfices depuis 6 mois.
Après ce pactole, on aurait atteint 30.000 ou 40.000 par jeu vu que tout le monde voulait avoir une "grosse part".
C'est tout le mal que je vous souhaite d'en arriver là
Xela93 a écrit :lolo30 a écrit :Y a que des mecs de l'est dans cette team![]()
Heureusement qu'on est quelques un d'en bas pour relever le niveau
Tant que les mecs ne soient pas a l' ouest pour les LF ca va !![]()
NOU a écrit :fo y croire a écrit :[color=#4040FF]Sinon NOU, je ne sais pas comment tu as fait pour stopper après le SUPER PACTOLE car c'est des émotions MONSTRUEUSES de vivre ça en groupe, même si notre 14 vole pas très haut..
Comment on a arrêté ? On avait déjà pris 2*25.000 et 2*50.000 de janvier à mai en loupant deux fois 1 million et 1.5 million à 1 but ou 1 match près. Les 1.500.000 qui sont venus en septembre c'était le 5ème gros gainet au niveau des mises, on était déjà à 10.000 € par jeu vu que tout le monde jouait sur les bénéfices depuis 6 mois.
Après ce pactole, on aurait atteint 30.000 ou 40.000 par jeu vu que tout le monde voulait avoir une "grosse part".
C'est tout le mal que je vous souhaite d'en arriver là
fo y croire a écrit :Merci de la réponse NOU...![]()
Comme le dit Gigi, je saisis pas vraiment car ça roulait vraiment très fort pour vous.
Avec de tels gains et surtout en jouant GRATIS , ça devait être le pur trip...![]()
Je sais que tu as des objectifs personnels et gigi a probablement raison quand il parle du fait que chacun avait sa BR pour partir à l'abordage seul.![]()
La route est longue pour le LF MONSTER CLUB et les désillusions seront nombreuses , quand on est conscient de ça, on peut avancer ....
Retour vers Forum Groupements Privés pour le Loto Foot
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)