Modérateur: Equipe de modération
twenty-cent a écrit :Vous avez mis 20€ sur la victoire de Cardiff à Leicester demain. Alors je sais que c'est 20 et pas 10 mais grosse confiance sur ce ticket (du genre de celui de Sedan) ou une confiance modérée ?
NOU a écrit :Cardiff mène à la MT mais perd.... on aurait été inspiré de prendre le MT
NOU a écrit :Et Lyon passe mais pas le -1, et on aurait sûrement tenté le -1 en belle value
suker9 a écrit :moi j'ai arreter de suivre le ticket pronosoft.
Honnetement jai pas compris l'autre jour le prono sur gladbash, j'ai l'impression que quand c'est juste NOU qui pronostic c'est plus sur que quand c'est underlover et consors
(avec tous le respect que je leur dois)
aaron a écrit :bayern 2-0 et voilà c'est reparti
merci Mr Ticket PRONOSOFT ....
Driquece62 a écrit :Pas oser prendre en sec le Bayern -1 mais vu que la cote du Bayern était de 1.70 je l'ai pris sans le H Content tout de même car je suis en bénéf' et surtout félicitation à vous
Demain, ça me fait un peu peur tout de même Naples -1
Bonne confiance en Naples selon vous ?
Driquece62 a écrit :D'accord, merci pour ton explication
Je viens de voir la côte du PSV et je suis assez surpris, grosse côte et pourtant PSV qui semble en forme non ?
Pour ses 6 derniers matchs : V-N-V-V-V-N
Je trouve vraiment curieux cette côte
Dephasus a écrit :Ouille, une cote de 1.65 alors que plus d'une vingtaine de matchs possibles.... petite perte de confiance du cote du ticket Pro ? Bon cela dit, celui-la devrait passer... normalement
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)