NOU a écrit :
Oui je l'avais vu, mais on avait pas une séquence aussi précise que la tienne

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
NOU a écrit :
popeye a écrit :NOU a écrit :
pas sûr de comprendre, dans le doute je te fais confiance
poli a écrit :Bonjour Nou,
Serait-il indiscret de te demander quels filtres et preferences tu utilises, lorsque tu joues au LF14 ?
Bredall a écrit :Hello, Nou, j'ai une question j'habite maintenant avec ma femme et ayant changer le PC, et DL Pronofoot Expert Plus, je me souvient plus comment enregistré ma licence !
Si tu peux m'aider merci
NOU a écrit :poli a écrit :Bonjour Nou,
Serait-il indiscret de te demander quels filtres et preferences tu utilises, lorsque tu joues au LF14 ?
Hello
J'utilise principalement 2 choses :
Prefs sur 2, 3 ou 4 matches (pref, anti-prefs...)
Filtre estimateur
Et c'est tout.
Après chacun "son approche"
lolo30 a écrit :J'aurai voulu savoir si l'estimateur avait été modifié recemment a cause des rapports qui baissent si on compare a quelques mois en arrière. Je parle pour le LF7. Sur mon jeu L2 de ce soir j'ai impression qu'il est plus "dur" dans le sens ou je trouve qu'il m'enleve plus de grilles que d'habitude (en moyenne).
NOU a écrit :popeye a écrit :Oui, 4.02
mais bon pas grave, j'enregistre plus, je fais copier coller et là çà marche![]()
y'a des choses qui m'échappent![]()
Ok, donc la même manip, avec "enregistrer" juste avant, provoque le bug ?
masterfong a écrit :NOU a écrit :popeye a écrit :Oui, 4.02
mais bon pas grave, j'enregistre plus, je fais copier coller et là çà marche![]()
y'a des choses qui m'échappent![]()
Ok, donc la même manip, avec "enregistrer" juste avant, provoque le bug ?
Même problème chez moi avec la 4.02 sous Windows 7 en français ...
NOU a écrit :lolo30 a écrit :J'aurai voulu savoir si l'estimateur avait été modifié recemment a cause des rapports qui baissent si on compare a quelques mois en arrière. Je parle pour le LF7. Sur mon jeu L2 de ce soir j'ai impression qu'il est plus "dur" dans le sens ou je trouve qu'il m'enleve plus de grilles que d'habitude (en moyenne).
Non, pas touché...
Une modif de l'estimateur, qui plus est, nécessiterai une modif de PFE+ + Site...
Je ne pense pas que l'estimateur soit modifié, sur certains LF7 il arrive encore à sous-estimer... En fait la seule inconnue aujourd'hui c'est le comportement des joueurs du concours par rapport à la réalité, et on est dans le vrai tout de même...
enissay a écrit :bonsoir,
nou , et il possible de faire une preference sur les signe de façon a n'avoir pas plus de deux fois deux signe de suite sur la meme grille. exemple sur une liste de 7 match le resultat est 11n22n1 il ya deux suite, 11 et 22 je voudrais mettre une preference pour les limiter a deux.
Informations Générales du jeu
Coût total du jeu: 848,0
Garantie N à 100%
Pronostic de la 'grille génératrice' et finalisé
1: Bordeaux-Lyon 1N2
2:Arles Avignon-Marseille 1N2
3: Monaco-Toulouse 1N2
4: Lorient-Caen 1N2
5: St Etienne-Montpellier 1N2
6: Lille-Auxerre 1N2
7: Paris SG-Rennes 1N2
Filtres sur les ensembles de grilles
Ensemble grilles n' 1, entre 2 et 2 bons résultats
Entre 0 et 1 grilles qui sont respectées.
L'ensemble est composé des grilles suivantes:
1--,1--,---,---,---,---,---
---,1--,1--,---,---,---,---
---,---,1--,1--,---,---,---
---,---,---,1--,1--,---,---
---,---,---,---,1--,1--,---
---,---,---,---,---,1--,1--
-N-,-N-,---,---,---,---,---
---,-N-,-N-,---,---,---,---
---,---,-N-,-N-,---,---,---
---,---,---,-N-,-N-,---,---
---,---,---,---,---,-N-,-N-
--2,--2,---,---,---,---,---
---,--2,--2,---,---,---,---
---,---,--2,--2,---,---,---
---,---,---,--2,--2,---,---
---,---,---,---,--2,--2,---
---,---,---,---,---,--2,--2
Répartition des signes
1: Bordeaux-Lyon 33% - 32% - 33%
2:Arles Avignon-Marseille 33% - 33% - 33%
3: Monaco-Toulouse 33% - 33% - 33%
4: Lorient-Caen 33% - 32% - 33%
5: St Etienne-Montpellier 30% - 39% - 30%
6: Lille-Auxerre 30% - 39% - 30%
7: Paris SG-Rennes 33% - 32% - 33%
Joachim22 a écrit :Bonsoir Nou,
Je viens juste de mettre à jour la nouvelle version 4.02, et c'est toujours un bonheur de constater les évolutions. L'ergonomie est vraiment sympa.![]()
J'ai par contre un souci sur les options de réductions en mode simple.
Les réductions sont toujours doubles puis triples, et ne fonctionnent pas en triples puis doubles. En fait elles recalculent en doubles puis triples, et ce sont les mêmes grilles de doubles fixes qui s'affichent.
Ce problème existe-t-il chez d'autres ?
Shyeddy a écrit :Nou, j'ai une petite question stp, j'ai concocté une grille pour un lf7 a 72euros en garantie N, est ce qu'il est possible avec le logiciel de visualiser les 72 grilles decomposées ?
C'est a dire que la, quand je fais visualisation des bulletins, pfe me donne 3 grilles a 24 euros, je voudrais que mes 72 grilles soit decomposé en 1euro me permetant ainsi, si mon prono de base est juste, de toucher plusieurs fois le 6/7..
Merci de ta reponse
NOU a écrit :Joachim22 a écrit :Bonsoir Nou,
J'ai par contre un souci sur les options de réductions en mode simple.
Les réductions sont toujours doubles puis triples, et ne fonctionnent pas en triples puis doubles. En fait elles recalculent en doubles puis triples, et ce sont les mêmes grilles de doubles fixes qui s'affichent.
Ce problème existe-t-il chez d'autres ?
Hello
Ah ouais !
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)