Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
COATINI a écrit :j'utilise la version limitée du logiciel,et je me pose une question.lorsque je finalise mon jeu il y un graphique avec stabilité et qualité.comment se calcule c'est deux parametres et qu'est-ce qu'ils les font evoluer ?

zigoto a écrit :COATINI a écrit :j'utilise la version limitée du logiciel,et je me pose une question.lorsque je finalise mon jeu il y un graphique avec stabilité et qualité.comment se calcule c'est deux parametres et qu'est-ce qu'ils les font evoluer ?
A mon avis c'est top secret
Intelligence artificielle et algorithmes el bazo
et il explique bien 

zigoto a écrit :COATINI a écrit :j'utilise la version limitée du logiciel,et je me pose une question.lorsque je finalise mon jeu il y un graphique avec stabilité et qualité.comment se calcule c'est deux parametres et qu'est-ce qu'ils les font evoluer ?
A mon avis c'est top secret
Intelligence artificielle et algorithmes el bazo

popeye a écrit :J'enregistre dans le dossier pfe+4 et je colle ensuite dans le forum
je suis sous windows7 et en français
popeye a écrit :popeye a écrit :J'enregistre dans le dossier pfe+4 et je colle ensuite dans le forum
je suis sous windows7 et en français
Ouh Ouh, c'est passé aux oubliettes![]()
![]()
![]()
non, plus sérieusement, c'est quoi le hic ?

popeye a écrit :Oui, 4.02
mais bon pas grave, j'enregistre plus, je fais copier coller et là çà marche![]()
y'a des choses qui m'échappent![]()

popeye a écrit :Oui, c'est çà
Je viens de trouver un membre qui doit avoir le même problème![]()
viewtopic.php?f=24&p=4806813#p4806813

NOU a écrit :
Oui je l'avais vu, mais on avait pas une séquence aussi précise que la tienne
pas sûr de comprendre, dans le doute je te fais confiance popeye a écrit :NOU a écrit :
Oui je l'avais vu, mais on avait pas une séquence aussi précise que la tienne
pas sûr de comprendre, dans le doute je te fais confiance

poli a écrit :Bonjour Nou,
Serait-il indiscret de te demander quels filtres et preferences tu utilises, lorsque tu joues au LF14 ?

Bredall a écrit :Hello, Nou, j'ai une question j'habite maintenant avec ma femme et ayant changer le PC, et DL Pronofoot Expert Plus, je me souvient plus comment enregistré ma licence !
Si tu peux m'aider merci

NOU a écrit :poli a écrit :Bonjour Nou,
Serait-il indiscret de te demander quels filtres et preferences tu utilises, lorsque tu joues au LF14 ?
Hello
J'utilise principalement 2 choses :
Prefs sur 2, 3 ou 4 matches (pref, anti-prefs...)
Filtre estimateur
Et c'est tout.
Après chacun "son approche"
(rang 7)

lolo30 a écrit :J'aurai voulu savoir si l'estimateur avait été modifié recemment a cause des rapports qui baissent si on compare a quelques mois en arrière. Je parle pour le LF7. Sur mon jeu L2 de ce soir j'ai impression qu'il est plus "dur" dans le sens ou je trouve qu'il m'enleve plus de grilles que d'habitude (en moyenne).

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)