BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET
Modérateur: Equipe de modération
kadou343 a écrit :Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free, Numéricable, Auchan Télécom et Darty ont comparu mardi devant le TGI de Paris, l’ARJEL leur intimant de bloquer l’accès à des sites de paris illégaux....
IL EST IMPOSSIBLE POUR LES ETRANGERS QUI VIENNENT EN VACANCES EN FRANCE DE JOUER SUR LES SITES NON AUTORISES PAR L ARJEL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ceci est une discrimination
![]()
kadou343 a écrit :kadou343 a écrit :Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free, Numéricable, Auchan Télécom et Darty ont comparu mardi devant le TGI de Paris, l’ARJEL leur intimant de bloquer l’accès à des sites de paris illégaux....
IL EST IMPOSSIBLE POUR LES ETRANGERS QUI VIENNENT EN VACANCES EN FRANCE DE JOUER SUR LES SITES NON AUTORISES PAR L ARJEL![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ceci est une discrimination
![]()
cette loi doit etre attaquée devant la cour europeenne de justice![]()
...en effet un anglais se trouvant sur le territoire français ne peut plus se connecter sur unibet ou bwin.com
![]()
![]()
![]()
![]()
Will04 a écrit :Salut![]()
Pour Info EurobXX et BetXXX viennent de fermer leurs portes pour les français.
Pour le second je sais pas si les anciens comptes peuvent toujours jouer mais ça commence à bouger
CALCIO ADDICT a écrit :Will04 a écrit :Salut![]()
Pour le second je sais pas si les anciens comptes peuvent toujours jouer mais ça commence à bouger
pour bet3xx tu peux encore jouer
Moneyshaker a écrit :Bonsoir, est il possible d'obtenir le bonus de Sajoo de 80€ en faisant son 1er dépôt par paysafecard ?
kadou343 a écrit :CALCIO ADDICT a écrit :Will04 a écrit :Salut![]()
pour bet3xx tu peux encore jouer
d'ici 3 jours ça sera fermé![]()
![]()
![]()
kadou343 a écrit :ce sont les FAI qui bloquent l'accés aux sites .com![]()
![]()
![]()
Ainsi si un etranger est en vacances en france, il ne peut plius jouer sur le territoitre français![]()
or internet devrait etre sans frontiere
Viinz34 a écrit :kadou343 a écrit :ce sont les FAI qui bloquent l'accés aux sites .com![]()
![]()
![]()
Ainsi si un etranger est en vacances en france, il ne peut plius jouer sur le territoitre français![]()
Mais le jugement n'a pas encore été rendu, car c'est impossible que la justice va dans le même sens que l'ARJEL car sinon ce sont les compétences Européennes voir mondiale qui attaqueront juste après .
la breizh brûle a écrit :effectivement les FAI ne bloquent rien dans l'immédiat malgré la décision rendue et ne sont pas prêt de le faire...
Pour le reste, il serait bon que la propagation gratuite de rumeurs s'estompe un peu, je trouve
crapite a écrit :bonjour , voila je souhaite m'inscrire sur sajoo et ainsi beneficier du bonus de 80 euros mais je sais pas s'il y a une cote mini à respecter pour chaque pari afin de valider ce bonus en plus des criteres stipulés dans la pub de sajoo.
Si quelqu'un pouvait m'éclairé ce serait sympa
D'avance merci.
NOU a écrit :crapite a écrit :bonjour , voila je souhaite m'inscrire sur sajoo et ainsi beneficier du bonus de 80 euros mais je sais pas s'il y a une cote mini à respecter pour chaque pari afin de valider ce bonus en plus des criteres stipulés dans la pub de sajoo.
Si quelqu'un pouvait m'éclairé ce serait sympa
D'avance merci.
Hello
Lire la fiche technique pronosoft :
http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/bonus_sajoo.htm
la breizh brûle a écrit :Viinz34 a écrit :kadou343 a écrit :ce sont les FAI qui bloquent l'accés aux sites .com![]()
![]()
![]()
Mais le jugement n'a pas encore été rendu, car c'est impossible que la justice va dans le même sens que l'ARJEL car sinon ce sont les compétences Européennes voir mondiale qui attaqueront juste après .
effectivement les FAI ne bloquent rien dans l'immédiat malgré la décision rendue et ne sont pas prêt de le faire...
Pour le reste, il serait bon que la propagation gratuite de rumeurs s'estompe un peu, je trouve
Moneyshaker a écrit :Petite question sur le parrainage Sajoo, peut on se faire parrainé lors de notre inscription à Sajoo et donc avoir le "bonus amis" et en plus avoir le bonus de bienvenue de 80€ ? ou 1 seul bonus est autorisé ?
Voilà ce qu'il y a d'écrit sur les conditions:
Le nouveau client reçoit pour son premier dépôt d'au moins 10 EUR un bonus spécial à l'inscription s'élevant à 15 EUR. Si le montant déposé est inférieur à 10 EUR, le bonus perd sa validité. Le nouveau client ne peut prétendre qu'à ce bonus et peut éventuellement être exclu d'autres bonus à l'inscription.
Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité