Opérateurs légaux et paris autorisés !

BetClic, Bwin, PW, PMU, Sajoo, EurosportBET

Pour toutes vos questions sur les Bookmakers: Inscription, Dépôts, Retraits, Juridique, Impôts, Tactiques, Bonus...

Modérateur: Equipe de modération

Re: Opérateurs légaux et paris autorisés !

Message par OnclBil » Ven Août 6, 2010 21:20

Bonsoir, J'aimerai temoigner ici d'une très mauvaise manipulation de winamax.fr.
Ce témoignage est directement lié avec le Pseudo NOU au 16eme post de la page 26, et j'ai enregistré sous format txt toutes mes conversations avec le support winamax.fr J'aimerai et vous les faires partager, et voudrais porter plainte comme beaucoup ici appriorit. J'ai bien lut qu'il faut passer voir les gendarmes maintenant qu'ils sont responsable de ces situation.

Pouvons nous nous lier dans ces demarches de plaintes? l'union fait la force paraît-il?

Je voudrai savoir si je peut poster ici le txt car il contient 96 lignes (plusieurs messages questions reponses) et est donc assez conséquent.
Ce soucis m'est arrivé au moment ou ils ont voulut valider les documents justificatifs.

Imaginez un instant qu'ils aient trouvé une faiblesse aidé par les lois de l'ARJEL ou c'est une pure coincidence? pour extorquer de l'argent des anciens de winamax.com?

OnclBil
OnclBil
Nouveau

Message(s) : 1

Message par kadou343 » Mar Août 10, 2010 15:53

Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free, Numéricable, Auchan Télécom et Darty ont comparu mardi devant le TGI de Paris, l’ARJEL leur intimant de bloquer l’accès à des sites de paris illégaux....
IL EST IMPOSSIBLE POUR LES ETRANGERS QUI VIENNENT EN VACANCES EN FRANCE DE JOUER SUR LES SITES NON AUTORISES PAR L ARJEL :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: ceci est une discrimination :doh: :doh:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message(s) : 37975

Message par kadou343 » Mar Août 10, 2010 15:56

kadou343 a écrit :Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free, Numéricable, Auchan Télécom et Darty ont comparu mardi devant le TGI de Paris, l’ARJEL leur intimant de bloquer l’accès à des sites de paris illégaux....
IL EST IMPOSSIBLE POUR LES ETRANGERS QUI VIENNENT EN VACANCES EN FRANCE DE JOUER SUR LES SITES NON AUTORISES PAR L ARJEL :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: :doh: ceci est une discrimination :doh: :doh:

cette loi doit etre attaquée devant la cour europeenne de justice :blink: :blink: ...en effet un anglais se trouvant sur le territoire français ne peut plus se connecter sur unibet ou bwin.com :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message par Viinz34 » Mar Août 10, 2010 16:55

kadou343 a écrit :
kadou343 a écrit :Orange, SFR, Bouygues Télécom, Free, Numéricable, Auchan Télécom et Darty ont comparu mardi devant le TGI de Paris, l’ARJEL leur intimant de bloquer l’accès à des sites de paris illégaux....

cette loi doit etre attaquée devant la cour europeenne de justice :blink: :blink: ...en effet un anglais se trouvant sur le territoire français ne peut plus se connecter sur unibet ou bwin.com :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:

+1 Ca va leur jouer des tours de monopoliser le territoire français, on va être gouverner par l'europe sur les paris en ligne, comme ça on sera tranquille !
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29177

Message par Will04 » Mar Août 10, 2010 17:30

Salut :bien:

Pour Info EurobXX et BetXXX viennent de fermer leurs portes pour les français.
Pour le second je sais pas si les anciens comptes peuvent toujours jouer mais ça commence à bouger :oops:
Will04
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15018

Message par CALCIO ADDICT » Mer Août 11, 2010 18:30

Will04 a écrit :Salut :bien:

Pour le second je sais pas si les anciens comptes peuvent toujours jouer mais ça commence à bouger :oops:

pour bet3xx tu peux encore jouer :bien:
CALCIO ADDICT

Message par kadou343 » Mer Août 11, 2010 22:28

CALCIO ADDICT a écrit :

d'ici 3 jours ça sera fermé :cry: :cry: :cry: :cry:
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message par Moneyshaker » Mer Août 11, 2010 23:30

Bonsoir, est il possible d'obtenir le bonus de Sajoo de 80€ en faisant son 1er dépôt par paysafecard ?
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON

Message(s) : 4798

Message par Viinz34 » Jeu Août 12, 2010 12:55

Moneyshaker a écrit :Bonsoir, est il possible d'obtenir le bonus de Sajoo de 80€ en faisant son 1er dépôt par paysafecard ?

S'ils acceptent ce mode de dépôt, bien entendu ;)
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message par la breizh brûle » Jeu Août 12, 2010 13:05

kadou343 a écrit :
CALCIO ADDICT a écrit :

d'ici 3 jours ça sera fermé :cry: :cry: :cry: :cry:

Bonjour,

D'ou te vient l'information selon laquelle même les anciens seront bloqués sous 3 jours ?
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message(s) : 30189

Message par kadou343 » Jeu Août 12, 2010 14:04

ce sont les FAI qui bloquent l'accés aux sites .com :doh: :doh: :doh:
Ainsi si un etranger est en vacances en france, il ne peut plius jouer sur le territoitre français :doh: :doh: or internet devrait etre sans frontiere :D
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message par Viinz34 » Jeu Août 12, 2010 14:10

kadou343 a écrit :ce sont les FAI qui bloquent l'accés aux sites .com :doh: :doh: :doh:
Ainsi si un etranger est en vacances en france, il ne peut plius jouer sur le territoitre français :doh: :doh: or internet devrait etre sans frontiere :D

Mais le jugement n'a pas encore été rendu, car c'est impossible que la justice va dans le même sens que l'ARJEL car sinon ce sont les compétences Européennes voir mondiale qui attaqueront juste après .
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message par la breizh brûle » Jeu Août 12, 2010 14:19

Viinz34 a écrit :
kadou343 a écrit :ce sont les FAI qui bloquent l'accés aux sites .com :doh: :doh: :doh:

Mais le jugement n'a pas encore été rendu, car c'est impossible que la justice va dans le même sens que l'ARJEL car sinon ce sont les compétences Européennes voir mondiale qui attaqueront juste après .

effectivement les FAI ne bloquent rien dans l'immédiat malgré la décision rendue et ne sont pas prêt de le faire...
Pour le reste, il serait bon que la propagation gratuite de rumeurs s'estompe un peu, je trouve :roll:
BREIZHILIA !
la breizh brûle
MEGA CRAMPON

Message(s) : 30189

Message par Viinz34 » Jeu Août 12, 2010 14:20

la breizh brûle a écrit :effectivement les FAI ne bloquent rien dans l'immédiat malgré la décision rendue et ne sont pas prêt de le faire...
Pour le reste, il serait bon que la propagation gratuite de rumeurs s'estompe un peu, je trouve :roll:

Oui et surtout que les FAI ont dit que ce n'est pas à eux de restreindre tel ou tel accès .
ITALIA
Viinz34
MEGA CRAMPON

Message par crapite » Jeu Août 12, 2010 15:17

bonjour , voila je souhaite m'inscrire sur sajoo et ainsi beneficier du bonus de 80 euros mais je sais pas s'il y a une cote mini à respecter pour chaque pari afin de valider ce bonus en plus des criteres stipulés dans la pub de sajoo.
Si quelqu'un pouvait m'éclairé ce serait sympa
D'avance merci.
crapite
Habitué

Message(s) : 49

Message par NOU » Jeu Août 12, 2010 16:08

crapite a écrit :bonjour , voila je souhaite m'inscrire sur sajoo et ainsi beneficier du bonus de 80 euros mais je sais pas s'il y a une cote mini à respecter pour chaque pari afin de valider ce bonus en plus des criteres stipulés dans la pub de sajoo.
D'avance merci.

Hello
Lire la fiche technique pronosoft :

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/bonus_sajoo.htm

:P
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280857

Message par crapite » Jeu Août 12, 2010 16:35

NOU a écrit :
crapite a écrit :bonjour , voila je souhaite m'inscrire sur sajoo et ainsi beneficier du bonus de 80 euros mais je sais pas s'il y a une cote mini à respecter pour chaque pari afin de valider ce bonus en plus des criteres stipulés dans la pub de sajoo.
D'avance merci.

Hello
Lire la fiche technique pronosoft :

http://www.pronosoft.com/fr/bookmakers/bonus_sajoo.htm

:P

Si je comprend bien , pas de cote mini requise!
merci beaucoup
crapite
Habitué

Message(s) : 49

Message par kadou343 » Jeu Août 12, 2010 16:42

la breizh brûle a écrit :
Viinz34 a écrit :

effectivement les FAI ne bloquent rien dans l'immédiat malgré la décision rendue et ne sont pas prêt de le faire...

je te dis que tout est boqué :cry: :cry: :cry: :cry: et tu insistes à dire le contraire
Cocher la motivation
kadou343
MEGA CRAMPON

Message par Moneyshaker » Jeu Août 12, 2010 23:36

Petite question sur le parrainage Sajoo, peut on se faire parrainé lors de notre inscription à Sajoo et donc avoir le "bonus amis" et en plus avoir le bonus de bienvenue de 80€ ? ou 1 seul bonus est autorisé ?

Voilà ce qu'il y a d'écrit sur les conditions:

Le nouveau client reçoit pour son premier dépôt d'au moins 10 EUR un bonus spécial à l'inscription s'élevant à 15 EUR. Si le montant déposé est inférieur à 10 EUR, le bonus perd sa validité. Le nouveau client ne peut prétendre qu'à ce bonus et peut éventuellement être exclu d'autres bonus à l'inscription.
BYEBYE FRANCE + ARJEL
Moneyshaker
4ème CRAMPON

Message(s) : 4798

Message par juju le fou » Jeu Août 12, 2010 23:38

Moneyshaker a écrit :Petite question sur le parrainage Sajoo, peut on se faire parrainé lors de notre inscription à Sajoo et donc avoir le "bonus amis" et en plus avoir le bonus de bienvenue de 80€ ? ou 1 seul bonus est autorisé ?

Voilà ce qu'il y a d'écrit sur les conditions:

Le nouveau client reçoit pour son premier dépôt d'au moins 10 EUR un bonus spécial à l'inscription s'élevant à 15 EUR. Si le montant déposé est inférieur à 10 EUR, le bonus perd sa validité. Le nouveau client ne peut prétendre qu'à ce bonus et peut éventuellement être exclu d'autres bonus à l'inscription.

tu ne peux avoir qu'un seul bonus.....donc le parrainage n'est pas interessant :wink:
juju le fou

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : FAQ, Aide, Tactique, Bonus, Droit...