BB28 a écrit :Merci pour ta réponse .
Donc je ne peux pas gagner mon ticket si la France gagne quelque soit le score ?
exact
Tout ce qu'il faut savoir sur le Cote & Match
Modérateur: Equipe de modération
BB28 a écrit :Merci pour ta réponse .
Donc je ne peux pas gagner mon ticket si la France gagne quelque soit le score ?
lyesse a écrit :Je ne sais pas trop comment rédiger ma question, je met un exemple:
- Je fais un 2/3 (mise 1 euros, je paie donc 3 euros au total) :
A contre B![]()
C contre D![]()
E contre F![]()
- Je fais 3 bulletins (mise 1 euros):
A contre B![]()
C contre D![]()
C contre D![]()
E contre F![]()
A contre B![]()
E contre F![]()
Si j'ai bien compris, ces deux possibilités de jeu reviennent aux-mêmes ? (ou il y a-t-il des différences)
NOU a écrit :lyesse a écrit :Je ne sais pas trop comment rédiger ma question, je met un exemple:
- Je fais un 2/3 (mise 1 euros, je paie donc 3 euros au total) :
A contre B![]()
C contre D![]()
E contre F![]()
- Je fais 3 bulletins (mise 1 euros):
A contre B![]()
C contre D![]()
C contre D![]()
E contre F![]()
A contre B![]()
E contre F![]()
Si j'ai bien compris, ces deux possibilités de jeu reviennent aux-mêmes ? (ou il y a-t-il des différences)
La différence dans le deuxième cas "c'est que tu t'embêtes à faire 3 bulletins"
Après dans le deuxième cas, cela ***a un intérêt*** si tu veux changer la mise !!!
Genre tu as 1 match plus sûr que les 2 autres... Tu mises 20 et 20 sur les 2 paris où ce match est présent, et 10 sur la combi des 2 matches moins sûr
nico59losc a écrit :Comment se fait - on que des gens misent de grosses sommes au loto foot 7 alors qu'il n'y a que 7 colonnes et que c'est 1 € par colonne ?
Sinon si on veut jouer un 1N au loto foot il faut bien mettre un 1 dans la première colonne et un N dans la deuxième et quand même recopier tous les autres résultats dans la deuxième colonne ?
C'est pas très clair je sais mas bon ^^
Genre :
1ère colonne 2ème colonne
1 N
N N
N N
2 2
N N
1 1
N N
et je paye 2 € pour ça ?
nico59losc a écrit :Ok et pour faire 1N au premier match je paye 2€ et je fais ça :
1 N
N N
N N
2 2
N N
1 1
N N
NOU a écrit :nico59losc a écrit :Ok et pour faire 1N au premier match je paye 2€ et je fais ça :
1 N
N N
N N
2 2
N N
1 1
N N
Hello, il suffit de cocher un double 1N sur le premier match. Si tu veux "t'embêter" à faire 2 grilles, pourquoi pas
nico59losc a écrit :Pour les matchs du jour, est - on obligé de tout cocher ou peut - choisir seulement le score exact par exemple ?
BB28 a écrit :Combien touche les buralistes sur les paris ? Un % ?
berserk a écrit :Bonjour,
Hier j'ai eu un souci j'ai fait un parions sport avec 460 de gains je vais dans mon bureau de tabac habituel et je donne le ticket gagnant aux buraliste le souci s'est qu'il n'avait plus assez pour me payer, je lui dit d'annuler le paiement et que j'irais dans un centre FDJ. Je m'y rend mais la demoiselle me dit que le ticket a déjà était payer et ne veut pas me payer. En huit ans de cote et match s'est la première fois que je vois sa est ce que s'est déjà arriver à quelqu'un ?
ET SURTOUT Que dois je faire pour encaisser mon gain ?![]()
![]()
berserk a écrit :Si j'ai bien compris lorsque je lui ai demandé d'annuler le paiement il ne l'a pas fait. Donc s'est sa faute sur sa machine il ne peut pas faire une manipulation pour rendre le ticket re-encaissable ?
berserk a écrit :OK merci je vais aller le voir et lui expliquer sa devrait le faire
Retour vers ParionsSport : FAQ, Méthodes et Concours
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)