Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
matt273 a écrit :Suarez????INEXISTANT ce soir... Et Forlan a été un des seuls joueurs à se mettre en évidence coté Uruguayen... Tout seul je ne vois pas bien ce qu'il pourra faire face à l'armada sud africaine et ses diables de vuvuzelas...
girondinsfan86 a écrit :Casawi a écrit :Ce trio-là pose problème : Anelka, Govou et Gourcuff...
En tous cas, ce soir on a perdu 3 points !
Plutôt 2 points![]()
Et je suis d'accord... Gourcuff devrait sauter sur le prochain sauf s'il fait jouer Malouda à droite
oxfour a écrit :En tout cas Diaby magnifique et Raymond on ne peut pas lui enlever ça.
On n'a pas été bons devant, par manque de rythme, sauf sur les 5 dernières minutes ..., mais bon l'EDF sera tjrs critiquée, sauf si elle arrive en finale.
Il y a eu pire et dans le pire, je m'en contente.
jolof35 a écrit :gros sourcils s'est montré tres proches de ses joueurs ..
Casawi a écrit :Jeudi on va jouer en connaissant le résultat d'AfSud / Uruguay joué la veille !
greggggg a écrit :malouda aurait apporter plus que govou mais raymond a la science infuse
jojo0512 a écrit :girondinsfan86 a écrit :Casawi a écrit :Ce trio-là pose problème : Anelka, Govou et Gourcuff...
En tous cas, ce soir on a perdu 3 points !
Plutôt 2 points![]()
Et je suis d'accord... Gourcuff devrait sauter sur le prochain sauf s'il fait jouer Malouda à droite
Moi gourcuff c''est un joueur que j'aime bien, mais honnêtement c'est vrai que il n'a pas le niveau, alors je sais pas si c'est niveau mental ou pas, mais ça fait un moment qui n'est plus dans le coup...
Casawi a écrit :Quand tu as du mal à battre une équipe aussi faible (ce soir) que l'Uruguay, comment veux-tu battre l'Espagne, le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne ou les Pays-Bas ?
Sincèrement, on ne passera pas les 1/8...(si on passe le 1er tour).
Raymond_Domenech a écrit :Casawi a écrit :Quand tu as du mal à battre une équipe aussi faible (ce soir) que l'Uruguay, comment veux-tu battre l'Espagne, le Brésil, l'Argentine, l'Allemagne ou les Pays-Bas ?
Sincèrement, on ne passera pas les 1/8...(si on passe le 1er tour).
C'est clair surtout que si on fini 2e du groupe on se mangera l'argentine![]()
![]()
simono a écrit :Vous voyez quoi algerie-slovenie
simono a écrit :Vous voyez quoi algerie-slovenie
girondinsfan86 a écrit :Le dernier bon match qu'il a fait date de 2009... C'était à Munich, face au Bayern pour le match de poule de Ligue des Champions![]()
Depuis, il s'économise pour le mondial... Je commence à craindre que ce soit pour celui de 2014 et les plages de Copa Cabana
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)