Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
Raymond_Domenech a écrit :greggggg a écrit :jolof35 a écrit :en premiere mi temps govou rate une occase monumentale .il a trop ouvert son pied
enorme celle la
raymond est con de toute façon il met govou alors que le mec score quasi jamais
Casawi a écrit :Ce trio-là pose problème : Anelka, Govou et Gourcuff...
En tous cas, ce soir on a perdu 3 points !
Casawi a écrit :Ce trio-là pose problème : Anelka, Govou et Gourcuff...
hugenasser a écrit :jolof35 a écrit :anelka doit plus débuter les matchs
Ni les finir.
Raymond_Domenech a écrit :matt273 a écrit :Pas sûr. S'il joue comme ce soir, l'Afrique du sud a sa chance...![]()
L'Uruguay a disposé d'un arbitrage favorable avec un nombre de fautes non sifflées.
Ca ne sera pas forcément le cas contre l'Afrique du sud, et ce sera sûrement le contraire...![]()
Heureusement que l'arbitre sort quand même un carton rouge...
les sud africains sont faibles trop de déchets techniques forlan et suarez en profiteront car ils ont rien à voir avec le gros blanco qui est même pas affûté physiquement
matt273 a écrit :Suarez????INEXISTANT ce soir... Et Forlan a été un des seuls joueurs à se mettre en évidence coté Uruguayen... Tout seul je ne vois pas bien ce qu'il pourra faire face à l'armada sud africaine et ses diables de vuvuzelas...
girondinsfan86 a écrit :Casawi a écrit :Ce trio-là pose problème : Anelka, Govou et Gourcuff...
Plutôt 2 points![]()
Et je suis d'accord... Gourcuff devrait sauter sur le prochain sauf s'il fait jouer Malouda à droite
oxfour a écrit :En tout cas Diaby magnifique et Raymond on ne peut pas lui enlever ça.
On n'a pas été bons devant, par manque de rythme, sauf sur les 5 dernières minutes ..., mais bon l'EDF sera tjrs critiquée, sauf si elle arrive en finale.
Il y a eu pire et dans le pire, je m'en contente.
jolof35 a écrit :gros sourcils s'est montré tres proches de ses joueurs ..
Casawi a écrit :Jeudi on va jouer en connaissant le résultat d'AfSud / Uruguay joué la veille !
greggggg a écrit :malouda aurait apporter plus que govou mais raymond a la science infuse
jojo0512 a écrit :girondinsfan86 a écrit :Casawi a écrit :Ce trio-là pose problème : Anelka, Govou et Gourcuff...
Plutôt 2 points![]()
Et je suis d'accord... Gourcuff devrait sauter sur le prochain sauf s'il fait jouer Malouda à droite
Moi gourcuff c''est un joueur que j'aime bien, mais honnêtement c'est vrai que il n'a pas le niveau, alors je sais pas si c'est niveau mental ou pas, mais ça fait un moment qui n'est plus dans le coup...
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)