jolof35 a écrit :govou c'est le porte chance de l'equipe de france
moi je le limiterai au rôle de porteur de bidons
Match Uruguay / France
Modérateur: Equipe de modération
jolof35 a écrit :govou c'est le porte chance de l'equipe de france

matt273 a écrit :Pas sûr. S'il joue comme ce soir, l'Afrique du sud a sa chance...![]()
L'Uruguay a disposé d'un arbitrage favorable avec un nombre de fautes non sifflées.
Ca ne sera pas forcément le cas contre l'Afrique du sud, et ce sera sûrement le contraire...![]()
Heureusement que l'arbitre sort quand même un carton rouge...
Raymond_Domenech a écrit :greggggg a écrit :jolof35 a écrit :en premiere mi temps govou rate une occase monumentale .il a trop ouvert son pied
enorme celle la
raymond est con de toute façon il met govou alors que le mec score quasi jamais
Casawi a écrit :Ce trio-là pose problème : Anelka, Govou et Gourcuff...
En tous cas, ce soir on a perdu 3 points !

Casawi a écrit :Ce trio-là pose problème : Anelka, Govou et Gourcuff...

hugenasser a écrit :jolof35 a écrit :anelka doit plus débuter les matchs
Ni les finir.

Raymond_Domenech a écrit :matt273 a écrit :Pas sûr. S'il joue comme ce soir, l'Afrique du sud a sa chance...![]()
L'Uruguay a disposé d'un arbitrage favorable avec un nombre de fautes non sifflées.
Ca ne sera pas forcément le cas contre l'Afrique du sud, et ce sera sûrement le contraire...![]()
Heureusement que l'arbitre sort quand même un carton rouge...
les sud africains sont faibles trop de déchets techniques forlan et suarez en profiteront car ils ont rien à voir avec le gros blanco qui est même pas affûté physiquement
INEXISTANT ce soir... Et Forlan a été un des seuls joueurs à se mettre en évidence coté Uruguayen... Tout seul je ne vois pas bien ce qu'il pourra faire face à l'armada sud africaine et ses diables de vuvuzelas... 

matt273 a écrit :Suarez????INEXISTANT ce soir... Et Forlan a été un des seuls joueurs à se mettre en évidence coté Uruguayen... Tout seul je ne vois pas bien ce qu'il pourra faire face à l'armada sud africaine et ses diables de vuvuzelas...
girondinsfan86 a écrit :Casawi a écrit :Ce trio-là pose problème : Anelka, Govou et Gourcuff...
Plutôt 2 points![]()
Et je suis d'accord... Gourcuff devrait sauter sur le prochain sauf s'il fait jouer Malouda à droite
oxfour a écrit :En tout cas Diaby magnifique et Raymond on ne peut pas lui enlever ça.
On n'a pas été bons devant, par manque de rythme, sauf sur les 5 dernières minutes ..., mais bon l'EDF sera tjrs critiquée, sauf si elle arrive en finale.
Il y a eu pire et dans le pire, je m'en contente.

jolof35 a écrit :gros sourcils s'est montré tres proches de ses joueurs ..

Casawi a écrit :Jeudi on va jouer en connaissant le résultat d'AfSud / Uruguay joué la veille !

Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)