Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
mineusk a écrit :Autant pour moi alors, je pensais que c'était le souci de droits sur le fichier...
NOU a écrit :mineusk a écrit :Autant pour moi alors, je pensais que c'était le souci de droits sur le fichier...
Ben quand on a le début de l'analyse, c'est plus facile de savoir ce qui est lié ou pas...
En info, c'est ça qui est génial... Parfois on a des symptômes complètement différents liés au même problème, et parfois, les mêmes symptômes avec plusieurs problèmes différents !
mineusk a écrit :NOU a écrit :mineusk a écrit :Autant pour moi alors, je pensais que c'était le souci de droits sur le fichier...
Ben quand on a le début de l'analyse, c'est plus facile de savoir ce qui est lié ou pas...
En info, c'est ça qui est génial... Parfois on a des symptômes complètement différents liés au même problème, et parfois, les mêmes symptômes avec plusieurs problèmes différents !
Je connais très très bien ca...
NOU a écrit :Oui j'ai vu que tu avais choisi la même voie professionnelle que bcp de jeunes des 10 dernières années
Mister Mourinho a écrit :Bonsoir à tous,
NOU, j'ai une question concernant PFE+. J'ai acquis la licence en octobre 2008 et plus recemment l'option live score (mars 2010). mon ordi à planté et j'ai du reinstaller mon système d'exploitation windows xp et donc perdre tous mes fichiers. comment installer à nouveau le logiciel. mon numéro de licence ne passe pas, est ce normal ? si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
brigand a écrit :Peut on faire la MAJ de la repart. directement sur le livescore du PFE ?
brigand a écrit ::doh:
Ce sera pour la prochaine
poli a écrit :je viens d'installer la version beta 4.0 mais j'ai un probleme.Afin d'enregistrer et de nommer un jeu,je me rends dans la rubrique concernee et je tombe sur plusieurs modules...Quelqu'un peut il m'indiquer avec precision la marche a suivre ? D'avance ,merci
denis49 a écrit :salut
ou peut on telecharger la derniere version
merci
NOU a écrit :poli a écrit :je viens d'installer la version beta 4.0 mais j'ai un probleme.Afin d'enregistrer et de nommer un jeu,je me rends dans la rubrique concernee et je tombe sur plusieurs modules...Quelqu'un peut il m'indiquer avec precision la marche a suivre ? D'avance ,merci
Salut
De "quels modules parles-tu" ??? je comprends pas tout ?
poli a écrit :bonjour Nou, je t'importune encore un peu pour te dire qu'avec cette nouvelle version j'ai un serieux probleme.En effet, a partir d'un autre logiciel, j'exportais en mode "csv" des grilles vers ton logiciel afin de beneficier, entre autre,de ton moteur de reduction,de loin le meilleur.Je viens de m'apercevoir que ca n'est plus possible,certainement a cause du systeme "java".Je comprends par ailleurs qu'il t'est plus que difficile de satisfaire tout le monde avec une nouvelle version. Aurais tu cependant un moyen ou une astuce pour resoudre ce probleme qui met en l'air toute ma philosophie de jeu et qui me met le moral dans les chaussettes...D'avance ,merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)