Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération

Cutt a écrit :Salut bo$$, je ne sais pas si quelqu'un a ce souci mais quand je veux effacer un jeu à partir de PFE+ dans l'onglet "ouvrir", une fois dans le répertoire ou j'ai mis mon "jeu.pfep", je ne peut pas le supprimé, et j'ai aussi parfois des bugs pour renommé les fichiers (pas tout le temps ca !)

NOU a écrit :Cutt a écrit :Salut bo$$, je ne sais pas si quelqu'un a ce souci mais quand je veux effacer un jeu à partir de PFE+ dans l'onglet "ouvrir", une fois dans le répertoire ou j'ai mis mon "jeu.pfep", je ne peut pas le supprimé, et j'ai aussi parfois des bugs pour renommé les fichiers (pas tout le temps ca !)
Hello
Effectivement c'était une possibilité dans le 3.23, et là ça doit poser un peu plus de problèmes de droits.
Pour le renommage, je vais regarder.
Nou

Cutt a écrit :NOU a écrit :Cutt a écrit :Salut bo$$, je ne sais pas si quelqu'un a ce souci mais quand je veux effacer un jeu à partir de PFE+ dans l'onglet "ouvrir", une fois dans le répertoire ou j'ai mis mon "jeu.pfep", je ne peut pas le supprimé, et j'ai aussi parfois des bugs pour renommé les fichiers (pas tout le temps ca !)
Hello
Effectivement c'était une possibilité dans le 3.23, et là ça doit poser un peu plus de problèmes de droits.
Pour le renommage, je vais regarder.
Nou
Tu entends quoi par "problèmes de droits" ?

NOU a écrit :Disons que pour supprimer un fichier, y a besoin de droits spéciaux...
Normalement dans une fenêtre "qui ouvre" un fichier, on ne doit pas avoir les droits pour "supprimer quelque chose".
Windows se permettait quelques largesses, mais maintenant que le logiciel tourne sous Mac et Linux (je fournirai l'installation ce week-end normalement), la gestion des droits est plus stricte

lolo30 a écrit :Concernant la nouvelle version, quand je suis dans la page ou j'ai tout mes jeux de sauvegardés, je n'arrive pas a effaccer mes jeux qui ne servent plus a rien comme avant. Je faisais clik droit dessus puis je le supprimais et la je n y arrive plus.
Mon 2ème soucis est quand je veux sauvegarder un jeux par dessus un autre, ca me demande si je suis sur de vouloir effacer le jeux "x" comme avant sauf que meme en clikant sur "oui", quand je veux le recuperer je tombe toujours sur l'ancien et le nouveau a disparu.
Merci de me renseigner.
@+

NOU a écrit :lolo30 a écrit :Concernant la nouvelle version, quand je suis dans la page ou j'ai tout mes jeux de sauvegardés, je n'arrive pas a effaccer mes jeux qui ne servent plus a rien comme avant. Je faisais clik droit dessus puis je le supprimais et la je n y arrive plus.
Mon 2ème soucis est quand je veux sauvegarder un jeux par dessus un autre, ca me demande si je suis sur de vouloir effacer le jeux "x" comme avant sauf que meme en clikant sur "oui", quand je veux le recuperer je tombe toujours sur l'ancien et le nouveau a disparu.
Merci de me renseigner.
@+
Pour le point 1, j'ai expliqué plus haut à Cutt...
Le point 2, ca doit être corrigé !!!
Heureusement que ça a été publié en tant que bêta !
Merci pour les remontées d'erreurs !

mineusk a écrit :Le point 2 est le même souci que le point 1 je pense
il s'agit des droits de suppression des fichiers.... donc il ne peut pas remplacer...
Bon courage

mineusk a écrit :Autant pour moi alors, je pensais que c'était le souci de droits sur le fichier...

NOU a écrit :mineusk a écrit :Autant pour moi alors, je pensais que c'était le souci de droits sur le fichier...
Ben quand on a le début de l'analyse, c'est plus facile de savoir ce qui est lié ou pas...
En info, c'est ça qui est génial... Parfois on a des symptômes complètement différents liés au même problème, et parfois, les mêmes symptômes avec plusieurs problèmes différents !

mineusk a écrit :NOU a écrit :mineusk a écrit :Autant pour moi alors, je pensais que c'était le souci de droits sur le fichier...
Ben quand on a le début de l'analyse, c'est plus facile de savoir ce qui est lié ou pas...
En info, c'est ça qui est génial... Parfois on a des symptômes complètement différents liés au même problème, et parfois, les mêmes symptômes avec plusieurs problèmes différents !
Je connais très très bien ca...

NOU a écrit :Oui j'ai vu que tu avais choisi la même voie professionnelle que bcp de jeunes des 10 dernières années
Mister Mourinho a écrit :Bonsoir à tous,
NOU, j'ai une question concernant PFE+. J'ai acquis la licence en octobre 2008 et plus recemment l'option live score (mars 2010). mon ordi à planté et j'ai du reinstaller mon système d'exploitation windows xp et donc perdre tous mes fichiers. comment installer à nouveau le logiciel. mon numéro de licence ne passe pas, est ce normal ? si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

brigand a écrit :Peut on faire la MAJ de la repart. directement sur le livescore du PFE ?

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)