Dunixe a écrit :mineusk a écrit :Tom14 a écrit :Merci je men doutais que cétais une question con
en revanche exist-il des bulletins supertoto comme le loto foot ou c que sur internet ?
merci
Uniquement sur Unibet
ou sur expect
autant pour moi

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
Dunixe a écrit :mineusk a écrit :Tom14 a écrit :Merci je men doutais que cétais une question con
en revanche exist-il des bulletins supertoto comme le loto foot ou c que sur internet ?
merci
Uniquement sur Unibet
ou sur expect
lolo30 a écrit :J'ai une question pour la nouvelle star du petit ecran
Nous avons en groupe une pref sur lesqui concerne 5 matches qui sont triplés sur la GG. Nous en avons demandé mini 2 maxi 5. Hier 2 matches etaient concernaient et 3 aujourd'hui. Les 2 d'hier finissent par un
Grenoble-Chocho et Bdx-OL donc good job, la pref passe et la vie est belle.
Cependant lors de Bdx-OL leest le pire resultat qu'on pouvait esperer. Avec Bdx vainqueur ou OL vainqueur ils nous auraient resté beaucoup plus de grille en course qu'avec le
qui est pourtant trés gros favo dans la repart.
Est ce que tu sais m'expliquer le pourquoi du comment. Merci
totorinadekonoha a écrit :salut tout le monde ,en fait j ai un petit problème avec le filtre des signes par alternance
sur ma réduction j ai mis en minimum 6 et maximum 10 ,et quand je teste le jeu ,cela met une erreur sur ce filtre la
donc voila ,si vous pouviez m éclairer ,merci
NOU a écrit :totorinadekonoha a écrit :salut tout le monde ,en fait j ai un petit problème avec le filtre des signes par alternance
sur ma réduction j ai mis en minimum 6 et maximum 10 ,et quand je teste le jeu ,cela met une erreur sur ce filtre la
donc voila ,si vous pouviez m éclairer ,merci
A 99,999%, tu as des fautes de prono sur des bases qui t'enlèves ou rajoute des alternances
the winner a écrit :Nou j'ai besoin d'aide![]()
J'ai des problèmes avec mon ordi, j'ai donc étais obligé de le remettre à zéro.
Donc comme tu t'en douter j'ai perdu le logiciel.
p
tu me renvoyer la clés.
Merci, en te souhaitant une excellente journée.
willlll a écrit :Bonsoir Nou!
J aimerai filtrer mes grilles selon l'estimateur de rapport pour ce week end! Le logiciel prend il en compte que ce week end la cagnotte est à 1 500 000€?
Merci
au lieux de:
monpellier lyon 2 N2 1 N 2
lille nancy 1 N 2
Diabolo33 a écrit :Bonjour Nou !
Depuis mes débuts avec pronosoft, j'ai fait une fois 11 ...
J'ai une question à propos des filtres "ensemble" comment faire pour que les grilles apparaissent en grilles simples et non avec des multiples car celles-ci posent problème quand je valide les filtres...
Merci !
A bientôt
Une question qui n' a rien à voir : savez vous si l'on peut ouvrir un compte internet à la française des jeux à plusieurs ? Encore merci
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)