J'ai une question qui va peut-être vous semblez un peu bête
En N-2 sans pref, si le pronostic de départ est correct, combien a-t-on de chances de ne perdre qu'un seul rang?
Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
susu07 a écrit :Salut à tous,
J'ai une question qui va peut-être vous semblez un peu bête![]()
En N-2 sans pref, si le pronostic de départ est correct, combien a-t-on de chances de ne perdre qu'un seul rang?

NOU a écrit :susu07 a écrit :Salut à tous,
J'ai une question qui va peut-être vous semblez un peu bête![]()
Hello
En moyenne, 1 chance sur 4...
Pour avoir une idée de "ta chance", tu reduis le jeu en N-1, tu regarde le prix, puis tu fais la N-2, tu regardes le prix... Tu divises les 2 prix obtenus, et tu auras "tes chances moyennes"

hugop8 a écrit :Bonjour,
J'ai malheureusement écrasé le fichier .pfep du LF7 38![]()
Quelqu'un peut il me l'envoyer ca serait super sympa☺
10 Rue a écrit :Bonsoir !
Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un utilise régulièrement le filtre estimateur de rapport pour m'expliquer quel sont les valeurs pertinentes et judicieuse que l'on peut entrer aux différents rangs.
J'voudrais connaitre l'impacte concret sur mon jeu qu'a le fait de cocher "pas de gagnant" à tel ou tel rang.
J'aimerai également comprendre de quel manière ce filtre peut me faire perdre un ou plusieurs rangs sur différent essaies effectués sur des LF.
Merci cordialement.

Tom14 a écrit :Bonsoir
J'aimerais faire un supertoto extra sur UNIBET en utilisant le logiciel pfe+ alors je change donc le prix de la grille simple donc je coche 0.5€ la grille pour 10 matches dite moi si je me trompe et je fais un essai au hasard en faisant 5t 4d et une base en garantie N et je trouve 3888 dans "calculer le nombres réduits de grilles" et le prix et de 1944€ Est-ce normal ?
alors que quand je fais un essai avec le loto foot la grille donc a 1€ avec le meme nombres de triple,double et une base et la garantie N et je trouve toujours 3888 dans "calculer le nombre réduits de grilles" par contre le prix et de 3888€
Merci
Tom14 a écrit :Merci je men doutais que cétais une question con
en revanche exist-il des bulletins supertoto comme le loto foot ou c que sur internet ?
merci
mineusk a écrit :Tom14 a écrit :Merci je men doutais que cétais une question con
en revanche exist-il des bulletins supertoto comme le loto foot ou c que sur internet ?
merci
Uniquement sur Unibet

Dunixe a écrit :mineusk a écrit :Tom14 a écrit :Merci je men doutais que cétais une question con
merci
Uniquement sur Unibet
ou sur expect

qui concerne 5 matches qui sont triplés sur la GG. Nous en avons demandé mini 2 maxi 5. Hier 2 matches etaient concernaient et 3 aujourd'hui. Les 2 d'hier finissent par un
Grenoble-Chocho et Bdx-OL donc good job, la pref passe et la vie est belle.
est le pire resultat qu'on pouvait esperer. Avec Bdx vainqueur ou OL vainqueur ils nous auraient resté beaucoup plus de grille en course qu'avec le
qui est pourtant trés gros favo dans la repart.

lolo30 a écrit :J'ai une question pour la nouvelle star du petit ecran
Nous avons en groupe une pref sur lesqui concerne 5 matches qui sont triplés sur la GG. Nous en avons demandé mini 2 maxi 5. Hier 2 matches etaient concernaient et 3 aujourd'hui. Les 2 d'hier finissent par un
Grenoble-Chocho et Bdx-OL donc good job, la pref passe et la vie est belle.
Cependant lors de Bdx-OL leest le pire resultat qu'on pouvait esperer. Avec Bdx vainqueur ou OL vainqueur ils nous auraient resté beaucoup plus de grille en course qu'avec le
qui est pourtant trés gros favo dans la repart.
Est ce que tu sais m'expliquer le pourquoi du comment. Merci

totorinadekonoha a écrit :salut tout le monde ,en fait j ai un petit problème avec le filtre des signes par alternance
sur ma réduction j ai mis en minimum 6 et maximum 10 ,et quand je teste le jeu ,cela met une erreur sur ce filtre la
donc voila ,si vous pouviez m éclairer ,merci

NOU a écrit :totorinadekonoha a écrit :salut tout le monde ,en fait j ai un petit problème avec le filtre des signes par alternance
sur ma réduction j ai mis en minimum 6 et maximum 10 ,et quand je teste le jeu ,cela met une erreur sur ce filtre la
donc voila ,si vous pouviez m éclairer ,merci
A 99,999%, tu as des fautes de prono sur des bases qui t'enlèves ou rajoute des alternances

the winner a écrit :Nou j'ai besoin d'aide![]()
J'ai des problèmes avec mon ordi, j'ai donc étais obligé de le remettre à zéro.
Donc comme tu t'en douter j'ai perdu le logiciel.
p
tu me renvoyer la clés.
Merci, en te souhaitant une excellente journée.

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)