Modérateur: Equipe de modération
CARADOC49 a écrit :Perso, je trouve que c'est vraiment manquer de tact que de nommer le nouveau sélectionneur avant que "l'ancien" n'ait terminé sa mission.
Franchement, on a le droit de ne pas aimer Domenech mais que ce soit à la FFF ou dans les médias, personne ne fait en sorte de mettre RD dans les meilleures conditions pour nous mener une nouvelle fois en finale de CDM !!!!
ionacfa a écrit :CARADOC49 a écrit :Perso, je trouve que c'est vraiment manquer de tact que de nommer le nouveau sélectionneur avant que "l'ancien" n'ait terminé sa mission.
Franchement, on a le droit de ne pas aimer Domenech mais que ce soit à la FFF ou dans les médias, personne ne fait en sorte de mettre RD dans les meilleures conditions pour nous mener une nouvelle fois en finale de CDM !!!!
C'est pas très classe mais ils n'ont pas le choix... surtout s'ils veulent Deschamps ou Blanc qui ont explicitemet dit qu'il prendrait éventuellement le poste si on les appelait pas au dernier moment![]()
S'ils veulent Blanc, c'est maintenant qu'il faut commencer à discuter
liddel a écrit :ionacfa a écrit :CARADOC49 a écrit :Perso, je trouve que c'est vraiment manquer de tact que de nommer le nouveau sélectionneur avant que "l'ancien" n'ait terminé sa mission.
C'est pas très classe mais ils n'ont pas le choix... surtout s'ils veulent Deschamps ou Blanc qui ont explicitemet dit qu'il prendrait éventuellement le poste si on les appelait pas au dernier moment![]()
S'ils veulent Blanc, c'est maintenant qu'il faut commencer à discuter
Oui mais tu peux discuter sans t'etaler dans la presse... J'espere qu'il n'y aura pas de manque d'investissement pour le mondial.
Limite on prepare plus l'apres Domenech que le mondial.
L'ex-entraîneur de Lyon annonce : «Au vu tableau des Bleus, la France doit viser les demi-finales.»
ionacfa a écrit :L'ex-entraîneur de Lyon annonce : «Au vu tableau des Bleus, la France doit viser les demi-finales.»
Il tourne à la Skunk lui, c'est pas possible![]()
J'adore ce genre de commentaires d'un mec qui s'est misérablement planté avec un effectif 5 étoiles à l'euro...![]()
CARADOC49 a écrit :Perso, j'étais persuadé que les bleus peuvent aller loin, mais si Santini le pense aussi, je vais alors revoir mon jugement ......
mirou747 a écrit :Fernandez postule pour les Bleus
Alors que le contrat de Raymond Domenech ne devrait pas être reconduit, plusieurs noms circulent pour lui succéder. Ainsi selon le site L’Equipe, Luis Fernandez a indiqué qu’il postulait pour le poste.
«Je pose officiellement ma candidature. Personne ne peut me priver de postuler. En 2004, Laurent Blanc et d’autres entraîneurs avaient été reçus pour exposer leur projet. Pourquoi pas (moi) ? J’ai un projet pour l’équipe de France».
Les Transfert.com
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité