Modérateur: Equipe de modération
liddel a écrit :Petit: «Trois matches compliqués»
.....Tout est fait pour les grandes nations
Pour le reste, avec ce tirage, j'ai encore été frappé par sa complexité qui prouve, comme en Ligue des champions, que tout est fait pour que les grandes nations ne se retrouvent qu'en fin de compétition. Pour moi, cela n'a rien à voir avec le sport et la compétition. Les têtes de série, le classement FIFA, tout cela me désole ........ Où est la sportivité là-dedans ? L'inconnue du sport ? Aujourd'hui, tout est sous contrôle.
Equipe
fo y croire a écrit :On verrait ENFIN Trémoulinas apparaitre peut être...
liddel a écrit :
La femme politique de 33 ans a fortement conseillé à l'entraîneur des Bleus de «s'ouvrir aux gens, montrez sa générosité», jusqu'à prôner «d'aller voir les jeunes dans les quartiers afin de montrez que cette équipe appartient à la France entière». Discrédité au plus haut point, le technicien de 57 ans doit «reconquérir les coeurs». Et dans cette démarche visant à retrouver du crédit, Rama Yade a suggéré de «reverser les bénéfices de la coupe du monde aux sports amateurs». Elle ainsi en tête la bonté de 2006 où les gains avaient permis de «ré-informatiser tous les petits clubs locaux»
Equipe
ionacfa a écrit :liddel a écrit :
La femme politique de 33 ans a fortement conseillé à l'entraîneur des Bleus de «s'ouvrir aux gens, montrez sa générosité», jusqu'à prôner «d'aller voir les jeunes dans les quartiers afin de montrez que cette équipe appartient à la France entière». Discrédité au plus haut point, le technicien de 57 ans doit «reconquérir les coeurs». Et dans cette démarche visant à retrouver du crédit, Rama Yade a suggéré de «reverser les bénéfices de la coupe du monde aux sports amateurs». Elle ainsi en tête la bonté de 2006 où les gains avaient permis de «ré-informatiser tous les petits clubs locaux»
Equipe
![]()
Elle a pas autre chose à faire... par exemple d'aller voir les jeunes dans les quartiers afin de montrer que les politiques appartiennent à la France entière
hugenasser a écrit :fo y croire a écrit :Moi si, crée une dynamique autour de l'EDF que ce soit du côté des supp que du côté footballistique Français.
Le virer à 6mois de la copa, je ne vois pas ou est le drame. On ne me fera pas croire que la liste des 23 joueurs va changer énormément si on fait sauter RAYMOND.
On verrait ENFIN Trémoulinas apparaitre peut être...
Et on a qu'à faire passer un vote dans l'Equipe pour savoir les 23 séléctionnés.
Et un autre vote la veille des matchs pour choisir l'équipe ....
Le "côté footballistique français"? Tu entends par là les anciens joueurs qui critique tountjours quels que soient les résultats ?
On va mettre Noah en sélectionneur, histoire de créer une dynamique avec les supporters français, vu que c'est la personnalité préférée des français !!!
hugenasser a écrit :fo y croire a écrit :C'est pas ça..
Je suis pas fan d'un jeu proposé avec deux milieux défs.
C'est frigide et ça amène rien.
Que tu fasses une composition défensive quand t'as le choix OK. Mais on a les moyens d'aligner mieux que 2 défs en EdF.
C'est pas contre Raymond, c'est contre la nulité de Raymond à monter une équipe.
Bref, RAYMOND reste et on va en Afs avec. AMEN...........
On aimerait tous voir un jeu porté vers l'attaque et que ça parte de tous les côtés.
Mais je me demande si on a les joueurs pour.
Après on peut se dire que ça vient du choix de l'entraineur c'est sur, mais quand je vois certains mecs sur le terrain ...
Mais là on est qualifié, faisons avec ce qui est en place et on fera les comptes à la fin.
Et vu qu'on gagnera pas la coupe du monde, ne vous inquiétéez pas, Raymond partira après.
nterrogé mardi par Europe 1 suite aux déclarations de Laurent Blanc, indiquant que l'équipe de France pouvait «se refuser», Jean-Pierre Escalettes a livré ce qui ressemble à une liste de nommés pour la succession de Raymond Domenech après la Coupe du monde. Aucune immense surprise n'y figure, même si le nom de Jean Tigana, cité en 2004 pour la succession de Jacques Santini, n'était pas le plus attendu. Après avoir souligné que Laurent Blanc restait «un bon candidat» malgré ses réserves, le patron de la FFF a cité «Didier Deschamps, Alain Boghossian, Jean Tigana» pour montrer qu'il n'était pas démuni.
A cette heure, Jean-Pierre Escalettes dit n'avoir qu'une certitude : le futur sélectionneur «ne sera pas un étranger». «Nous disposons suffisamment de techniciens en France pour éviter d'aller voir à l'étranger comme a pu le faire certains de nos voisins.» Pour autant, il a l'intention «ne pas se confiner à la DTN», comme cela a souvent été reproché à la FFF. Parmi ses quatre candidats, seul Alain Boghossian en fait partie. Major de sa promotion au DEPF, l'actuel adjoint de Raymond Domenech a intégré le sérail en août 2008 sans jamais avoir dirigé une équipe en club.
«SI NOUS PRENONS UN ENTRAÎNEUR QUI EST EN CLUB, PAS QUESTION DE LUI DIRE À LA DERNIÈRE MINUTE. (...) TOUT ÇA SE TRAVAILLE DANS LA SÉRÉNITÉ, DANS LE CALME, CAR IL N'EST PAS QUESTION DE DÉSHABILLER UN CLUB POUR L'ÉQUIPE DE FRANCE.»
Parmi les autres candidats, Jean Tigana est le seul à être libre de tout contrat depuis la fin de son expérience à Besiktas. Le 15 décembre dernier, dans France Football, il n'avait pas exclu que l'envie d'entraîner le «titille» à nouveau, et avait paru intéressé par le chantier des Bleus. «Ce qui m'interpelle, c'est le futur des Bleus, c'est de savoir quel projet d'ensemble on a pour le football français, disait-il. J'aimerais savoir ce que la DTN et Gérard Houllier ont en tête pour faire avancer tout ça. Pour l'instant, on n'entend pas grand-chose ou ils n'osent pas le dire. (...) Si Gérard me téléphone, je lui donnerai mes idées. Sinon, je reste dans mes vignes ! Mais je suis prêt à collaborer. Pour le moment, je trouve surtout qu'on manque de lisibilité.» Le nom de Gérard Houllier, souvent cité comme recours, n'est justement pas cité par Jean-Pierre Escalettes ce mardi.
Mais les deux grands favoris restent bel et bien Didier Deschamps et Laurent Blanc, liés par contrat à Marseille et Bordeaux. «Si nous prenons un entraîneur qui est en club, pas question de lui dire à la dernière minute, prévient le président. Laurent Blanc fait partie des pistes très intéressantes, mais il y a beaucoup d'obstacles. Il a un contrat dans un club. Tout ça se travaille dans la sérénité, dans le calme, car il n'est pas question de déshabiller un club pour l'équipe de France.» Il est probable que le nom de l'heureux élu sera connu avant la Coupe du monde. «Connaissant la presse et les médias, ça se saura rapidement.» Escalettes a l'intention d'agir «avant le mois de juin prochain, voire en mai», a-t-il précisé sur RMC.
Retour vers Coupe du Monde 2010 de Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité