Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3

Pronostics, conseils, infos, concours, méthodes pour le Loto Foot. Vibrez pendant les direct live et partagez vos pronostics.

Modérateur: Equipe de modération

Re: Systèmes GRATUITS pour le LotoFoot 7 et 15!

Message par Scarface » Ven Nov 6, 2009 16:08

Merci nuage
I'm Back
Scarface
MEGA CRAMPON

Message(s) : 53711

Message par NOU » Ven Nov 6, 2009 21:10

replouf a écrit :et mettre 4 triple a 9 euro c'est rentable si on touche que le 6/7 ..?
bien souvent le gain a se rapport la ne depasse pas les 9 euros ...

A 6/7, la moyenne est souvent supérieure à 9 euros...

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/rapports.php?lf7

56 euros de moyenne ;-)
Objectif seul au 1er rang d'un pactole :D
NOU
Site Admin
Site Admin

Message(s) : 280858

Message par Eti2907 » Ven Nov 6, 2009 21:39

mais j ai pas compris le système gratuit ? :perplexe:
Eti2907

Message par NOU » Ven Nov 6, 2009 23:27

Eti2907 a écrit :mais j ai pas compris le système gratuit ? :perplexe:

Hello
Il faut lire la doc qui est en lien :
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par nuage » Sam Nov 7, 2009 14:53

j'ai une question sur le systeme N-1 LF7

le 4 triple et le 3 triple 1 double sont au meme prix, au final ca a la meme garantie 6/7 sur les 4 matchs ou bien on est perdant en jouant le systeme avec un double (par rapport à la mise de depart)
nuage

Message par NOU » Sam Nov 7, 2009 16:20

nuage a écrit :j'ai une question sur le systeme N-1 LF7

le 4 triple et le 3 triple 1 double sont au meme prix, au final ca a la meme garantie 6/7 sur les 4 matchs ou bien on est perdant en jouant le systeme avec un double (par rapport à la mise de depart)

Si c'est le même prix, les chances d'avoir le 7 sur 7 sont augmentées sur le 3T1D par rapport au 4T

Rien ne se perd, rien se gagne ;-)
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par nuage » Sam Nov 7, 2009 17:45

NOU a écrit :
nuage a écrit :j'ai une question sur le systeme N-1 LF7

Si c'est le même prix, les chances d'avoir le 7 sur 7 sont augmentées sur le 3T1D par rapport au 4T

Rien ne se perd, rien se gagne ;-)

merci pour cette réponse, je me posais la question depuis quelque temps :perplexe:
nuage

Message par kratos974 » Dim Nov 8, 2009 14:38

Salut à tous! j'ai une question: est ce normal que je n'ai pa acces à l'option "préférence" sur mon logiciel pronofoot? c'es( grisé
allez PARIS!!
kratos974
Mordu

Message(s) : 596

Message par marcenciel » Dim Nov 8, 2009 15:19

C'est quoi un système réduit en N-1 ? C'est une question qui revient très souvent alors, même si je sais d'expérience qu'il sera nécessaire de renouveler l'explication fréquemment, voici quelques éléments.

Un tel système de réduction des combinaisons (et donc du cout du jeu) repose sur l'idée qu'une combinaison quelconque (une grille) donne un certain nombre d'autres grilles à 1 erreur près. Pour illustrer cette idée, on peut prendre un exemple sur 4 matchs (pour simplifier). Si on considère une grille de résultats possibles sur ces 4 matchs, disons la grille 11N2, il est possible de voir que les 8 résultats suivants (11N1, 11NN, 1112, 1122, 1NN2, 12N2, N1N2 et 21N2) sont approchés à exactement une erreur près, par la grille d'origine (11N2). De plus, le résultat 11N2 est quant à lui "approché" à 0 erreur près. On voit donc qu'une grille donnée approche dans ce cas 9 combinaisons (8+1) qui ont au plus une erreur par rapport à cette grille.

A partir de l'ensemble des combinaisons possibles sur 4 matchs, soit 81 combinaisons, il est alors possible d'isoler un ensemble de combinaisons, tel qu'a partir de cet ensemble on puisse avoir toute la population des résultats à une erreur au plus. Il est facile de comprendre qu'il est intéressant d'avoir dans ce système des combinaisons les plus "différentes" possibles de manière à ce que les combinaisons approchantes ne se recoupent pas.

Si ma première combinaison est 11N2, je peux prendre en deuxième (par exemple) la combinaison 1N21 car elle ne donne, à 1 erreur au plus près, aucune combinaison commune avec celles données par la première. Et ainsi, avec 2 grilles seulement, j'aurais alors approché (= joué en N-1), 18 combinaisons.

Comme dit plus haut, une combinaison en donnant 9 (elle même et 8 à une erreur près) avec un système parfait il me suffit d'en avoir 9 (car 81/9=9)

Or, il se trouve que justement le système de 4 triples est "parfait", c'est à dire qu'on peut trouver un ensemble de combinaisons, toutes très différentes, et qui donne l'ensemble des 81 possibilités à au plus une erreur près.

Par exemple (car il en existe beaucoup d'autres), le système de 9 combinaisons suivant est parfait en N-1 pour 4 triples :

123456789
111NNN222
1N21N21N2
N2121N1N2
21NN211N2

Avec un tel système, je joue 9 grilles pour 4 matchs et je suis certain à 100% de faire au plus une faute. Si j'avais voulu jouer un système équivalent mais sans utiliser ce type de réduction N-1, j'aurais été obligé de jouer 3 triples et 1 simple soit 27 grilles.

Même si je me répète, il est important de comprendre que les combinaisons ne sont pas choisies au hasard (mais bien pour être les plus différentes possibles) car, si je retiens la combinaison 11N2 dans le système, et si je veux qu'une autre des combinaison soit 11NN, il se trouve que ces combinaisons ont 3 combinaison communes (11N1,11NN et 11N2) à 1 erreur au plus. Ainsi avec 2 combinaisons, je n'approche (= je ne joue en N-1) que 9+6=15 combinaisons sur 81 résultats possibles. Il en restera donc 65 à approcher (81-15) et il en faudra alors encore plus de 7 pour réduire ces 65 grilles restantes (car 7*9=63).

D'une manière plus générale, on montre que le système parfait en N-1 pour un nombre N de triples devrait comporter 2N+1 combinaisons. Et avec des doubles uniquement, le nombre de combinaisons approchantes (à 1 erreur au plus) données par une combinaison est égal à N+1 (on en déduit que, pour 3 doubles, le nombre de combinaisons idéal du système est de Nombre total de combinaisons/Nombre de combinaison approchantes = 8/4=2). Et il se trouve que ce système est lui aussi "parfait", c'est à dire qu'on est capable de trouver effectivement 2 combinaisons qui répondent parfaitement.

Malheureusement, les système parfaits sont très rares et, le plus souvent, il est impossible de trouver le nombre exact de combinaisons attendu car certaines de ces combinaisons finissent par se recouper partiellement (= donner des combinaisons communes à une erreur au plus). Si l'on prend 5 triples par exemple, on devrait pouvoir trouver un système N-1 en 243/ (2*5+1) = 22,09 grilles, soit 23 grilles (car 0,9 grille je ne sais pas ce que c'est). Or, c'est impossible (pour des raisons mathématiques que je ne vais pas aborder ici) et le meilleur système "réduit" en N-1 est de 27 grilles pour les 5 triples.

De même pour 7 triples, on devrait pouvoir trouver 145,8 combinaisons (2187/(2*7+1)) mais il se trouve qu'actuellement le record de réduction est de 186 grilles.

Ainsi de suite...

Pour se consoler de ne pas avoir toujours le système parfait, il faut se dire que plus le nombre de grilles à jouer est important plus la probabilité de ne pas avoir de perte de rang est grand. Si je reprend l'exemple du 5 triples joué en N-1 en 27 grilles, la probabilité de ne pas faire de faute est de 27/243, soit 1 chance sur 9 alors qu'avec un système parfait (23 grilles) elle serait de 1 sur 10,56. De plus, comme certaines combinaisons se recoupent partiellement, il est parfois possible d'avoir plusieurs fois 1 seule erreur (ce qui sur un LF7 peut donner plusieurs 6/7 possibles quand on utilise un tel système).

En résumé, plus le système tend vers le système parfait plus il est efficace pour répondre à son objectif : miser le moins possibles pour avoir au plus une erreur mais avec une minimisation des chances d'avoir 0 erreur. A l'inverse, plus le système est "imparfait" plus il coute cher mais augmente les chances d'avoir 0 erreur ou plusieurs fois une seule erreur.
Dernière édition par marcenciel le Sam Nov 14, 2009 8:41, édité 1 fois.
marcenciel

Message par MAXI » Dim Nov 8, 2009 15:23

Merci Marc mais ceux qui posaient la question vous rien comprendre a la réponse :lol: :wink:
Yec'hed Mat
MAXI
MEGA CRAMPON

Message(s) : 62335

Message par panzer » Dim Nov 8, 2009 15:45

MDR ca c'est de l'explication :bien:
panzer
MEGA CRAMPON

Message(s) : 74835

Message par marcenciel » Dim Nov 8, 2009 15:48

MAXI a écrit :Merci Marc mais ceux qui posaient la question vous rien comprendre a la réponse :lol: :wink:

:cry: J'ai fait mon maximum....
marcenciel

Message par zigoto » Dim Nov 8, 2009 15:51

marcenciel a écrit :
MAXI a écrit :Merci Marc mais ceux qui posaient la question vous rien comprendre a la réponse :lol: :wink:

:cry: J'ai fait mon maximum....

Salut Marco :P

:wink:
zigoto
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26061

Message par tete94 » Ven Nov 13, 2009 23:32

dsl du copier coller, mais je pense que cela a plus sa place ici

bonjour à tous, je suis nouveau dans le coin, j'ai jouer ma grille loto foot 7 pour les national de la maniere suivante :

garantie N-1 100% et reduction grille simple

ce qui me donne 24 grille pour 24euros

maintenant ce que je comrpend pas, c'est que j'ai normalement 6/7, mais en vérifiant mes bulettin, la grille gagnante n'y apparait pas, pourquoi?

autre question, quelqu'un peut t'il également m'expliquer ce que veux dire N-1 N etcc svp
merci à vous
tete94
Habitué

Message(s) : 30

Message par NOU » Ven Nov 13, 2009 23:58

tete94 a écrit :dsl du copier coller, mais je pense que cela a plus sa place ici

bonjour à tous, je suis nouveau dans le coin, j'ai jouer ma grille loto foot 7 pour les national de la maniere suivante :

maintenant ce que je comrpend pas, c'est que j'ai normalement 6/7, mais en vérifiant mes bulettin, la grille gagnante n'y apparait pas, pourquoi?

autre question, quelqu'un peut t'il également m'expliquer ce que veux dire N-1 N etcc svp
merci à vous

Hello
Si tu as fait 6 sur 7 au prono, en réduction N-1, tu finis à 5 sur 7... et avec la chance à 6 sur 7.
Y a un explication des systèmes en lien sur la page systèmes :

http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
NOU
Site Admin
Site Admin

Message par tikitahi » Mer Nov 18, 2009 10:18

salut!!
je poste la car je n'ai pas trouvé le forum pfe+.. :dodo:
je viens de faire un jeu a 63 euros en mode expert..plutot que de valider 63 grilles a 1 euro,est il possible de reduire le nombre de grille a faire sur une dizaine de grilles? :perplexe:
:om: :ole: :om:
tikitahi
1er CRAMPON

Message(s) : 1347

Message par oxfour » Mer Nov 18, 2009 10:39

tikitahi a écrit :salut!!
je poste la car je n'ai pas trouvé le forum pfe+.. :dodo:
je viens de faire un jeu a 63 euros en mode expert..plutot que de valider 63 grilles a 1 euro,est il possible de reduire le nombre de grille a faire sur une dizaine de grilles? :perplexe:

Je te le déplace là ;) :arrow:

viewtopic.php?f=1&t=37791&p=3449017#p3449017
Je ne perds jamais, Je gagne ou j'apprends (N.M)
oxfour
_
_

Message(s) : 130904

Message par pourquoin » Sam Déc 5, 2009 2:11

tete94 a écrit :dsl du copier coller, mais je pense que cela a plus sa place ici

merci à vous

salut
dès fois le N-2 te donnes le 6/7 ou le 7/7 alors que le N-1 ne te donne que le 5/7 et vice versa . C'est la chance . :?
L'idéal lorsque l'on décide de jouer en N- ? c'est de jouer les 3 façons :
N-1 + N-2 + N-3 ( aucune surprises ,si le 6/7 ou le 7/7 s'y trouve parmi les trois tu touches . Et si le 6/7 ou le 7/7 se trouvent dans les trois méthode alors c'est super . :bien: :bien:

Amicalement
1argent3.gif
Jetez l'argent de l'extérieur vers l'intérieur
pourquoin
4ème CRAMPON

Message(s) : 4549

Message par mirou747 » Lun Déc 7, 2009 17:08

Bonjour

Ma question est peut etre co..... mais je la pose quand meme:

Dans la fonction "ajout de grille simple a votre jeu" , il est possible de generer
des grilles en modifiant les pourcentage de chaque matchs

ma question est bete : peut on generé un jeu par ce biais et obtenir le niveau de couverture de garantir N (ou autres ) sans passer par les filtres de repartition ?

Merci d'avance
CSBJ ..............
mirou747
MEGA CRAMPON

Message(s) : 13459

Message par NOU » Lun Déc 7, 2009 18:03

mirou747 a écrit :Bonjour

Ma question est peut etre co..... mais je la pose quand meme:

Dans la fonction "ajout de grille simple a votre jeu" , il est possible de generer
des grilles en modifiant les pourcentage de chaque matchs

ma question est bete : peut on generé un jeu par ce biais et obtenir le niveau de couverture de garantir N (ou autres ) sans passer par les filtres de repartition ?

Merci d'avance

Hello
Tu n'es pas dans le bon topic/forum...
Faut aller dans le forum PFE+ et poser ta question dans le live ;-)
viewtopic.php?f=1&t=37791

Sinon un conseil, lis ici :
viewtopic.php?f=1&t=14500

@+
NOU
Site Admin
Site Admin

PrécédentSuivant

Retour vers Loto Foot