Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
replouf a écrit :et mettre 4 triple a 9 euro c'est rentable si on touche que le 6/7 ..?
bien souvent le gain a se rapport la ne depasse pas les 9 euros ...
Eti2907 a écrit :mais j ai pas compris le système gratuit ?
nuage a écrit :j'ai une question sur le systeme N-1 LF7
le 4 triple et le 3 triple 1 double sont au meme prix, au final ca a la meme garantie 6/7 sur les 4 matchs ou bien on est perdant en jouant le systeme avec un double (par rapport à la mise de depart)
NOU a écrit :nuage a écrit :j'ai une question sur le systeme N-1 LF7
le 4 triple et le 3 triple 1 double sont au meme prix, au final ca a la meme garantie 6/7 sur les 4 matchs ou bien on est perdant en jouant le systeme avec un double (par rapport à la mise de depart)
Si c'est le même prix, les chances d'avoir le 7 sur 7 sont augmentées sur le 3T1D par rapport au 4T
Rien ne se perd, rien se gagne
MAXI a écrit :Merci Marc mais ceux qui posaient la question vous rien comprendre a la réponse![]()
marcenciel a écrit :MAXI a écrit :Merci Marc mais ceux qui posaient la question vous rien comprendre a la réponse![]()
J'ai fait mon maximum....
tete94 a écrit :dsl du copier coller, mais je pense que cela a plus sa place ici
bonjour à tous, je suis nouveau dans le coin, j'ai jouer ma grille loto foot 7 pour les national de la maniere suivante :
garantie N-1 100% et reduction grille simple
ce qui me donne 24 grille pour 24euros
maintenant ce que je comrpend pas, c'est que j'ai normalement 6/7, mais en vérifiant mes bulettin, la grille gagnante n'y apparait pas, pourquoi?
autre question, quelqu'un peut t'il également m'expliquer ce que veux dire N-1 N etcc svp
merci à vous
tikitahi a écrit :salut!!
je poste la car je n'ai pas trouvé le forum pfe+..![]()
je viens de faire un jeu a 63 euros en mode expert..plutot que de valider 63 grilles a 1 euro,est il possible de reduire le nombre de grille a faire sur une dizaine de grilles?
tete94 a écrit :dsl du copier coller, mais je pense que cela a plus sa place ici
bonjour à tous, je suis nouveau dans le coin, j'ai jouer ma grille loto foot 7 pour les national de la maniere suivante :
garantie N-1 100% et reduction grille simple
ce qui me donne 24 grille pour 24euros
maintenant ce que je comrpend pas, c'est que j'ai normalement 6/7, mais en vérifiant mes bulettin, la grille gagnante n'y apparait pas, pourquoi?
autre question, quelqu'un peut t'il également m'expliquer ce que veux dire N-1 N etcc svp
merci à vous
mirou747 a écrit :Bonjour
Ma question est peut etre co..... mais je la pose quand meme:
Dans la fonction "ajout de grille simple a votre jeu" , il est possible de generer
des grilles en modifiant les pourcentage de chaque matchs
ma question est bete : peut on generé un jeu par ce biais et obtenir le niveau de couverture de garantir N (ou autres ) sans passer par les filtres de repartition ?
Merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)