Tu as juste les stats "sur toutes les grilles" ici :
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/st ... s_lf15.htm[/quote]
Merci Nou c'est exactement ce que je recherchais

Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération

ouiposcahier a écrit :question sur les perte de rang
si je fais 12 triple et 2 base en N-1 si mes base son bonne je suis sure d'avoir 13 sur 14 minimum
mais sur un lotofoot 15 si je prend 12 triple et 3 base, si toute les base sont bonne
je sui sur du 14 de bon ou du 13 (donc 2 pertes de rang)
) , si tes bases sont bonnes et filtres divers si il y en a.le_beguesse a écrit :Bonsoir Nou,
Est il possible de controler la repartition signe ds pronosoft. Apres avoir mis en place mes filtre je tombe a 113 grille et a partir de là je decide de reduire a 60 grillle, mais le souci c est que la repartition signe n'est pas la meme. Dans mon exemple lorsque j ai 113 grille j obtiens une repartion de 7% sur la victoire de monaco puis lorsque je reduis a 60 celle ci passe a 1%.
J aimerais que lorsque je reduis mes grilles je garde 7% sur mes 60 grille restante.
Merci

benroots51 a écrit :NOU je viens d'avoir la licence ce matin et déjà un soucis![]()
en fait quand j'essaie de télécharger la grille LF15 n°66 , ça m'affiche que le premier match et tout les autres ça me marque : Pas de licence Option Serveur
Alors que si je télécharge les autres listes ça marche![]()
Peut tu m'aider ???? ( je pense que oui)

benroots51 a écrit :j'ai refait l'opération et maintenant ça marche![]()
je sais pas ce qui c'est passé![]()
merci pour la réponse

fly a écrit :fly a écrit :Nou, le lien entre PFE+ et le site, pour récupérer les % répartition et les filtres sur les estimations rapports ne semble plus fonctionner. Normal ?.
OK, j'ai compris, j'avais téléchargé la grille de vendredi, Lundi soir, certainement trop tôt. Tout c'est débloqué avec un nouveau téléchargement et une mise à jour.

le_beguesse a écrit :Nou,
J ai une question concernant l estimateur. Lorsque je teste une ancienne grille, et que je mets l estimateur a 50euro par exemple sur le lf7 en 6/7, est que l estimateur se base sur les gains qui sont tombé ou bien il garde son rôle d estimateur.
Merci

etrigan a écrit :bonsoir !
j'ai voulu essayé d'imprimer des bulletins , donc je branche mon imprimante , c'est une
epson stylus cx 3650 sur mon pc ( windows 7 edition familliale premium ) et apres je choisi la fonction imprimer et dans la liste je prend epson cx 3200 et le clik sur imprimer , mais voila qu'a ma grande surprise , j'ai un ecran bleue qui apparait et me dit que windows a femer pour un risque important , alors je debranche le temps que mon pc redemarre , mais voila que dois-je faire , vu que je ne peu plus imprimer ?

etrigan a écrit :ah merci nou , mais l'erreur viens de moi , j'ai tout simplement mis une imprimante qui ne correspond pas , alors pour eviter se probleme faut tout simplement mettre
" imprimante générique " pour ceux qui n'ont pas leur imprimante sur la liste du logiciel !
ps: j'ai mis la config de la epson stylus color 3650 dans le sujet approprié , et c'est une réussite totale !

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)