Si vous ne savez pas où poster, c'est ici !
Modérateur: Equipe de modération
ouiposcahier a écrit :bonjour
petite question
je fais un LT7 en N-1 pour 9€ si tout mes prono son bon j'ai le 6 de sur.
je fais le même prono avec le même prix mais en N à 20 avec pref % ou 12,60% sans pref
si tout mes prono son bon je suis sur du 6 de bon aussi à coup sur ou pas ???

NOU a écrit :ouiposcahier a écrit :bonjour
petite question
je fais un LT7 en N-1 pour 9€ si tout mes prono son bon j'ai le 6 de sur.
je fais le même prono avec le même prix mais en N à 20 avec pref % ou 12,60% sans pref
si tout mes prono son bon je suis sur du 6 de bon aussi à coup sur ou pas ???
Tu veux dire N à 20% avec des prefs, et 12,60% sans pref ?
Il vaut mieux faire une N-1 à 100% pour être sûr d'avoir le 6, ensuite de compléter avec une N partielle

chenier01 a écrit :Nou
Si je joue en garantie N à 20% et que j'obtiens 540 grilles, tu penses que j'aurai combien de % de chance d'avoir la N1, la N2 et meme la N3.
Dans ta nouvelle version en préparation ce serait bien si le taux de couverture pour chaque rang était indiqué.
Merci
)
chenier01 a écrit :Merci de la réponse Nou.
Par contre si j'ai un jeu en N1 à 70%, tu crois que j'ai combien de chance d'avoir la N2 et le N3.
Merci

huggy a écrit :Bonjour, voila je me pose pas mal de questions sur les logiciels pronosoft :
Je trouve qu'il y a un grd nombre de parametre qui entre en compte à la suite de notre pronostic et surtout il y a bcp de contraintes % , preferences etc. Et apparement ca marche d'après les temoignages des gagnants. je souhaiterais avoir un exmple concret de système très fiable avec les differents parametres à integrer. en tous cas cela me paraissait super hasardeux. Moi qui utilise des systèmes que je trouve "miraculeux " sur les chances de N-1...
MERCI PAR AVANCE.

carpediem19 a écrit :Salut.
Je viens de prendre la licence de pronosoft+, tres joli logiciel.
Voila ma question. Quand ont imprime les bulletins je trouve pas ça tres joli il manque les cadre et c'est domage.
Et-on obligé de recopier les bulletins ou si je vais chez mon buraliste avec mes feuilles A4 ca passe.
Merci de votre reponse

NOU a écrit :carpediem19 a écrit :Salut.
Voila ma question. Quand ont imprime les bulletins je trouve pas ça tres joli il manque les cadre et c'est domage.
Et-on obligé de recopier les bulletins ou si je vais chez mon buraliste avec mes feuilles A4 ca passe.
Merci de votre reponse
Hello
Il faut imprimer sur des bulletins originaux
@+
carpediem19 a écrit :NOU a écrit :carpediem19 a écrit :Salut.
Merci de votre reponse
Hello
Il faut imprimer sur des bulletins originaux
@+
a d'accord mais c'est le bordel non?
mon imprimante c'est une hp 970cxi c'est bon?

de
et de
qui sont sortis par grille au cours par ex des 12 derniers mois ( surtout pour la L1) ?tarek100 a écrit :Salut à tous voilà j'ai une petite question est il possible de trouver ou d'avoir via le site le nombre dede
et de
qui sont sortis par grille au cours par ex des 12 derniers mois ( surtout pour la L1) ?

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)