lensois76210 a écrit :Lorient doit battre lens? Gameiro a la balle du 2-0 et il la manque
Tu veux rire la ? j'ai vu le match c'est rare que je dis cela du a mon coté pessimiste mais
lens etait LARGEMENT AU DESSUS mais LARGEMENT, 2 poto 2 barre,
19 tir 12 cadésLorient ? 2 tir dont un coup franc a la 92eme minutes tiré des 30M
Salut ,

Retour sur terre mon grand....
Possession de balle Lens
49%Lorient
51%Tirs cadrés/total tirs pour lens
8/17Tirs cadrés/total tirs pour Lorent
3 / 1217 tirs pour LENS avec 8 cadrés, on est loin de ce que tu affirmes.

12 tirs pour LORIENT avec 3 cadrés, là encore on est on loin de 2 tirs dont un CF...

En étant objectif on peut dire que LENS s'est produit plus d'occasions dans le jeu comme le montre par exemple le nombre ce centre.
38 centres pour LENS et 19 pour LORIENT.
On peut aussi dire que LENS a été plus agressif dans le jeu, 16 fautes commise alors que LORIENT en a commis 11. Là je dis que c'est positif pour LENS, ils ont été au combat et on lutté pour gagné les duels, rien a dire...
Les corners c'est assez équilibré. 5 pour lens et 4 pour lorient, bien souvent on dit que c'est par les corners que l'on voit quelle équipe domine ou pas. Là c'est pas très parlant.
Donc Vitoire Lensoise méritée, je ne dis pas le contraire....

Ce que j'affirme c'est que LORIENT a la balle du 2-0 et si elle est au fond, on ne parle plus des LENSOIS car je doute qu'ils aients eu les resources pour remonter 2 buts à cette équipe de Lorient.
(C'est un semtiment personnel ça...

)
LENS n'avait même pas la possession de balle alors qu'ils évoluaient à domicile.
Amicalement,
PS Source:
http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch_s ... um_ordre=5