Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
nuage a écrit :J'ai une question à laquelle je me suis pas trop attarder.
C'est marqué qu'avec le systeme N-1, si nos bases sont juste, on nous garantit 6/7 ou 13/14 et avec une chance sur 10 environ d'avoir tout juste.
Si on fait 4 triples à 9 euros et que nos bases sont juste, on a donc une chance sur 10 de gagner le meilleur rang avec 9 grilles joués.
Mais si l'on mise 5 triples (toujours à N-1) soit 27 euros et 27 grilles, n'a t'on pas plus qu'une chance sur 10 de gagner le meilleur rang vu que le nombre de grille est trois fois supérieur ?
Voilà, désolé si ma question est stupide

nuage a écrit :J'ai une question à laquelle je me suis pas trop attarder.
C'est marqué qu'avec le systeme N-1, si nos bases sont juste, on nous garantit 6/7 ou 13/14 et avec une chance sur 10 environ d'avoir tout juste.
Si on fait 4 triples à 9 euros et que nos bases sont juste, on a donc une chance sur 10 de gagner le meilleur rang avec 9 grilles joués.
Mais si l'on mise 5 triples (toujours à N-1) soit 27 euros et 27 grilles, n'a t'on pas plus qu'une chance sur 10 de gagner le meilleur rang vu que le nombre de grille est trois fois supérieur ?
Voilà, désolé si ma question est stupide
NOU a écrit :raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.
Bravo !!!
Quand j'avais 15-18 ans (à l'époque c'était autorisé pour les mineurs), c'était ma formule favorite
Par contre je ne pouvais me le permettre qu'une fois par mois (45 FF... de l'époque donc... presque 20 euros à pouvoir d'achat égal...).
Je pense qu'il a gagné à 3 évènements(faudrait lui demander),cela dit il est possible de gagner en validant 3*.ptitjul a écrit :NOU a écrit :raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.
Bravo !!!
Quand j'avais 15-18 ans (à l'époque c'était autorisé pour les mineurs), c'était ma formule favorite
Par contre je ne pouvais me le permettre qu'une fois par mois (45 FF... de l'époque donc... presque 20 euros à pouvoir d'achat égal...).
Je voudrais comprendre comment on peut partir sur du N-1 avec 4 triples et obtenir 3 fois le 7/7 ?
Si on a 3 fois le 7 ca veut dire qu'on a validé 3 fois le même bulletins, non ? (sur 9 bulletins en plus... je comprends vraiment pas)

Scarface a écrit :En garantie N-1 au LotoFoot7 a 27 €uros 0 Double et 5 Triples !
Si je trouve les 7 pronostics , je suis assuré d'avoir le 6/7 ? Et avec un peu de chance le 7/7 ?
Et je peux avoir plusieurs fois le 6/7 ou pas ... ?
replouf a écrit :et mettre 4 triple a 9 euro c'est rentable si on touche que le 6/7 ..?
bien souvent le gain a se rapport la ne depasse pas les 9 euros ...

Eti2907 a écrit :mais j ai pas compris le système gratuit ?

nuage a écrit :j'ai une question sur le systeme N-1 LF7
le 4 triple et le 3 triple 1 double sont au meme prix, au final ca a la meme garantie 6/7 sur les 4 matchs ou bien on est perdant en jouant le systeme avec un double (par rapport à la mise de depart)

NOU a écrit :nuage a écrit :j'ai une question sur le systeme N-1 LF7
le 4 triple et le 3 triple 1 double sont au meme prix, au final ca a la meme garantie 6/7 sur les 4 matchs ou bien on est perdant en jouant le systeme avec un double (par rapport à la mise de depart)
Si c'est le même prix, les chances d'avoir le 7 sur 7 sont augmentées sur le 3T1D par rapport au 4T
Rien ne se perd, rien se gagne

Utilisateur(s) parcourant ce forum : katkout et 11 invité(s)