Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération

denis62218 a écrit :bonjour je vien de voir le logiciel systeme gratuit mais je comprend pas la difference avec le n-1 n-2 sa serre a koi svp merci

halluxvalgus a écrit :Salut NOU!
Dis moi,je suis une quiche en proba,d'ou ma question![]()
Tu dis un peu plus haut que de faire 2 bases et 5 triples en N-1,tu as une chance sur 9 pour prendre le 7(avec tes 2 bases qui passent bien entendue).
Si tu fais un jeu à 73 Euros avec 1 base et 6 triples,tu as une chance sur combien de prendre le 7 ? Une chance sur 27 ?![]()
Merci pour ta réponse

. Tout le monde ou presque prendrait le 7 tous les week-end dans ces conditions hannibal42 a écrit :J'ai été plutôt naïf sur ce coup. Je pensais à première vue qu'il suffisait de jouer 27 euros pour 5 triples et trouver deux bases pour prendre le 7 à coup sûr![]()
. Tout le monde ou presque prendrait le 7 tous les week-end dans ces conditions

kalou13 a écrit :hannibal42 a écrit :J'ai été plutôt naïf sur ce coup. Je pensais à première vue qu'il suffisait de jouer 27 euros pour 5 triples et trouver deux bases pour prendre le 7 à coup sûr![]()
. Tout le monde ou presque prendrait le 7 tous les week-end dans ces conditions
![]()
![]()

NOU a écrit :halluxvalgus a écrit :Salut NOU!
Dis moi,je suis une quiche en proba,d'ou ma question![]()
Tu dis un peu plus haut que de faire 2 bases et 5 triples en N-1,tu as une chance sur 9 pour prendre le 7(avec tes 2 bases qui passent bien entendue).
Si tu fais un jeu à 73 Euros avec 1 base et 6 triples,tu as une chance sur combien de prendre le 7 ? Une chance sur 27 ?![]()
Merci pour ta réponse
73 euros... au lieu de 729 euros sans réduction...
1 chance sur 10 donc (73/729)

jackspy a écrit :bonjour ,
je voudrais savoir ! ce que cela signifie Système à Garantie N-1 ? je n'ai pas compris et le pourcentage en dessous ? merci

kindersurprise a écrit :salut nou je me suis perdu icije cherche a renouveler l'option livescore.
merci .

carpediem19 a écrit :Salut Nou encore merci pour ton site.
Petite question quand meme.
Ca fait 2 ou 3 fois que je fais un loto foot 7 sur la ligue 2.
J'avais trouvé les bons resultats. Et j'ai fait un systeme avec le logiciel gratuit et je me retrouve avec 6 bons resultats sur 7.*
Je suis d'accord que c'est N-1 mais sur un LF7 quel est l'interet? Vu que ça paye que dal.
Est ce que c'est que j'ai pas de bol?
Attention c'est pas un reproche hein !! Juste une question.

NOU a écrit :carpediem19 a écrit :Salut Nou encore merci pour ton site.
Petite question quand meme.
Ca fait 2 ou 3 fois que je fais un loto foot 7 sur la ligue 2.
J'avais trouvé les bons resultats. Et j'ai fait un systeme avec le logiciel gratuit et je me retrouve avec 6 bons resultats sur 7.*
Je suis d'accord que c'est N-1 mais sur un LF7 quel est l'interet? Vu que ça paye que dal.
Est ce que c'est que j'ai pas de bol?
Attention c'est pas un reproche hein !! Juste une question.
Salut
L'intérêt est de jouer 9 fois moins d'argent, en gardant une chance d'avoir le 7.
Ou alors de couvrir 9 fois plus, ce qui permet de toucher plus souvent.
Après c'est une question de budget, stratégie, prise de risque
Au 14, y en a qui joue en N-3...

pourquoin a écrit :Bonjour NOU , Bonjour à Tous
Un très grand REMERCIEMENT pour cette VÉRITABLE AUBAINE , surtout qu'il me semble vraiment OBTIMISE .![]()
Moi-même je fais les combinaisons à la main et j'arrive pour certain au même résultat . Par contre pour des grandes séries doubles ,triples ( je suis largement en deçà de vos résultats . SVP , J'ai remarqué dans le système que 7 doubles en N-1 corresponds à 16 combinaisons de 1€ mais que pour 7 doubles + 1 triple il fallait 48 combinaisons de 1€ en N-1 soit 48 € . N' Y à t-il pas moins de combinaisons pour cette dernière ? Etant donné que si je garde les 16 même combinaisons du 7 doubles en N-1 et y rajoutant un vrai triple (FDJ) ( 3 croix )en 8ème match j'obtiens le même prix soit (16X3 ) 48 € mais avec 16 combinaisons ( donc plus rapide à recopier sur des bulletins à la main , même garantie , avec peut-être un plus . Encore BRAVO pour le site .

Amicalementpourquoin a écrit :rebonjour
Non pas seulement ( en plus avec le triple en 8 ème match tu auras plus de 11 , 12 ... par exemple . Je pense qu'en développant en simple on peut gagner en combinaisons sinon ma méthode est plus efficace dans ce cas là. Autre exemple 4 triples 9 combinaisons de 1€ ( 9 €) et 5 triples 27 combinaisons de 1€ alors que moi je garde pour 5 triples N-1 les 9 combinaisons de 1 € du système 4 triples N-1 auquel je rajoute le 5ème match en vrai triple ( 3 croix ) FDJ . Plus simple , plus rapide , même prix (9X3€ ) ( 27€), même garantie mini avec en plus possibilité d'avoir un plus
Amicalement

AmicalementUtilisateur(s) parcourant ce forum : Comik8, NOLAN62570, SCOOOOAAALLL et 11 invité(s)