Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.
raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.
goldorak31 a écrit :raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.
Salut je pense que tu fais erreur car 3 triple sur lotofoot 7 = 27 euros et on peux pas faire plus de 3 triple
phoceen35 a écrit :goldorak31 a écrit :raikkonen a écrit :J'adore ce système quand je peux pas jouer énorme, je fais généralement un 4 triples à 9 euros sur un 7, résultat 3 7/7 et pas mal de 6/7.
Salut je pense que tu fais erreur car 3 triple sur lotofoot 7 = 27 euros et on peux pas faire plus de 3 triple
Goldo, sans te vexer, tu peux essayer de tester sur le Système gratuit du site et tu observeras qu'en inscrivant 4 triples en N-1 plus trois bases, tu obtiens un total de 9 grilles donc ....9 euros ;
Raikkonen ne s'est pas trompé.
Yes j'ai testé et pour moi le système ne fonctionne pas, vérifie bien car avec 4 triple tu as bcp plus que 9 grilles (ou bien je comprend rien au système)
ou bien le système propose les grilles les plus plausibles d'être gagnantes![]()
![]()
je ne sais pas, en éspérant avoir un peu plus d'éclaircicement sur ce système merci![]()
NOU a écrit :Il faut juste lire l'aide en ligne des systèmes
http://www.pronosoft.com/fr/lotofoot/sy ... _guide.htm
Pas compliqué de lire pourtant
vincentpouille a écrit :Bonjour enfet j'ai pas compris le systeme moi
denis62218 a écrit :bonjour je vien de voir le logiciel systeme gratuit mais je comprend pas la difference avec le n-1 n-2 sa serre a koi svp merci
halluxvalgus a écrit :Salut NOU!
Dis moi,je suis une quiche en proba,d'ou ma question![]()
Tu dis un peu plus haut que de faire 2 bases et 5 triples en N-1,tu as une chance sur 9 pour prendre le 7(avec tes 2 bases qui passent bien entendue).
Si tu fais un jeu à 73 Euros avec 1 base et 6 triples,tu as une chance sur combien de prendre le 7 ? Une chance sur 27 ?![]()
Merci pour ta réponse
hannibal42 a écrit :J'ai été plutôt naïf sur ce coup. Je pensais à première vue qu'il suffisait de jouer 27 euros pour 5 triples et trouver deux bases pour prendre le 7 à coup sûr![]()
. Tout le monde ou presque prendrait le 7 tous les week-end dans ces conditions
kalou13 a écrit :hannibal42 a écrit :J'ai été plutôt naïf sur ce coup. Je pensais à première vue qu'il suffisait de jouer 27 euros pour 5 triples et trouver deux bases pour prendre le 7 à coup sûr![]()
. Tout le monde ou presque prendrait le 7 tous les week-end dans ces conditions
![]()
![]()
NOU a écrit :halluxvalgus a écrit :Salut NOU!
Dis moi,je suis une quiche en proba,d'ou ma question![]()
Tu dis un peu plus haut que de faire 2 bases et 5 triples en N-1,tu as une chance sur 9 pour prendre le 7(avec tes 2 bases qui passent bien entendue).
Si tu fais un jeu à 73 Euros avec 1 base et 6 triples,tu as une chance sur combien de prendre le 7 ? Une chance sur 27 ?![]()
Merci pour ta réponse
73 euros... au lieu de 729 euros sans réduction...
1 chance sur 10 donc (73/729)
jackspy a écrit :bonjour ,
je voudrais savoir ! ce que cela signifie Système à Garantie N-1 ? je n'ai pas compris et le pourcentage en dessous ? merci
kindersurprise a écrit :salut nou je me suis perdu icije cherche a renouveler l'option livescore.
merci .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : brunal75 et 7 invité(s)