Garantie N-1 et N-2 à 100%, 90%, 75%, Garantie N-3
Modérateur: Equipe de modération
wilou95 a écrit :Bonjour,
je viens de faire une grille avec le système offert gratuit pour le lotofoot 15, et je voulais savoir la différence entre une N-1 à 100% et à 90% ; enfin je vois que le logiciel me retire 9 grilles en garantie N-1 à 90%.Pourquoi? et quelles grilles choisit-il de retirer?

NOU a écrit :wilou95 a écrit :Bonjour,
je viens de faire une grille avec le système offert gratuit pour le lotofoot 15, et je voulais savoir la différence entre une N-1 à 100% et à 90% ; enfin je vois que le logiciel me retire 9 grilles en garantie N-1 à 90%.Pourquoi? et quelles grilles choisit-il de retirer?
100% = 100%
90% = 90%
En gros, si tu as 14 au prono, avec une G N-1 à 100%, tu es SUR d'avoir 13 sur 14 !
Avec un G N-1 à 90%, tu as un risque "de à 10%" de ne pas avoir le 13 sur 14
Les grilles sont retirées de manières à avoir le coût minimum pour le système, ça peut sembler au hasard, mais en fait ce sont les grilles qui "optimise le mieux la réduction" qui sont choisies
wilou95 a écrit :Merci de ta réponse.
Donc en gros il est bien préférable de faire une garantieN-1 à 100% ou bien sinon retirer quelques grilles de son choix au lieu de laisser le logiciel le faire à sa place
ALLGOODTHINGS a écrit :wilou95 a écrit :Merci de ta réponse.
Donc en gros il est bien préférable de faire une garantieN-1 à 100% ou bien sinon retirer quelques grilles de son choix au lieu de laisser le logiciel le faire à sa place
Ba non justement... Si tu les retires toi même tu peux très bien tomber en N-1 à 75% par exemple...
Ceci dit oui le mieu est de jouer en N-1 à 100%
Si ton prono est juste ça ferait raler de passer à coté d'un 13 (voir d'un 14) pour quelques petit euros...

ALLGOODTHINGS a écrit :wilou95 a écrit :Merci de ta réponse.
Ba non justement... Si tu les retires toi même tu peux très bien tomber en N-1 à 75% par exemple...
Ceci dit oui le mieu est de jouer en N-1 à 100%
Si ton prono est juste ça ferait raler de passer à coté d'un 13 (voir d'un 14) pour quelques petit euros...

O-L a écrit :salut à tous,
encore un nouveau qui pige pas ^^
le système réduit en LF15, je joue qu'en double jamais en triple, donc en fait ce système revient à faire une bioman au C&M c'est bien ça ?
si tous mes pronos sont bons à un N-1 100% je suis sûr et certain d'avoir un 13/14 ou alors, ça se peut que non ? et pour le 14/14 c'est vraimen de la chance de l'avoir quoi au N-1 ??
merci de m'éclairer !

Ca réduit la mise,un exemple tu joues 7D en N-1O-L a écrit :ok merci ça devient plus clair, et concernant la réduction, ça réduit quoi ^^ ?
O-L a écrit :je viens de comprendre le système N-1 et donc pour le 1 chance sur 9 de toucher le 14/14, le système choisit au hasard ou le plus logique ??

C.Q.F.D.NOU a écrit :O-L a écrit :je viens de comprendre le système N-1 et donc pour le 1 chance sur 9 de toucher le 14/14, le système choisit au hasard ou le plus logique ??
Ni l'un, ni l'autre
Ca choisit "mathématiquement" les grilles. Pour un utilisateur, ça revient "à du hasard", mais en fait, ça choisit pour garantir la garantie
NOU a écrit :O-L a écrit :je viens de comprendre le système N-1 et donc pour le 1 chance sur 9 de toucher le 14/14, le système choisit au hasard ou le plus logique ??
Ni l'un, ni l'autre
Ca choisit "mathématiquement" les grilles. Pour un utilisateur, ça revient "à du hasard", mais en fait, ça choisit pour garantir la garantie

GTHEK a écrit :Un conseil NOU...j'aimerais savoir si il est rentable sur le long terme de reduire en N-1 sur le LFT 7.
Depuis le début de saison cela me reussi plutot bien(j'ai touche 4 6/7.)
Cependant j'aimerai ton avis sur le LFT 7
O-L a écrit :c'est combien de chances pour le 7 ?

SNOK a écrit :NOU a écrit :Salut SNOK
Le système réduit N-1 100% implique que tu fasses un sans faute sur le prono pour être sûr d'avoir 6 sur 7
Si tu veux 6 sur 7 avec une faute de prono, il te faut une N à 100%, bcp plus chère.
Merci nou mais le N a 100 tu le trouve ou, car il y a que le N1 a 100 90 75.
GTHEK a écrit :SNOK a écrit :NOU a écrit :Salut SNOK
Le système réduit N-1 100% implique que tu fasses un sans faute sur le prono pour être sûr d'avoir 6 sur 7
Si tu veux 6 sur 7 avec une faute de prono, il te faut une N à 100%, bcp plus chère.
Merci nou mais le N a 100 tu le trouve ou, car il y a que le N1 a 100 90 75.
N à 100% c une grille sans reduction!!! dc y'a pas besoin de logiciel!!
calabria a écrit :quelquun peut mexpliquer si je prends PronoFoot Expert Plus comment sa marche et c'est quoi la difference avec le systeme gratuit ?
merci je suis nouveau

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)